En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bel.Olwen (01) Posté le 27-08-2011 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour

ce matin -1.4, plutôt satisfaite car visite impromptue d'un de mes neuveux qui est resté à la maison pratiquement toute la semaine.
Sinon moral toujours au beau fixe
J'espère que pour vous, tout se passe bien aussi :)

Bon WE



Bel.Olwen (01) Posté le 21-08-2011 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour à tous

retour de vacances avec une belle reprise de poids +4. Je ne suis pas démoralisée pour autant. la première semaine s'était bien passée, mais la deuxième suite à la petite fête pour mon anniversaire beaucoup de restes et j'ai beaucoup de mal à jeter (il va falloir que je travaille cela avec l'EFT ;) ) et manger chez les uns et les autres. J'ai déjà repris l'EFT /à mes objectifs de poids, de plus je retourne au boulot demain donc je vais pouvoir reprendre un rythme plus correct face à l'alimentation.
Toujours aussi motivée :-q .


etoile01 (01) Posté le 19-08-2011 à 19:09 | Signaler un abus

bonsoir à ttes!!
et ben c'est les vacances plus beaucoup de monde sur les pages!!! :(
Nath contente que pour toi tt c'est bien passé... je te souhaite une bonne convalescence.. :x

pour moi avec un jour d'avance la pesée....
pas un super chiffre qui c'est annoncé comme au début ou ma perte de poids était plus motivante mais il est vrai qu'au retour de vacances des invitations à n'en plus finir ( même si je contrôlais ce que je mangeais) et deux contrariétés qui ont remuées le passé!!!
du coup je me retrouve a +2.6 kgs... X( découragé par le résultat qui à anéanti mes efforts du début... :((
je me suis décidée a prendre un moment pour moi... un pt coup de téléphone à ma réflexologue qui m'a accueilli a bras ouvert....
bon pas facile de se livrer mais ma reprise de poids a été liée aussi à ce psychologique négatif que mon inconscient me renvoie... j'ai discuter de la méthode avec elle... et l'EFT est d'une grande utilité pour nous revaloriser
alors pour moi avant mon rv de dans 3 semaines... ce sera mp3 et EFT... une fois par jour...

et vous vous en êtes où???

motivation et courage depuis l'ain.....


nath1309 (76) Posté le 17-08-2011 à 18:31 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,
tout s'est bien passé, reste à se motiver à nouveau pour mincir ;)
les beaux jours, les invitations et les sorties ne sont pas mes meilleurs alliés pour perdre du poids.
j'espère que cette semaine (sur l'eft) va m'aider dans ce sens et vous aussi :)
bonne semaine

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Viens nous donner des nouvelles Nath !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Ce fût des vacances toniques Etoile !! Tu vas vite les éliminer ces 700 petits grammes et puis tu peux faire un pied de nez à ton mari qui a pris 2 kg, et oui ça fait du bien des fois aussi !! lol

Prompt rétablissement à toi Nath, on espère te voir lundi en pleine forme :D

nath1309 (76) Posté le 11-08-2011 à 20:37 | Signaler un abus

un petit bonsoir à toutes, ;)
avant une petite opération demain (anesthésie générale pour normalement une hospitalisation d'une journée)
je fais donc un "break" car j'ai besoin de réconfortet de lacher prise.
Si tout va bien, retour lundi pour prendre de vos nouvelles et appliquer à nouveau la méthode Mentalslim (MP3, cohérence cardiaque, routine énergétique, marche, et peut être EFT car début des vacances donc plus de temps) car je veux les perdre ces kilos qui m'empoisonnent. :P
bon week end

etoile01 (01) Posté le 11-08-2011 à 09:30 | Signaler un abus

coucou à tous!!!

suis de retour de mes vacances dans le sud...
le plan alimentaire n'a du coup pas vraiment été suivi à la lettre ... 2 ou 3 restaus et une ou 2 glaces... :^>
j'avais un peu peur de la balance car mon compagnon a pris 2 kilos......
et surprise au surprise la balance ne m'a affichée que + 0.700 grs.... ;)
il faut dire que je me suis énormément défoulé a la piscine et les longueurs faites ont été mon défouloir!!!
espérons que ça s’arrête là et que la balance redescende du bon coté!!!

et vous?? comment ça va????
bises a ttes .....


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Comment allez-vous les filles ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 06:39 | Signaler un abus

@Bel.Olwen (01)
Wouaw, je vois que ça continue bien pour toi :) Bravo !

@nath1309 (76)
Selon toi, qu'est ce qui t'aiderai à trouver la motivation ? Moi en tous les cas je te propose un petit jeu : note dans cette discussion ce qui faisait qu'au début tu avais de la motivation:) Es-tu prête à jouer avec moi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE