En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 novembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 novembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos séances de formation en ligne. Un chat en direct avec nos équipes pour vous aider à utiliser tous les outils du site (tous les mardis de 13h à 14h).
Mais aussi un tchat diététique tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Aide en ligne" et "tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret aura lieu lundi 14 novembre de 18h30 à 19h30 heures, tous les détails se trouvent dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (79) Posté le 12-11-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour
Une superbe journée s'annonce, soleil , douceur :-q
Alors le bilan de cette première satifaisante ?
Pour moi dame balance est trop mignonne - 1 , je suis super contente , en plus j'ai eu sensation très agréable , je retrouve l'état d'esprit dans lequel j'étais en 2010 quand je suivais ce programme , calme sérénité.
Je vous souhaite un excellent week end
A + :-* Jeannie

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes et bienvenue ! :)

Vous trouverez dans le groupe "Tchat vidéo de formation Mentalslim" une vidéo qui vous explique très bien le programme et ses outils. Je vous met le lien ici et vous invite à la regarder ;) :-q

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/224/tchat-video-de-formation-mentalslim/37673/la-video-de-la-formation-est-disponible-ici.html

copier/coller ce lien au dessus (cf image jointe).

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

JEANNIE 79 (79) Posté le 11-11-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour à vous ;)
Cendrillon pas trop grave ta maman j’espère, chouchoutes la bien
Tu déménages quel sport, cela compense ton manque d’exercices
Elizou , l’EFT va certainement faire remonter des choses , et je te comprends , moi je suis un peu pareil , j’ai du mal a mettre par écrit tous les petits maux qui me viennent à l’esprit, ce qui mets un frein à la pratique de l’EFT .
Lors d’une rencontre en 2010 avec Jean Michel, j’ai eu une séance avec lui et il est vrai que cela nous bouscule mais qu’est ce que ça fait du bien, je ne sais pas s’il y avait une relation mais le lendemain j’avais – 2 kg :-q qui s’affichait sur dame balance
Voici un long week end, et bientôt l’heure du bilan de notre première semaine, bon courage
A bientôt
Bises :-* :-* :-*


Cendrillon5531 (Ivry Sur Seine, 94) Posté le 10-11-2011 à 18:48 | Signaler un abus


bonsoir,
j'ai commencé lundi 7 pour avoir une idée de l'organisation future, il y a du travail, :P je trouve cette méthode très complète et j'apprécie par dessus tout l'EFT. :-q
Lundi 14 sera le jour J. Les menus sont sympas et copieux. Mon problème : je n'ai pas le temps de faire du sport. Je suis en plein déménagement, je m'occupe de ma petite maman qui est hospitalisée etc, le temps passe trop vite mais dans un mois environ je vais pouvoir installer dans ma nouvelle maison mon tapis de marche, j'aime beaucoup, je branche mon MP3 O:-) et en avant. je préfère marcher dans les bois et la campagne mais par les jours de grand froid le grenier fera l'affaire. ;)
je vous souhaite un bon week-end. gros bisous à toutes et à tous :-*

elizou-62 (Berck , 62) Posté le 09-11-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à toutes pour vos messages d'encouragements.... Vraiment je suis touchée qu'autant de monde se soutienne! C'est beau une telle cohésion! J'espère que pour vous tout va bien ...
Moi je suis les menus, à peu près, je ne mange pas de dessert ou presque pas.... a vrai dire ces jours ci ont été assez mouvementés, je déménage et j'ai obtenu un travail dans un lycée à mi temps en temps que pionne... Donc j'avoue que comme je n'ai jamais exercé ce job j'ai peur d'être dépassée et dominée par les élèves !!!

j'avoue aussi que j'ai été en "repérage" concernant l'EFT, je pense que bizarrement j'ai peur de commencer..; Que ça ne fasse sortir trop de choses que je ne saurais pas comment gérer... car la réaction habituelle pour moi c'est de l'enfouir bien profondément sous de la nourriture ! Mais jusqu'à présent je tiens le coup et je n'ai pas de fringale...

carleton (Carleton, 99) Posté le 09-11-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Voici la main. ;)

carleton (Carleton, 99) Posté le 09-11-2011 à 20:29 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous,
Je trouve la première semaine essoufflante, :P nous avons beaucoup de choses à assimiler en même temps. Même que je trouve que je passe trop de temps sur le site à écrire, à écouter les MP3, à faire les exercices énergétiques ou à écouter les vidéos. Je passe pratiquement 3 à 4 heures par jours à essayer de combiner toute l'information. (En passant je travaille 8 h par jour) Tout devrait entrer dans l'ordre la semaine prochaine du moins je l'espère.
Cependant tout se passe bien pour moi je trouve ça génial. Quelques trucs de plus que je partage avec vous; chercher très fort notre plus grande motivation, manger avec des baguettes (On mange plus lentement :D) et je me suis fait un tableau qui me dis, qu'est-ce que je tapote où juste?
À+ :-q
Carole

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-11-2011 à 08:09 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

JEANNIE 79 (79) Posté le 09-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus


Bonjour :) Alors comment allez vous ? ce programme pas trop dur :P ?

Pour moi tout va bien , je prends les menus conseillés , pas de fringale , pas de grignotage pour l'instant, les MP3 me détentent. Aujourd'hui je vais travailler un peu plus l'EFT

@ Elizou alors tu as tjrs envie de grigoter ? un petit truc que Delphine nous a donné hier sur le Tchat au moment ou l'envie de grignoter nous prend , se laver les dents avec un dentifrice à la menthe , aller hop tu vas y arriver

@ GG on se connait nous nous sommes rencontrées à Dijon ;) :-q

@ Gazelle nous sommes dans la même tranche d'age (63), tu habites en campagne :-q , la nature est belle.

@ Carleton ;) a cette heure tu dois dormir encore !!!

@ Leada 10 kg tu vas y arriver surtout utilises tous les outils MP3, EFT...le forum

:-* Bises et à +

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bienvenue ou re-bienvenue ;)

Les filles, pensez à venir régulièrement ici, parler de vos progrès, de vos difficultés et de vos réussites :)
Vous y retrouverez toujours quelqu'un pour vous motiver, encourager, féliciter etc. ;)
Et puis papoter sur les forums trompe l'ennui et vous aidera à vaincre les grignotages liés à l'inactivité :-q

@Carleton : Je t'ai répondu également par message privé, je le redis ici puisque ça peut servir pour toutes les autres :
Oui, le carnet minceur est un outil entièrement privé, vous seule y avez accès, ainsi que le coach et l'équipe diététique, qui ont la possibilité de venir commenter vos écrits, mais uniquement si vous le leur demandez ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE