En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

recidive (gourzon, 52) Posté le 19-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.
Merci taise,
Je me suis fait pièger aussi hier dans une soirée pizza, et comme il n'y avait pas de menu de remplacement, ben on a fait avec :-S
Bon on compensera aujourd'hui O:-) ..
Plus d'images sur petitcroissant.centerblog.net.


thaise29 (camaret sur mer, 29) Posté le 18-06-2011 à 00:18 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes ce soir je vais me coucher lourde manger chez des amis pas le choix soirée pizza pas fait mon sport dur dur je vais me coucher car je boss demain bonne nuit et j espère que cette première semaine c est bien passée pour vous !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Avis à toutes les nouvelles sur MentalSlim, qui nous ont rejoins ces derniers jours, ces dernières semaines ou ces derniers mois !
Vous êtes toutes invitées à participer à un Tchat Vidéo gratuit de Formation pour en savoir plus sur l'EFT et comment mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim !

Le RDV est ce soir, vendredi 17 juin de 18h à 19H !

J'aurai le plaisir d'animer le Tchat en vidéo et vous pourrez me poser vos questions en direct par écrit sur le tchat et même avoir l'occasion de parler entre vous en direct sur ce tchat !

Pour nous rejoindre, c'est simple :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir !!

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 16-06-2011 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour les filles,
moi dur les 1er jour mais sa va j arrive a ne pas craquer
recidive: bien l idee de la tirelire au moins sa motive encore plus je crois que je vais faire pareil a chaque kilos perdu hop des sous mdr
moi aussi l efp est bien je le fais tout les matins quand ma fille est chez la nounou car plein de probleme qui fait que j ai des kilos en trop pfff je vous jure la tete des fois

aller courage les fille
biz

gaby13 (aix en provence, 13) Posté le 16-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,pour moi c'était dur hier après midi ,envie de grignoter mais j'ai résister enfin j'ai poser la question et on m'a dit de prendre un yaourt avec 1 fruit puis dans la réponse pleins de questions a me poser sur moi même c'est ce que j'ai fais plus les tapotements et j’écoute matin et soir les mp3 ,le soir ça m'aide a m'endormir .Point de vue sport pas trop le temps je garde 3 enfants 10 heures par jours mais je marche pour aller au parc ,je fais même le tour ,je vais aussi a la crèche a 1/4 d'heure de chez moi enfin je bouge pas mal avec les petits .
passez toutes une bonne journée !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir le filles nous revenons en force pour vous mes slimettes
surtout ne vous decouragez pas !!!! continuez comme ça c'est vraiment tres bien :-q :-q :-q
pas de craquage on résiste et on tapote !!!

on écoute les Mp3 pour se faire du bien et même s'endormir avec le soir ;) ;) ;) ;) je le fais tous les soirs :P :P :P

bises les filles passez une bonne soirée




recidive (gourzon, 52) Posté le 15-06-2011 à 20:30 | Signaler un abus


Bonjour celfred, gween, thaise, gaby,piabanana, catherine, et les autres...Eh bien il y a du monde , j'espère que ça se passe bien, pour l'instant, ce n'est pas très dur, quand je travaille, je prend les ingrédients de base du menu et je les prépare de manière à ce que ce soit pratique, d'un plat chaud j'en fais une salade ou j'inverse les repas des jours à la maison avec ceux des jours travaillés,enfin ça "mamaille pas mal!!! :P
Pour le poids j'évite de me peser, on verra dimanche, et je vais aussi faire la kilobox: une tirelire que je vais faire gonffler en même temps que je dégonflerais... ;) ( ça avait marché quand j'ai arrêté de fumer, )
Et le sport, eh bien ...peut-être demain en ce moment j'ai trop de boulot :-bd


thaise29 (camaret sur mer, 29) Posté le 15-06-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir j espère que cette journée c est bien passée moi la fin d après midi plutôt difficile baisse d énergie! Bonne soirée

VIFRANCOISE Posté le 15-06-2011 à 20:10 | Signaler un abus

auourd'hui personne, c'est peut-être par ce que c'est la journée des enfants alors beaucoup d'aller retour. Pour moi tout ce passe bien et en plus ce matin la première cigale a chanté l'été est donc là B-) .... Bonne soirée à toutes :-q

VIFRANCOISE Posté le 14-06-2011 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Bon, hier c'était pas tout à fait ça car nous avions des invités mais aujourd'hui pas un écart et pas un sentiment de faim alors tout va bien ;) pourvu que cela dur :P
bonne soirée je vais faire mes exercices de EFP




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE