En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 03-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir je vois que dans notre section très peu de monde je pense aller à la semaine du 30 car plus de monde et plus de discution car on se sent seule et le moral est en berne

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 03-06-2011 à 17:20 | Signaler un abus

merci christelle pour l'explication , j ai retrouve l'enregistrement sur le lacher prise . j aimerais bien qu' il nous soit expliqué pour quelle raison il faut eviter le café , je pense que je ne dois pas etre la seule a se poser la question !!! et pour le décafeiné quand est t'il ? c'est autorisé ?

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 03-06-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Merci Christelle pour tes explications, c'est vrai qu'ils auraient dû faire autrement, mais maintenant je pense que c'est clair pour tout le monde.
Nous arrivons en fin de 2eme semaine et j'espère que tout va bien pour tout le monde. D'habitude, en semaine mon mari n'est pas à la maison, mais pont oblige(pour lui, bien sur. Moi je travaille aujourd'hui et demain) il est avec moi et du coup il teste avec moi les menus qui lui vont très bien : copieux et bons a t-il dit.. Lui il continue par contre à manger son Nutella ; mais cela ne me dérange pas du tout, vu que ce n'est pas mon "sucré" préféré et pour le moment, il est vrai que mes petits pêchés mignons ne me "cherchent" pas
Je viendrai faire un petit tour ce soir pour vous lire.
bonne journée.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Cendre, le premier enregistrement est l'enregistrement 0, le lâcher-prise. Si tu retournes dans ta session de bienvenue, tu auras l'enregistrement 0. Ensuite, dans ta liste, tu as bien l'enregistrement 1 puis 2.
Donc l'enregistrement numéro 2 est bien le troisième. Il est vrai que ce n'est pas clair et que la session aurait dû s'appeler enregistrement numéro 2.
Chaque semaine = un nouvel enregistrement, vous êtes en semaine 2 c'est l'enregistrement numéro 2 (qui est en fait le 3ème) et la semaine prochaine tu auras le numéro 3 (qui sera en fait le 4ème).

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 03-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

j'insiste moi j'ai enregistrement audio semaine 1 MP3 + enregistrement audio semaine 2 MP 3 , donc je comprends pas quel est le 3e ?? bonne journee a toutes

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-06-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Non, il n'y a pas de problèmes d'enregistrement ;) Le MP3 numéro 2 est bien le troisième enregistrement, souvenez-vous du lâcher-prise qui était le numéro 0 ! Donc le numéro 2 est bien le troisième :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:31 | Signaler un abus

surtout les slimettes ne vous découragez pas nous sommes là :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:25 | Signaler un abus

bonjour mes slimettes

eh bien pour les problemes d'enregistrement je fais remonter l'info :-q :-q :-q ne vous inquiétez pas ;)

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 02-06-2011 à 21:23 | Signaler un abus

BONSOIR, moi non plus je n'ais pas reçu le 3ème enregistrement, et on se sent vraiment seule

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 02-06-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Moi aussi j'utilise les substitutions quand je n'aime pas un aliment (par exemple les yaourts au soja ne passent pas du tout), mais je suis tout de même l'esprit des menus et comme j'aime ce que je mange cela se passe bien. Pour le café, je ne sais pas et perso, j'en bois quand même un peu. Par contre, on parle de thé vert et j'aimerais savoir si on peut en changer, mettre de la menthe avec etc ....... Quelqu'un sait ? J'ai le 3eme enregistrement mais comme j'avais commencé avav=nt, il faudrait voir avec celles qui commençaient vraiment le 23 mai.
Je vous souhaite une bonne soirée. :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE