En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

catherine_1948 (12) Posté le 14-06-2011 à 11:40 | Signaler un abus

:) courage à TOUTES qui commence aujourd'hui , j'ai commencé lundi dernier une semaine de passée ! un petit kg perdu ! mais le plus dur c'est le wekend car avec mon ami difficile de faire un régime car nous sortons beaucoup , alors la semaine il faut serrer encore plus la ceinture ! ! enfin je reste motivée et discuter entre nous nous encourager est trés agréable ! bisous et à plus catherine 1948

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 14-06-2011 à 09:29 | Signaler un abus

thaise29: c sur quand on boss pas c dur moi je suis en arret jusqu a septembre donc je comprend :D
mais tiens et bon courage

sicy: bon courage pour la suite et si ta motivation est toujours la c deja sa

sicy (maison alfort, 94) Posté le 14-06-2011 à 09:16 | Signaler un abus

salut les filles,

Juste pour vous informer que mon programme a été décaler. avec mes exam et le travail jai fait les courses à moitié. Dc jprèfere atendr pour bien commencer.




thaise29 (camaret sur mer, 29) Posté le 13-06-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Bonjour, a toutes. Voila le 1er jour commence. Journée plutot difficile car je ne travaille pas aujourd'hui et que le temps ne me permet pas d'aller me promener pour m'occuper l'esprit. De plus on a eu du monde a manger hier soir et mon mari comme d'habitude a préparer beaucoup trop donc je dois lutter contre une crepe partie et un brownie au chocolat!!! je lutte lol !! mais demain je vais au travail et la journée sera moins longue. j'espère que vous vous en sortez pour ce premier jour. bon courage

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 13-06-2011 à 17:46 | Signaler un abus

alors pour ce 1er jour comment sa c passe moi un peu dur j ai envie de craquer car on fait rienma fille qui mange ces bon gateau sous mon nez grrrr mais j ai manger une pomme et la je vais commencer le manger pour demain et ce soir donc sa va m occuper et je ne vais pas y penser mais dur dur il faut que je tienne :D


gaby13 (aix en provence, 13) Posté le 13-06-2011 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes ,pas facile de concilier boulot et repas a cuisiner ,moi ce que je fais c'est que je prépare la veille au soir ce qui peut se préparer pour le lendemain midi et reste plus qu'a réchauffer comme ça le matin tout est prét aussi bien pour moi et les enfants que je garde ou pour la gamelle de mon mari .bon courage a toutes pour ce départ de régime.

piabanana (Paris, 75) Posté le 13-06-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je commence moi aussi aujourd'hui! J'aimerais perdre une 20aine de kilos...
J'essaie de ne pas trop penser à ces 20 kg parce que je sais que ça va être long :)
Mais je me dis qu'en y allant doucement (mais sûrement), petit à petit je vais y arriver.
Je suis très contente que ce régime prenne en compte l'aspect psychologique du problème de poids,
je suis sûre que ça fera toute la différence!
@gwen : C'est vrai qu'avec le boulot c'est plus dur de s'organiser mais tu as l'air très motivé :)
et même si parfois tu n'as pas le temps de préparer le menu proposé tu peux peut-être le remplacer par un repas tout fait pas trop gras, une viande, un poisson, des légumes ; ou encore prendre un œuf dur, une pomme, un yahourt pour te caler et ne pas se jeter sur des choses trop sucrés ou grasses... On doit toutes apprendre à gérer avec notre quotidien...
@celfred : bravo pour tes kilos envolés!!! Tu nous donnes envie, c'est super!

Bon courage à toutes!
à très vite!

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 13-06-2011 à 09:15 | Signaler un abus

celfred: t inquiete c pas grave je vais comme meme essayer de bouger genre d aller chercher ma fille chez la nounou bon elle habite a 500m mais bon sa me fera marcher un peu vu que je ne peu pas trop en ce moment et puis il y a le velo aussi que je peux reprendre tranquillou donc bon je ne m inquiete pas...

bon je voit qu on est nombreuse a commencer aujourd hui aller bon courage les filles et j espere qu on y arrivera toute ensemble en faite moi je doit perdre 10kg enfin j aimerais bien mdr
l annee derniere j ai fait le regime slimdata je sais pas si vous connaissais bien mais j ai pas tenu jusqu au bout j avais bien perdu de memoire 5kg en 2 mois donc bien mais marre de faire la cuisine et oui mon defaut j aime pas specialement faire la cuisine donc la il faut pas que je lache donc je compte sur vous pour me motiver quand j ai un coup de mou pour le moment sa va je suis en arret donc motiver mais j ai peur que des que je vais reprendre mon boulot j ai plus envie de me casser la tete a faire a manger le midi et le soir surtout que le midi j ai pas le temps de manger car je boss souvent entre midi et 2.

enfin on vera alors bon courage a toutes ;)

ptitefleurfanee (NICE, 06) Posté le 12-06-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Je commence demain 16 juin, pour perdre 6kgs avec vous. J'ai déja perdu 6kgs avec une autre méthode mais vivant une période de changement et donc de stress, ces derniers kilos ne vont pas être facile!!!

VIFRANCOISE Posté le 12-06-2011 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour,
je vous rejoints pour cette nouvelle aventure. J'ai 23 kg à perdre et bien l'intention d'aller jusqu'au bout ( cette fois X( ) j'ai déjà perdu 10kg mais difficile de ne pas les reprendre :P .J'espère qu'ensemble nous arriverons à atteindre nos objectifs bon courrage à toutes et tous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE