En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 30-05-2011 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin de vous, car rien ne va plus, c'est la cata la plus totale, j'ai repris tous mes kg et plus encore, je ne fais plus mes sceances EFT ou MP3, mes bilans , je n'arrete pas de manger.
c'est un cercle vicieux plus je vais mal et moins je fais mes sceances,

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:49 | Signaler un abus


Coucou !!! :)
Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petite citation ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@ Ndesiria : ça serait super si tu pouvais venir une journée. Le prix est de 25€ (déjeuner inclus). Pour le paiement, je pense qu'il se fera sur place.

@ Michele : il faut que tu reprennes des habitudes d'alimentation saine. Ce n'est pas évident je le sais bien. Commence progressivement, essaye de manger ce qui est conseillé mais en petite quantité.
Ensuite, il faut que tu demandes au coach via les questions perso ce que tu dois faire, mentionne les problèmes de thyroïde. Je pense également que l'EFT et les MP3 peuvent t'aider. Cela va te détendre.


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:57 | Signaler un abus

D'ailleurs comme tu peux le voir moi je suis passé de mathias à Mathiasalandry, je trouve ça un peu formel, mais bon.

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Coucou tout le monde :)

Julie, j'ai vu ça aussi, je crois que le site à fait en sorte que tu ais le même pseudo sur Aujourd'hui.com et Mental'slim.

Mais, ça ne change pas grand chose, un pseudo reste un pseudo, l'important, c'est la persone qu'il y a derrière, non?

Bonne soirée à toi aussi. ;)

michele423 (MONTBRISON, 42) Posté le 24-05-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Je tiens à vous avertir que maintenant mon pseudo est michèle 423 au lieu de julie car aujourd'hui.com en a décidé ainsi.Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais ce n'est pas grave.Je vous souhaite une bonne soirée.

michele423 (MONTBRISON, 42) Posté le 24-05-2011 à 18:30 | Signaler un abus


@ Chritelle:Je ne saute pas les repas mais je ne mange pas la totalité indiquée car cela me fait trop.Avant je me nourrissais de yaourt 0% de jambon et de fruits cr je suis seule la semaine et n'aime pas manger seule.Je mangeais normalement que les week end.Ma grosse prise de poids n'est pas dû à la nourriture mais aux antidépresseurs sur une longue durée,la ménaupose et mon problème thyroïdien qui a été découvert un peu tard.Tous ses kilos je les ai pris en 2ans,période de tous ses ennuis.Je ne me suis jamais goinfrée mais me suis toujours mal alimentée.Je vous ai tout dit alors essayez de trouver la solution afin que je puisse me réjouir et non pas à nouveau péter les plombs.Quand à vous toutes bonne continuation dans votre perte de poids.Je me doute combien cela doit être réconfortant lorsque l'on voit l'aiguille de la balance plongée du bon côté.Bonne fin de journée à toutes et tous.

ndesiria (MONTPELLIER, 34) Posté le 24-05-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Ca va Ca va un peu de mal a faire l'etf et les rituels du matin mais je m'accroche!! au niveau des repas j'ai pas trop réussi a suivre la semaine dernière soucis d'organisation mais je reste dans une progression de baisse donc tjs motivée et surtout bonne reprise du sport et avec les beaux jours le moral est là ;)


j'avais une question au sujet de la rencontre national car je serais pas disponible normalement mais je pourrais peu être avoir au moins un jour sur les 3 et ça m’embête bcp car j'aurais vraiment voulu y participer... est il possible d'assister au moins à un jour sur trois et si oui quel en serait le prix????

bon courage à toute!! ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 00:05 | Signaler un abus

bonsoir sev2610 tiens nous vite au courant !!! le principal est que tu aies eu du plaisir pendant ce week end !!!!!

sev2610 (romans, 26) Posté le 23-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour,
ça va je viens de rentrer d'un long week end au bord de la mer, c'était génial! j'ai même réussi a résister aux apéros et autres tentations, du coup n'étant pas à la maison je ne suis pas monté sur la balance, on verra ça demain!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE