En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leada (VEZAPONIN, 02) Posté le 08-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Linda, j'ai 41 ans et je fais 73 kilo pour 1m74. Je veux perdre 10 kg. Mon problème : j'ai toujours faim et je tend à aller vers la nourriture dès que je m'ennuie (le we quand je suis seule par exemple)
Je n'ai jamais eu de problème de poid avant mon divorce en 2006. Là j'ai dégringolé à 50 kgs toute mouillée. Limite anoréxique !

Et dès que ma vie effective a repris, mon conjoint n'a pas arrêté de me dire "mange !!"
Depuis je MANGE ! (non, je dévore....) et je grossis régulièrement...... :(

bon courage à toutes !

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:11 | Signaler un abus


Au fait je me présente, je suis AneLor, j'ai 33 ans mariée à Cyrille qui est animateur sur ce site. J'ai l'immense plaisir d'être maman de 2 petits garçon adorable. Je suis coach en image et coach de vie, je suis également animatrice sur ce site, je suis là pour vous aider à garder la motivation et à vous retrouver sur le site. Si du coup vous avez des questions d'ordre technique sur la navigation du site je ne suis jamais très loin. Amusez-vous bien sur ce site:))

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:08 | Signaler un abus

@ elizou-62
Bonjour et bienvenue dans la méthode, j'avoue que je suis un peu dans tes mensurations, par contre je souhaite perdre 6 ou 7 kilos maintenant, je mesure 1m63 et pèse 63 kilos à ce jour :)

@GG_minceur
Tu as carrément raison elizou va y arriver c'est évident et nous allons toutes l'aider à y arriver:))

@Jeannie79
Bravo pour ton bel exemple de réussite, c'est toujours encourageant:))

@La gazelle
Bon retour parmi nous:))

carleton (Carleton, 99) Posté le 07-11-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Bonjour Justine,
Pour l'exercice d'aujourd'hui Notez la liste de tous les souvenirs négatifs sur votre carnet minceur, dans votre espace personnel, et consignez aussi l’intensité négative de votre émotion sur une échelle de 0 à 10.
Est-ce que je clic sur « Ajouter un nouvel article dans mon carnet minceur »?
Est-ce que j'écris tout ça dans l'espace contenu?
Si oui est-ce que cet espace est complètement confidentiel?
Merci de me répondre le plur tôt possible.
Carole


la gazelle (63) Posté le 07-11-2011 à 18:27 | Signaler un abus

je viens un peu tard sur le blog , j'ai déjà eu l'occasion de suivre mentalslim ,je me suis réinscrite car je recommence à grossir ,j'avais fais des progrès mais depuis l'été j'ai eu de grosses contrariétées de voisinage et voilà je me vois prendre des kilos faciles ,je n'arrive plus à controler je fais le yoyo en ce moment ,depuis mai j'ai repris 4 kilos , lhiver arrive et cette saison me démolie ,je n'ai plus de motivation pour sortir , je suis dans un hameau ou il y a 5 maisons habitées en cette saison ,mes journées se passent entre faire le ménage la popote et promener mes deux toutous avec mon mari la ballade avant que la nuit tombe, je téléphone aussi à mes soeurs et j'ai aussi une amie qui me téléphone ou moi je le fais , elle s'ennuie car elle se sent isolée car elle se trouve comme moi loin d'un bourg alors c'est moi qui essaie de la motiver ,j'espère que vous pourrez m'aider à reprendre du poil de la bête comme l'on dit chez nous , je vois une nutritionniste depuis 4 ans pour me motiver , mais je suis une émotive et les séances eft sont pour moi je crois la meilleure méthode pour que j'arrive à m'en sortir ,car chez moi c'est l'émotionnel qui m ' hendicape , je suis une mamie qui va gentiment sur ces 70ans ,quand le soleil brille ,je suis de tempérament dynamique ,j'aime chanter et danser ,mais je n'y vais plus souvent mon vrai prénom est mado voilà je vous ajouterai bien une image mais je ne suis pas une experte en internet bonne soirée à v

JEANNIE 79 Posté le 07-11-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour elizou-62
Je commence aussi aujourd'hui , 10 kg tu y arrivera, moi j'ai en 2010 éliminé 14kg en 5 mois , alors bon courage
Tu peux nous rejoindre dans le groupe de discussion du 7 novembre , il me semble que je ne t'ai pas croisé
A plus

GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour Elizou,

sincerement je pense que tu vas y arriver car tu as choisi la meilleur des methodes avec Jean Michel Gurret, suit regulierement tous les conseils de la methode et pas a pas tu vas aller va ta reussiste.

Pour les menus les aliments que tu n'aimes pas de trop, tu vas apprendre a les cuisiner autrement, et ceux que tu n'aimes vraiment pas du tout, tu peux aller en choisir d'autre, donc n'esite pas et fais toi plaisir avec les recettes qui sont meilleurs les une que les autres.

Courage tu vas y arriver.
biz

elizou-62 (Berck , 62) Posté le 07-11-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour :) . Moi je commence aujourd'hui. Je m'appelle Elise, j'ai 20 ans, je fais :) 65 kilos pour un 1.64 m. Je veux perdre 10 kilos. Mon gros problème: Les grignotages compulsifs qui me "bouffent" littéralement la vie! je suis donc très motivée à perdre ce poids et surtout retrouver une hygiène de vie normale, libérée de tout grignotage...

J'ai mon menu pour la semaine et je compte bien le suivre du mieux que je peux, bien que je n'aime pas certains aliments. ..





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE