En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:52 | Signaler un abus

je commence lundi 9 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 9 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-05-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Hello !

@ Julie : T'inquiète pas, on va prendre les choses en main !! Tu me disais que tu "n'avalais" pas tous les plats recommandés. Tu sautes des repas ? Ou tu manges autre chose à la place ?
Il faut demander au coach un commentaire de ton carnet minceur. Je le répète, c'est un outil indispensable les filles. Le coach peut, grâce à cela, vous suivre personnellement et vous donner les conseils appropriés.
Tiens moi au courant Julie.

@ Nanouchka : pas grave si pas d'élimination, car apparemment tu t'es bien amusée ;) allez, nouvelle semaine, nouvelle Nanlouchka lol !

Sev2610, Izouille, Ndesiria, Mimi53, Youyou, comment allez-vous ??

PS : Izouille, nous aussi on veut voir ta nouvelle coupe de cheveux :P lol

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:23 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


nanouchka_75 (PARIS, 75) Posté le 22-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir,

Petite forme ici, mais rien à voir avec le programme.

J'ai passé une semaine où je n'ai pas réussi à gérer la fatigue. Résultat je suis épuisée, un dimanche soir ! Ca promet ! :P

Fêté deux anniversaires et 2 soirées arrosées par-dessus -> pas de perte de poids cette semaine ! Je m'y attendais ;)

Bonne semaine et bon courage ! Julie, garde le moral, tu vas finir par perdre, c'est obligé !

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 21-05-2011 à 07:21 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ;) Je viens de monter sur la balance et je n'ai pas reperdu les 300gr de la semaine dernière.Je suis très déçue.Je perds le moral et ce n'est pas les séances d'EFT qui feront quelques chose car je suis agacée en le faisant trouvant cela trop répétitif.Je me mélange dans les gestes.Je vous souhaite à tous et toutes une exellente journée en espérant que vous aurez de meilleurs résultats que moi.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!! ;)

C'est Mathias, nous sommes actuellement en formation, rejoignez nous, ce serait super.

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ces formations ont lieux tout les vendredi de 18h à 19h.


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Izouille je te retouve ici !!! vous savez quoi mes slimettes izouille est une acharnée de mes exercices sportifs !!! bravo à toi ma belle et surtout continue !!!
ps on peut avoir un aperçu de ta nouvelle coupe de cheveux !!!

bsx mes slimettes et tres bon week end ! :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-05-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Salut Izouille !

ton carnet minceur est important, surtout lorsque tu es dans une phase où tu stagnes. Ca permet au coach de savoir exactement ce que tu as mangé et dans quel état d'esprit tu es, ce qui lui permettra de te donner des conseilles 100% personnalisés à ton cas ;)
Pour l'enregistrement, ce n'est pas le même, mais il commence effectivement de la même façon :)

izouille (MONTPELLIER, 34) Posté le 19-05-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je suis une vilaine fille, car je ne marque pas ce que je mange est ce grave ou pas car en fait si je ne le fais pas c'est parce que je mange les menus proposés donc cela m'évite de les renoter!!!!
Sinon je me suis fait couper les cheveux et donc le moral est au beau fixe!!!!
Ah avant que j'oublie est ce normal si mon 3eme enregistrement audio c'est le "lacher prise" ?ça vous fait pareil à vous aussi????



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:32 | Signaler un abus

T'as tout compris Sev ! Journée détox et surtout, surtout NO culpabilité ;) C'était ton anniversaire de mariage, il y a bien de quoi faire la fête tout de même !
Et puis, tu vois, Izouille et Youyou aussi ont "fauté" lool !
Allez, les filles vous avez toutes passées de bons moments et c'est là l'essentiel. Maintenant on se remet en piste et dès Samedi Dame balance va se montrer clémente ;)

sev2610 (romans, 26) Posté le 18-05-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Hier c'était nos deux ans de mariage et mon homme ma emmené au resto, donc ... Dommage (pour les kilos)!!!
Alors aujourd'hui si g bien compris c blanc de poulet légumes vapeur et thé vert.
J'vais essayer de ne pa culpabiliser
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE