En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Je commence Lundi 1er Août 2011

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue !

Je m'appelle Christelle et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er Août 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 17h à 18h). Vous retrouverez également une formation aux outils diététique (tous les jeudis de 13h à 14h). Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page Aide en ligne sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvou (62) Posté le 03-08-2011 à 12:22 | Signaler un abus

Ah bon ? Merci. Je suis encore en tran de chercher après l EFT simplifiée


fousse (grandvilliers, 60) Posté le 03-08-2011 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour la routine énergétique est l'eft

sylvou (62) Posté le 03-08-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour
Je viens de regarder la video du jour et je pense que j ai rate un truc. Je n ai aucune idée de ce qu est la routine énergétique !!! J ai clique un peu partout et même dans le glossaire et je n ai pas trouve. Quelqu un peut il m aider ?


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-08-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour Sylvou si tu as une idée des quantités oui tu peux les indiquer dans ton carnet minceur :-q

sylvou (62) Posté le 02-08-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir
Faut il indiquer les quantités mangées dans le carnet minceur ?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

@ sylvou : je vois que marjorie a répondu en détail à ta question :-q :)

@ Alex-44 : Pour être sûr de ne rien oublier tu peux en effet l'éditer et tout noter au fur et à mesure, c'est une bonne idée. Ce qu'il ne faut pas oublier en revanche c'est de tout renoter le soir ici, dans le programme.

@ laup : je te conseille de te rapprocher des diététiciennes qui sauront parfaitement te guider et te conseiller à ce sujet. Pour celà il faut que tu cliques sur "outils" puis sur "questions personnelles" :-q

** Important **
Notez bien et ne manquez pas le RDV de ce soir à 17h : tchat formation fonctionnelle
Tous les bonus EFT vous seront présentés et vous comprendrez comment interagir directement avec les équipes des animateurs et des diététiciennes.

http://onsync.d​igitalsamba.com​/go/Formateur/c​hat

Pour plus d'informations cliquez sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne.

Bonne journée

Cyrille

marjoriepierlot (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Bonjour a tous !

Pour accéder au carnet minceur il faut :

1/ clic sur outils (à gauche)
2/ clic sur carnet minceur (toujours sur la gauche en dessous)
3/ clic sur Ajouter un nouvel article dans mon carnet minceur (écrit en vert et souligné)
4/ entrer votre message (ce que vous avez mangé dans la journée et même les ECARTS...! C'est important pour que la diététicienne vous réponde le mieux possible.
5/ suivez les indications suivantes et remplissez les cases
6/ une fois terminé clic sur JE VALIDE

J’espère que les indications suivantes pourront vous êtres utiles.

N'oubliez pas nous sommes là pour vous aidez !!!!

A bientôt




laup Posté le 01-08-2011 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour j'ai commence aujourd'hui 1/08/2011 et je voudrais savoir comment faire quand je saute 1 repas 'souvent je dejeune a l'heure du repas de mùidi) cela est du a mon ancien travail ou je me couchais pas avant 3ou4h du mat et cela pdant 40ans 'retraite depuis02' merci de me conseiller

Alex-44 (nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Si seulement c'était aussi simple pour les repas de mon mari ...... mais bon il va se débrouiller et on va cuisiner chacun pour soi ! ;)

Pour le carnet de bord, on ne peut pas l'éditer pour rajouter des choses au fur et à mesure ? Je file prendre connaissance de mon 1er mail ..

sylvou (62) Posté le 01-08-2011 à 12:22 | Signaler un abus

J ai vu après pour les équivalences. La, j ai un soucis avec le carnet de bord. Il faut noter ses mauvais souvenirs. Déjà c'est pas drôle. J ai commence dans les commentaires et je pensais que le carnet allait les garder en souvenir , mais il a pas du trouver ça drôle non plus, car il n a rien gardé en mémoire ! Pas envie de remettre ça sur le papier, même virtuel ! Faut aller ou dans le carnet pour noter au fur et a mesure ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE