En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 juin 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 juin 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre Experte sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bel.Olwen (01) Posté le 07-08-2011 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour

- 1 kg cette semaine, toujours pas de compulsions :D . je continue l'EFT mais pas tous les jours. Départ en vacances lundi, je vais chez ma fille en Normandie :) . Dans mes bagages, je ne vais pas oublier l'EFT, l'avantage est que cela ne prend pas de place ;) . Je vous souhaite une bonne semaine à tous

nath1309 (76) Posté le 07-08-2011 à 13:14 | Signaler un abus

hello à toutes,
enfin un dimanche de repos,
je perds à nouveau la motivation, je fais le yoyo en permanence : les week ends ne devraient pas exister pour que ma perte de poids soit réelle.
J'ai beau me consoler en me disant que je ne grossis pas, cela ne fait plus autant d'effet @-)
Pourtant mon objectif de perte n'est que de 6 kg voire que 4kg, ;) , cela serai déjà une trés belle victoire !

je vous souhaite une pesée avec bcp plus de joie et d'entrain. bonne continuation

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-08-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour !

A l'approche des vacances, la fatigue est générale c'est bien normale. Encore quelques jours à tenir et vous pourrez penser à vous et rien qu'à vous ;)


nath1309 (76) Posté le 03-08-2011 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
et oui les vacances approchent également pour moi et tant mieux car beaucoup de fatigue aussi.
aprés une fin de semaine en berne, je me suis resaisis pour continuer et poursuivre car de toute façon, l'essentiel est de ne pas grossir et en persérant avec plus de temps, j'espère voir s'envoler ces derniers kilos qui sont là depuis quelques années et qui sont bien arrimés. J'ai toujours autant de mal avec les tapotements EFT, en revanche la routine énergétique et l'écoute des mp3 sont devenus un rituel. ET je profite des plans de repas de base de repas pour toute la famille, plus besoin de se "casser la tête" . de plus, ça y est, j'ai repris la marche ce week end (5kms dimanche, 7 lundi), aprés 5 mois d'inactivité, cela fait plaisir de prendre du temps pour soi.
bref : courage et motivation sont une des clefs de la réussite pour moi, le plus difficile est de les conserver en permanence.
bonne semaine à toutes, à bientôt

acarien (erceville, 45) Posté le 03-08-2011 à 09:41 | Signaler un abus

en ce moment je suis naze .... au travail c est pas facile on est ..tout seule car vacances obliges...levee a 4h30 et jusqu au soir 22h a peu pres je ne pose pas un c...lol
donc fatiguee et pas trop de temps pour ecouter mp3 mais bon je reste fidele au plan de repas ....(bon je change desfois la viande ..par une autre)mais bon bientot les vacances dans 1 semaine ...la je vais pouvoir me poser tranquillement ...courage a vous tous...


acarien (erceville, 45) Posté le 03-08-2011 à 09:35 | Signaler un abus

merci bel owen ...je vais faire comme toi .. a fond l eft ...bon je n ai pas maigris..mais bon je mange maintenant donc ... je vais apprendre a m accepter... bon courage a vous tous et bonnes vacances etoile 01...


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-08-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Bravo Etoile et Bel Olwen :-q

C'est exactement cela, il ne faut pas désespérer car nous pouvons y arriver !!!

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 06:51 | Signaler un abus

@Bel.Olwen (01)
Bravo à toi, c'est une belle victoire et surtout un exemple stimulant:) A mon tour, retour de vacances après 2 semaines donc c'est partie:)

Bel.Olwen (01) Posté le 30-07-2011 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour,
Ces kilos repris depuis ces derniers 15 jours envolés. Semaine sans compulsions
bon WE à toutes

etoile01 (01) Posté le 29-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

je ne serais pas là pour la pesée de demain car c'est départ très tôt pour les vacances!!
je penserai fort à vous!!! et je ne manquerai pas de vous lire en rentrant!!!

bye bye la balance pour une semaine mais bonjour mon pt classeur avec ttes mes ptes idées de menus!!!
une petite pesée ce matin vendredi pour me donner une idée et encore....
- 600 grs et pourtant je ne suis pas a la lettre les fiches ...
alors courage à tous ne désespérer pas vous allez y arriver!!!
même pt bout par pt bout.........

:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE