En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 09-08-2011 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour , alors les filles on s'accroche , moi oui,
ce matin je vais essayer une technique de perte de graisse avec des appareils dans un institut ,
la fin justifie les moyens . mes derniers kilos sont trop difficiles a decrocher , l'alimentation ne
suffit plus , on verra bien !
bonne journee .

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 08-08-2011 à 23:57 | Signaler un abus

bonsoir les filles comment allez vous avec ce temps pourri moi ca va le régime aussi mais c'est dur surtout quand on vit avec un mari maigre et un petit garçon en pleine croissance mais la volonté va m'y faire parvenir petit à petit je l'espère et tous ensemble se sera mieux bisous bonne nuit

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-08-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Pas facile les chassés-croisés des vacances !

@ Fousse : 500 à 800 grammes par semaine c'est bien alors ne te décourage pas !!!!

@ Cendre : tu as raison, secouons-nous ! 200 grammes d'éliminés ce n'est peut-être pas grand chose mais imagine 200g de plus ??? Là ils sont en moins ;)

@ Calypso : bon retour ! Je vois que les vacances t'ont remonté à bloc ! C'est top, garde ta motivation.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 08-08-2011 à 07:32 | Signaler un abus

:) bonjour
calypso , tu es super motivee pour la reprise !!!!
fousse j avais compris que tu partais le 6 , bon
je me sens moins seule , deja que je me secoue
pour me motiver ; allez on continue nos efforts !
bonne journee les filles .

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 07-08-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjours calypso contente de te retrouver car nous étions seule à 2 et de tps en tps christelle je vois que tu as bien profité se qui est le principal et je suppose que tu vas reprendre à fond ton régime mais tu as raison de profiter de temps en temps de patisserie ou autre s'il n'y a pas d'excés moi je pars en vacance vendredi pour une semaine seulement aller bisou à toi à cendre et christelle

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 07-08-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je suis rentrée hier après midi, j'ai passé de très bonnes vacances et je suis regonflée à bloc. J'ai eu du soleil au début et au bout de 4 à 5 jours, cela a changé, à la suite d'un très très gros orage. J'en ai bien profité et je suis contente. Je n'ai pas trop fait de folie alimentaire, beaucoup de salades, un peu de bon vin une fois par jour et une ou deux pâtisseries dans la semaine. J'étais en vacances quoi.
Je reprends dès aujourd'hui côte balance je verrais demain matin et puis on va continuer à s'encourager Cendre, Fousse et Christelle.
Bon dimanches à toutes et grosses bises.
Martine

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 06-08-2011 à 14:59 | Signaler un abus

BONJOURS, cendre non je ne suis pas partie en vacances je part vendredi soir pour une semaine, je t ais envoyé un message il y a quelques jours moi je perds tout doucement environ 500 à 800grs par semaine .Le temps est triste en picardie dela pluie aujourd hui donc difficile de sortie même avec mon poney aller bisous

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 06-08-2011 à 10:12 | Signaler un abus

:-S bonjour ,
fousse doit etre partie en vacances ! je parle toute seule ! lol
calypso tu es rentree ? as tu passé de bonnes vacances ?
a bientot les filles !
perdu 200g cette semaine X(

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-08-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Excellente idée Cendre : pour se motiver le vêtement est la meilleure chose, c'est un indicateur même plus efficace que la balance.
Je te souhaite alors un bon week-end en amoureux et viens nous raconter lundi ;)

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 04-08-2011 à 17:58 | Signaler un abus

bonsoir, ca va mieux ce soir , j ai beaucoup dormi ces 2 derniers jours , je vais reprendre le dessus !
aujourd'hui j ai achete 2 pantalons taille 44 pour me motiver , je ne lacherais pas tant que j'y rentre pas dedans !
demain je vais preparer un petit we en amoureux , peut etre a la montagne , on va voir !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE