En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 27-11-2011 à 21:00 | Signaler un abus

et OUI je suis seule et plus personne ...................................................................................... ADIEU CE FORUM..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 21-11-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjours Martine je t'ais envoyé une invitation sur ton email .
Aujourd'hui j'ai trop mangé de féculents car j'avais faim et pas trop le moral et il fait froid en picardie mais je vais me reprendre demain surtout que je ne travaille que mercredi après midi .
Mais tous les jours je me lève tôt car soit je conduis mon fils à l'école soit je travaille en tout cas je vois que tous les forums sont déserts et je suis déçue de ce régime au niveau coatching et autres biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 21-11-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour Corinne,
J'ai bien reçu ton email. Je t'en remercie. Je te confirme qu'à partir de mercredi je n'ai plus d'accès, donc RV sur nos adresses mail respectives. Tout continue à aller bien. Je suis allée à l'aquagym aujourd'hui et cela fait du bien. J'espère que tu as aussi beau temps que nous dans ta région. Bon courage et à + bises.
Martine

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 20-11-2011 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjours Martine je vais auusi t'envoyer mon email par msn tout de suite pour moi ca va demain je ne travaille pas biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 20-11-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour Corinne, je t'adresse mon email par message privé comme convenu. Pour moi tout va bien la balance continue de descendre et je n'ai pas de frustation. Au fait, je m'appelle Martine. A bientôt.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 19-11-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjours Calypso je suis d'accord pour communiquer par email par la suite on pourra se soutenir je t'enverrai mon email demain par message privé et on se coatchera tous les 2 je t'informe que je m'appelle Corinne biz à demain après midi car je travaille demain matin envoi moi ton email

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 19-11-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Bonne reprise de travail Fousse. Pense bien à toi, car moi j'essaie de profiter au mieux de ma retraite. C'est vrai que le temps passe vite. Si tu veux, comme je ne pourrais plus accéder au site à compter du 23 ou 25/11, je te propose que l'on se soutienne par mail. Si tu es d'accord, je t'enverrai mon adresse mail par la messagerie privée. J'attends ta réponse.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 18-11-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjours Calypso je vois que pour toi ca marche bien aussi alors soutenons nous tous les deux car pour le coatching c'est une catastrophe et je regrette de mettre inscrite pour un an.
Demain matin de retour au travail ce week end j'espère que tu profites de ta retraite car la vie passe vite biz à demain

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 18-11-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour Fousse,
Bon retour et félicitations pour ta perte de poids surtout pendant tes vacances. Je suis contente de mon nouveau régime et en même temps, je me fais suivre par mon médecin, ma tension qui était élevée est bien descendue. Oui je fais très attention, car tu sais, je ne mange pas trop. La faim ne se fait pas ressentir et donc pas de collation. Je me sens bien et je fais de l'aquagym deux fois pas semaine. Je suis contente.


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 17-11-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir Calypso je suis rentrée avec beaucoup de froid ici et laissé 30degré moi je suis contente car j'ai perdu 1K600 pendant ces 15 jours et je suis toujours mon régime à ma façon j'ai perdu en tout presque 16kgs j'espère que pour toi ce nouveau régime te satisfait mais fais bien attention car le mieux est de manger moins et équilibré pour ne pas reprendre bon bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE