En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 18-11-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Pas grand monde sur le post
Alors comment se passe votre programme ?
Pour moi tout va pour le mieux , je suis bien les plans repas , dans la journée je n'ai pas fin et je n'ai pas grignoté depuis le début :-q
Cesoir je suis invité super mais il va falloir que je me modère
A bientôt à vous qui passerez par là
Bonne journée
Jeannie

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Pour celles qui ne peuvent pas participer au tchat, une vidéo de cette formation a été mise à votre disposition dans le groupe "Tchat Vidéo de formation Mentalslim" :-q

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/224/tchat-video-de-formation-mentalslim/37673/la-video-de-la-formation-est-disponible-ici.html

Bon visionnage

Cyrille

Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 15-11-2011 à 20:39 | Signaler un abus


bonsoir,
vous avez de la chance de pouvoir vous connecter quand vous le voulez, moi je n'ai pas assez de temps et je loupe les RV, :((
il est déjà 20h35 et je n'ai pas encore diné :( vivement la retraite que je puisse vous rejoindre régulièrement. Bon courage.
bisous de Cendrillon :-*

JEANNIE 79 Posté le 15-11-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir
@Carleton tu n'es pas la seule a être à cro :^> sur le site mentalslim , moi aussi je trouve que je passe trop de temps ,mais c'est plus fort que moi dés que j'ai une minute op j'y viens
Bon mais à chaque fois je découvre ou j'apprends quelquechose de nouveau
Bonne soirée bises Jeannie

carleton (Carleton, 99) Posté le 15-11-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
Je vais essayé d'y être moi aussi sur le Tchat à midi mon heure. Hier j'ai assisté à celui de JM. J'ai bien apprécié ça.
J'ai un petit problème avec la méthode Mentaslim j'ai changé mon addiction pour la bouffe pour celle du site de Mentalslim. Vous pouvez m'aider? :-S :^> Je passe à mon avis trop de temps sur le site. :^>
Grosses bises!
Carolexoxoxo

JEANNIE 79 Posté le 15-11-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde
Alors si vous voulez participer à un tchat il faut se connecter, il y a également des formations sur les outils et la diététique à ne pas louper si on est disponible, tous les mardis soir 17h à 18h, on en en directe le formateur ou formatrice qui fait une petite conférence et ensuite il ou elle répond à nos questions qu'on lui pose par écris au fur et à mesure, vraiment génial :-q
Pour en savoir plus aller voir le blog du coach pour l’EFT et pour la diététique aller voir dans « outils » « Tchat diététique »
Alors rendez vous ce soir à 17h ;)
Bon courage à vous pour cette 2ème journée de la 2ème semaine
Surtout tenez bon on va y arriver , moi j'ai déjà éliminé 14kg en 5mois une première fois alors pourquoi pas vous
Allez voir mon blog , je raconte
Bises :-*
jeannie

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2011 à 06:41 | Signaler un abus

@jeannine
40 participantes à ce tchat c'est géniale tu peux nous expliquer comment ça fonctionne ces formations ?

JEANNIE 79 Posté le 14-11-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde
Alors que se passe t il ? pas grand monde sur ce post!!!!!oùu etes vous ?
Leada superbe ce minou , moi j'en est un tout noir aussi qui s'appelle Chipie mais elle ne veut plus entrée dans la maison depuis qu'il y a eu des travaux , elle ne retrouve plus ces repères
Alors commence cette 2ème semaine , toujours motivé j'espère
Ce soir j'ai assisté au tchat sur l'EFT avec Jean Michel Gurret , j'en apprends toujours, vraiment trés bien , nous étions 40 à un moment
Je vous souhaite une bonne semaine , bon courage
Bises
Jeannie

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 07:23 | Signaler un abus

@leada
En effet c'est déjà ça:)) Allez on continue et rendez-vous la semaine prochaine pour faire un nouveau bilan:))

@Jeannie79
Bravo pour ce kilo de moins:))

Bonne semaine à toutes:))

leada (VEZAPONIN, 02) Posté le 13-11-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Pour moi c'est -100 gr. J'ai pas grossi... C'est déjà ça !
Mais ce midi, j'ai des invités.... Donc je vais un peu abuser !
Bon dimnaches à tous !

Linda

Trop top ton chat ! Voici la mienne :





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE