En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle88 (88) Posté le 14-07-2011 à 17:35 | Signaler un abus


bonjour les fille sais vrais sais dur des jour ;mai il faut bien persevere car si non dame balance :( :(
acarien tu a etais motiver par le quel coach ;) en envoyen un message priver ;ou pas ;la chose que je fait pas en plus sais de marquer dant mon carner minceur allort je pence pas quil va me repondre ;moi aussi jai besoin daide et que lon me motive ;aller je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzz ;)
et courage les fille en va y arriver ;)

nath1309 (76) Posté le 14-07-2011 à 14:28 | Signaler un abus

;) bonjour à toutes,
je me surprends à revenir plus souvent sur le forum : je prends du temps pour moi surtout qu'il est vrai que d' avoir des nouvelles de toutes me conforte dans cette méthode et de nos progrés et nos craintes, et me permets de penser un peu plus à moi. J'espère qu'il en est de même pour vous. et merci à vous ;)
Moi aussi, j'ai repris une alimentation équilibrée, :D j'ai même le sentiment de manger plus et d'être rassasiée,seul bémol:je n'arrive pas à me décider à abandonner la balance quotidienne, pour l'instant, c'est un automatisme depuis tellement longtemps que je ne veux pas me battre contre, cela me rassure. Même si, je sais, mon moral certains jours en pâtit. Quand il y aura plus que ça a gérer, tout ira :-q :-q :-q
;) Reste à se bouger un peu plus : marche et yoga sont à nouveau en projet B-) vivement les vacances pour se mettre en action.
bonne journée journée et bonne continuation

acarien (erceville, 45) Posté le 14-07-2011 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour a toutes ...
bon j ai entamé ma 3 ieme semaine ... ca va je me sent bien je me suis même permise de refaire ma garde robe !!!
je mange ... !!! normalement en faite .. mon mari est heureux de voir que j ai repris une alimentation normale !!!!
j espere maintenant que la balance va aller du bon coté j attends dimanche pour me peser ...
en tous cas les enregistrement mp3 me trop de bien ..si bien que je m endort lol...!
j ai arrete de me peser tous les jours c est pas facile mais je me dis" mais si tu as du maigrir ..." voila je pense que ca stresse beaucoup moins ...
etoile waouh quel depart c'est vraiment super ... ben continue ...
patricia il n y a pas de raison que tu ne perde pas chez ton papa si tu manges équilibré...courage
danielle ben moi non plus j ai rien perdu la 2ieme semaine j avais meme envie d arrêter mais apres avoir eu une discussion avec le coach ca ma redonner confiance et un ptit coup de pied au derriere bon moi c est un peu particulier je mangeais vraiment pas equilibré ..il faut y croire on ne peut que maigrir puisque c est un regime ....courage la balance va aller du bon coté !!!
bonne journée a vous ...

etoile01 (01) Posté le 13-07-2011 à 12:57 | Signaler un abus

* bravo Nath pour ta motivation.. je vois que tu es une battante et tu ne te laisse pas abattre par ce poids qui ne descend pas!!!
* Christelle.. il est vrai que moi aussi ça m'a motivé à continuer.. mais quand sera t il de la pesée de samedi... en tt cas je respecte le plan et il est vrai par contre que j'ai un peu mis de coté les MP3.. je n'ai tjs pas adhèré a EFT...

il est vrai que nos discussions entre nous , nous fais comprendre que nous sommes pas seules a avoir des hauts et des bas dans notre phase" combat" des kilos qui nous empoissonnent la vie..
mais ENSEMBLE nous allons y arriver!!! :-bd:-q

COURAGE... bisous depuis l'ain sous une pluie battante


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 07:21 | Signaler un abus

@nath1309 (76)
En effet il faut du temps et puis peut être que tu devrais te peser qu'une fois par semaine. C'est en tous les cas ce qui est conseillé. Courage, c'est dans la durée que ça va payer:)

nath1309 (76) Posté le 12-07-2011 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
4 jours sans perte de poids, cela commence à me donner un peu le bourdon surtout que je respecte les plans de repas mais je veux tenir pour arriver à mon objectif de poids (pour une fois et la dernière),il faut que je me laisse du temps.
laissons nous le temps d'y parvenir ;) c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ;)
bonne soirée , et bon courage et motivation à vous toutes

danielle88 (88) Posté le 12-07-2011 à 16:55 | Signaler un abus


bonjour tout monde ;commant aller vous jespere que sa se passe bien pour vous ;)
merci christelle pour tes encouragement sais vrais sa fait du bien ; ;) ;)
je trouve qui a pas grand monde sur le forum qui vient regulierement ;) sa me manque un peux ;lol ;)
allort je vous dit a plus tard bizou a vous tous ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Les filles, ce soir il y a un chat vidéo interactif pour vous aider à maitriser le programme et les outils.

Cécile de l'équipe MentalSlim vous explique en vidéo et en direct, comment utiliser le site MentalSlim. Vous pourrez chatter avec les autres participantes via le chat de la formation et vous pourrez également (via ce chat), posez vos questions à Cécile.

La formation a lieu tous les Mardis de 18h à 19h et une formation diététique est prévue tous les Jeudi de 13h à 14h !

Pour plus d'informations, rejoignez consultez la discussion forum prévue à cette effet qui se trouve dans Outils de coaching, discussion Tchat vidéo formation/coaching minceur.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-07-2011 à 08:32 | Signaler un abus

@ Mefael, Danielle et Nath : l'EFT ne s'apprend pas en 15 jours, surtout si vous êtes sceptique au concept. Laissez vous porter par les MP3 d'abord puis faites vos rondes EFT. Si rien ne vous vient à l'esprit (ce qui est souvent le cas lorsque l'on est sceptique) et bien tapoter sur "Même si je n'y crois pas, je m'aime et m'accepte complètement" ou "Même si ça ne me fait rien, je .... "


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-07-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Ah que ça fait du bien de revoir du monde ici :D

@ Bel.Olwenn : et bien bravo pour ces 2kg en moins ! Te voilà au top de ta motivation et cela porte ses fruits :)

@ Etoile : encore une motivation qui donne ne beaux résultats ! Bravo Etoile, continue ainsi.

@ Genialine : je ne sais pas si Val passera par ici, il vaut mieux que tu lui envoies un email directement sur le programme, tu auras plus de chances de l'avoir.

@ Nath : pour les écarts, il n'y a pas de solution miracle. Il faut tout d'abord avoir conscience de son craquage, l'accepter et l'oublier sans culpabiliser. Si vraiment le craquage a été trop intense, petite journée détox le lendemain : légumes crus ou vapeurs + blanc de poulet + laitage 0% et thé vert !
En tout les cas, 600 grammes, c'est déjà ça de pris !!!

@ Acarien : si tu es passée d'une alimentation hyper-protéinée, il est normal que ton poids stagne. Ton corps retrouve les vitamines dont il a été privé. Il va falloir quelques semaines pour que ton organisme se remette "à la normale".

@ Danielle : et bien c'est quoi cette petite forme !! tu es une battante Danielle !!!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE