En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle88 (88) Posté le 11-07-2011 à 07:34 | Signaler un abus


bonjour allort pour moi rien perdue :^> :^> je vois je suis pas la seul ou bien qui a perdue quelque gramme je suis decus ; :^> :^> bon sais pas sa mes sais reparti pour une nouvelle semaine

etoile01 (01) Posté le 10-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus

la pesée pour moi ce matin à été enfin une bonne nouvelle.. -2,6 pour ma première semaine :P
j'espere que la suite sera tte aussi bonne!!!
bisous et bonne soirée à vous!!!

patricia_02830 (02) Posté le 10-07-2011 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.... Je ne fais guère attention à mon alimentation depuis une semaine, alors j ai peur de monter sur la balance... :^> Je pars pour une dizaine de jours chez mon papa, mardi...Je crois que ce n est pas là bas que je maigrirais aussi.. Mais je vais tout de même essayer de faire attention. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, bien commencer je l avoue. ;)

mefael (27) Posté le 10-07-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour, juste quelques centaines de grammes en moins, pour moi, mais j'essaie surtout de m'installer dans l'eft pour le moment, c'est mon 1er objectif.
J'ai pris le temp d'écouter les MP3, j'espère que ça va me stimuler et me destresser.

Bravo à vous tous pour votre détermination

A+

Caro

acarien (erceville, 45) Posté le 10-07-2011 à 09:43 | Signaler un abus


je m appelle karine , j ai 35 ans j ai 3 anfants jimmy 12 ans camille 4 ans et arthur 22 mois .
bon ca fait deux semaines que j ai commencés et j ai perdu 600 gammes en tous !! bon je trouve que c est tres peu ...mais je me sens bien , je pense que c est les seances eft qui fonctionne.
je me sens calme et j ai envie de poursuivre ...en esperant que ca va descendre plus vite .
il faut quand meme savoir que je ne manger plus grand chose en faite j ai reintegre du pain de la matiere grasse des legumes , oui je ne mangais que de la salade et des proteines !!!
j ai aussi ajoute des fruits !!!
donc je pense que c est pour cela que mon poids ne descent pas a la grande vitesse . ce qui compte pour moi la c est d accepter de manger equilibre et de perdre du poids !!!
voila j espere que la semaine prochaine j aurai perdu un peu plus !!
bon courage a toutes et tous ...

nath1309 (76) Posté le 10-07-2011 à 00:17 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, -0.800kg cette semaine. c'est toujours mieux que rien, bien que je veux plus.
en revanche, soirée en famille et quelques abus, j'espère que ces écarts seront vite estompés.
dommage que nous n'ayons pas encore vu comment les gérer !
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et bonne continuation pour la semaine prochaine.
Ps: pour l'EFT, qui pratique régulièrement et efficacement? je n'arrive pas à m'y mettre, je suis trop sceptique et le peu de fois que j'ai essayé, rien ne s'est passé. merci pour les coups de pouce.

Bel.Olwen (01) Posté le 09-07-2011 à 15:16 | Signaler un abus

bonjour à tous

verdict de la pesée ce matin -1.9kg. Je vous souhaite également un résultat encourageant.

A plus

genialine (74) Posté le 09-07-2011 à 12:02 | Signaler un abus


Je sors la tete de l'eau ... :^>
Valérie, je souhaite que l'on se rencontre sur Annecy est ce possible ? Peut etre pour le 13 juillet Marchons ensemble (même 200 pas!) histoire de me rebouster pour mincir (adhesion mentalslim 28.08.2010, et du yoyo depuis) et avec un coatch en chair et en os, pour moi c'est plus concret :-q que par ordi interposé. Merci de ta franchise en retour.
adresse mail perso si tu prefères : alain.collomb-patton@orange.fr

etoile01 (01) Posté le 09-07-2011 à 10:29 | Signaler un abus

coucou à ttes!!
suis tjs parmi vous... mais je me suis décalée d'une semaine par rapport a vous!!
la pesée de demain j’espère me donnera raison de ce décalage.. car j'ai été plus motivée que jamais!!
meme aujourd hui ou je suis de sortie pour une journée pique nique.. ne me fais pas peur!!
salade composée a tte les sauces et barbecue.. un apéro.. eau pétillate pulco agrume et pour grignoter quelque tomate cerise pendant que les autres grignoterons leur chips et cacahuete en tt genre!!! :P
Allez les filles on y croit et on fonce... :-q
Danielle88.. tu as le droit de craquer mais surtout ne pas baisser les bras... reecoute tes MP3.. en t'octroyant un peu de temps pour toi...
allez je file mais vous dit a 2m1 matin pour l' heure de vérité avec celle qui hante nos jours et nos nuits!! X(


Bel.Olwen (01) Posté le 08-07-2011 à 18:28 | Signaler un abus

bonjour
cela fait 4 jours sans "craquage", je suis super heureuse. Je suis à nouveau dans l'écoute des mp3. dans les activités quotidiennes... Regonflée à bloc

Danielle88 pour l'eft tu pourrais p'tet essayer : mm si je craque et que je ne sais plus quoi faire, je m'accepte telle que je suis totalement et profondément

A demain pour le resultat de la pesée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE