En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-07-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Nath, 3 kg en 3 semaine, une moyenne d'1 kg par semaine c'est juste ce qu'il faut. Pour rappel, pour que la perte soit durable il faut éliminer entre 500 grammes et 1.5 kg par semaine par plus !

Un petit tour sur le forum + un MP3 + une ronde EFT = MOTIVATION assurée !!!

etoile01 (01) Posté le 18-07-2011 à 13:24 | Signaler un abus

pour moi Nath pas de souci je te suis.... même envie que toi!!!


nath1309 (76) Posté le 18-07-2011 à 10:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes, tout d'abord, je vous souhaite une bonne semaine pleine de motivation et de petits bonheur.

Pour moi, la pesée de ce matin: :-S , une reprise de 200gr par rapport à la semaine dernière :((
Aprés un moment de découragement et de doute, une "routine énergétique", une écoute MP3 et pour la première fois, l'EFT,
cela va mieux : ma perte de poids sur les 3 semaines est de 3kg sans "montagnes russes", c'est plus que correct.
Alors il faut que je me resaisse, vous aussi, on peut y arriver
Mon défi cette semaine : perdre un kilo;)
ET vous?

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 08:45 | Signaler un abus

@ Mefael : ne sois pas trop dure avec toi ;) Tu as éliminé 800 grammes et c'est déjà très bien ! L'EFT, tu t'y mets cette semaine, tranquillement. Reste sur la note positive de ces 800 grammes d'envolés :D

@ Danielle : ah et bien la motivation est revenue et tes kilos s'envolent :-q tu vois Danielle, il ne faut pas baisser les bras car tout arrive !

@ Etoile1 : 500 grammes ce n'est pas beaucoup, certes mais ils ont éliminés et pas repris :P

@ Bel.Owen : Allez, repars du bon pied cette semaine ! Tu as le moral, alors aucune raison de ne pas y arriver ;)

Bel.Olwen (01) Posté le 17-07-2011 à 18:17 | Signaler un abus

cette semaine reprise de 1.3 kg. Je m'en doutais un peu vu ma semaine mais j'ai toujours le moral, merci à tout le travail psychologique déjà effectué depuis plus d'un an et demi avec le programme. :)
A voir pour cette nouvelle semaine, je dois absolument faire ces petits réglages qui m'empêchent de progresser dans l'amincissement...


etoile01 (01) Posté le 17-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

pesée de la semaine _ 500 grs... c'est pt etre pas beaucoup par rapport a la semaine dernière mais ça m'encourage à perseverée dans cette voie surtout que je pensais que ça allait être plus catastrophique car mon chéri m'avait invité au restau... :^>
de venir discuter avec vous sur le forum fait du bien aussi!! je trouve que j'en tire une force et une motivation d'avancer chaque jour avec vous ttes!!! :-q
bon dimanche a vous malgré une météo des plus maussade!!!! :(

danielle88 (88) Posté le 16-07-2011 à 12:36 | Signaler un abus


bonjour les fille bien pour ta perte mefael tu sais tu calcule 800g chaque semaine sa fait 3kl200 dant moi et bien sais pas mal ;aller sa va aller ;moi jai perdue 1kl500 et en plus je suis dant mon cycle dabe je prend 2 a 3 kl et la non super je suis contante ;) ;)
aller en continue encore plus motiver ;) ;) en lache pas ;)

mefael (27) Posté le 16-07-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde, pas très fière de moi cette semaine, certes 800g de moins, je suis contente, mais mon objectif est de suivre sérieusement l'EFT, et je ne le fais pas...GRRR
Bon courage à toutes, j'espère que pour vous tout va bien et que les résultats sont à la hauteur de vos efforts

Bizzz

Caro

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-07-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

OUI OUI et encore OUI il est important de venir sur ce forum pour discuter toutes ensemble !! La force de groupe est essentiel dans un régime (avez-vous vu lu l'article de Jm Gurret sur la force de groupe ? allez voir dans Fil d'Actu coach sur votre menu de gauche).

Je sais qu'il n'est pas motivant de stagner dans son poids. Lorsqu'on élimine des kilos, on libère de l'endorphine (hormone du bien-être), du coup on en élimine encore plus. Pour celles qui stagnent, les filles il y a une SOLUTION. Ne lâchons rien. Il y a une solution adaptée à chacune, il faut la trouver, c'est tout.
Remplissez votre carnet minceur et demandez au coach (via les questions personnelles) de le commenter. Vous aurez ainsi droit à une réponse 100% personnalisé en fonction de ce que vous mangez et de votre état d'esprit.
Danielle, pense à le remplir, je suis sûre que cela t'aidera.

En attendant, ne baissons pas les bras. Oui ça fonctionne mais il faut y aller à son rythme les filles, surtout aucune pression ! Nous allons y arriver, non mais !! ;)

Bel.Olwen (01) Posté le 14-07-2011 à 18:39 | Signaler un abus

bonjour
cette semaine plus difficile que la semaine dernière, pourtant je suis tres motivée. j'ai encore pas mal de travail à faire sur moi mais je ne désespère pas. le moment venu cela se fera naturellement, enfin je l'espère ;)
Pour avoir déjà suivi le programme je sais que cela marche et que de se motiver entre nous est important: l'effet groupe.
je sais que nous y arriverons.
Bonne fin de journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE