En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby13 (aix en provence, 13) Posté le 11-06-2011 à 21:02 | Signaler un abus

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi ,je viens de perdre 13 kgs avec un regime connu mais depuis 2 mois plus un gramme ,du coup perte de motivation et envie de grignoter ,j'essaie de maintenir mon poids mais pas évident d'autant plus que je voudrais perdre encore 15 kgs .cela fait des années que je suis au régime (differents) et que je fais le yoyo alors j'espére qu'avec mental slim je vais y arriver .a bientot

celfred (chambry, 77) Posté le 11-06-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Alors j'ai un tout petit temps ce matin, résultat : - 1kg donc total depuis le début = 3 kilos impeccable mais bon là ce week end sera different................


Bon week end

celfred (chambry, 77) Posté le 10-06-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Alors demain c'est la pesée Yes Yes Yes !!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles, vous allez voir que du bonheur, facile, pas l'impression d'etre au regime la preuve pour moi hhier c'etait Couscous , hummmmmmmm, et efficace moi 1 semùaine + 2 kilos, là c'est une alimentation seine et equilibré, les courses ne reviens pas plus cher que si on s'alimentait mal, par contre ne pas negliger le sport si pas le temps alors essayer de faire un effort, garer vous loin de votre lieu de travail cela fera déjà un peu de marche, dans le metro montez les marches en courant eviter les escalators, le week end balade en vélo en famille, etc.....

Choup : en effet moi aussi je me sens super degonflée que du bonheur!

Gwen: désolée j'assayer de trouver une solution, en esperant que cela s'arrange.

Je ne suis pas là ce week end mais j'essayerai de poster un peu mais je ne vous promets rien, pis demain fin de journée je vous donne mon résultat de la semaine et le total,

Profiter du week end mais ne craquez pas hein ??????????? Je compte sur vous !



sicy (maison alfort, 94) Posté le 10-06-2011 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour,

je suis Tracy mais tout le monde m'appelle Sicy, 21ans, 1m70,95kg
je commence la méthode mentalslim lundi également et j'aurais vraiment besoin de soutien. j'ai vraiment envi de perdre tous les kilos que j'ai de trop; en 4ans j'ai pris 25kg suite à l'arret de l'athlétisme et mon déménagement à paris; depuis que je suis partis pour faire mes études c'est le vrai bordel dans mon assiette je mange mal et mon gros problème c'est le sucre je suis une vrai accros! Je me sent frustrée de pas trouver de taille 46 dans les magasins passer d'une taille 40 à 46 ce n'est pas évident. il y a deux ans pour le mariage de ma soeur j'ai fait dukan j'ai perdu 10kg en 1,5mois beaucoup de privation et de frustration pour y arriver mais 2mois après j'avais deja repris le double de ce que j'avais perdu. les régimes yoyo yen a marre le 20JUIN je reprends le sport et j'espère qu'avec l'aide de tout le monde je pourrai y arriver.

gwen2910 (jaillans, 26) Posté le 10-06-2011 à 09:26 | Signaler un abus

celfred pour le moment non je peux rien faire ni abdo ni natation je me suis fait operer il y a 3 semaine donc ressens mais avec mon kine je vais reprendre le velo d appartement donc sa me fera du bien aussi bon c sur j en ferais pas 30 min avec le genou pas possible mais meme 10 min chaque jour c deja sa et je bouge beaucoup

moi aussi j espere que sa va marcher sur moi et mon mari car on doit perdre ensemble plus lui que moi ;)


christiane_abc (Feigeres, 74) Posté le 10-06-2011 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour,
je commence lundi 13 un signe peu ètre ! j'ai 20 kg a perdre resultat de grignotage répéter je sort juste d'un régime bien connu ou j'ai perdu 15 kg une bonne poigné de cheveux et la peur de manger .quand j'ai arréter je me suis ruer sur la nourritue et pris 5 kg en 15 j je dois réaprendre a manger comme il le faut et j'attend beucoup de cette methode car j'en suis convaincu que tous ce passe dans la tete bonne journée a tous et a bientot

thaise29 (camaret sur mer, 29) Posté le 09-06-2011 à 16:37 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence lundi! J espère que ce ne sera pas difficile, j ai une quinzaine de kg a perdre! J espère pouvoir tenir! bon courrage a toutes et tous qui commence!

Choup6 (Selongey, 21) Posté le 09-06-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

moi c'est Véro, 45 ans et une trentaine de kilos à perdre. j'ai commencé cette semaine et je dois dire que comme le dit Celfred, c'est que du bonheur, ça roule tout seul et on a pas du tout l'impression d'être au régime. Je ne me suis pas encore pesée mais je me sens dégonflée, je verrai sur la balance samedi. Et Catherine, même s'il y a des moments où tu craques, il faut te dire que ce n'est pas pas grave et surtout ne pas laisser tomber. Tu verras que l'EFT pourra beaucoup t'aider...et les forums aussi ....

Bienvenue à toutes...

a+

recidive (gourzon, 52) Posté le 09-06-2011 à 11:24 | Signaler un abus


bonjour celfred, gwen2910 et catherine toutes motivées à ce que je vois, et bien y a ka comme dirait je ne sais plus qui!!
Perso, j'ai deja teste quelques menus c'est vrai qu'on a pas faim, mais perso je ne suis pas une grosse mangeuse d'ou mon problème pour perdre, difficile de manger moins que pas beaucoup!!
Bises à toutes,
récidive

celfred (chambry, 77) Posté le 09-06-2011 à 11:03 | Signaler un abus

coucou

Gwen : a oui en effet le sport pour le moment c'est pas trop possible, tu peux même pas faire des abdos? ou de la natation?

Catherine; avec l'eft tes fringales devraient passer, ne t'inquiete pas si tu fais tout bien comme il faut et que tu as la volonté alors ça roule comme sur des roulettes !

Courage et bienvenue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE