En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 9 janvier 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 09-01-2012 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour callie_95 je commence aussi aujourd'hui 9 janvier et je ne trouve pas non plus de groupe correspondant à cette date ....à bientôt pour partager nos expériences et résultats .

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-01-2012 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour callie_95 et bienvenue,

Il y a un groupe dans lequel tu pourras retrouver toutes celles et ceux qui vont commencer en même temps que toi : "je commence lundi 9/01/2012" en attendant que la discussion correspondante soit ouverte dans ce forum ;)

Quoi qu'il en soit je sais que tu trouveras ici aussi beaucoup d'écoute, d'entraide et de motivation. N'est ce pas les filles ? :)

Cyrille

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 11:36 | Signaler un abus

bonjour je suis callie 30 ans ancienne de J michel cohen et encore 9 kilos a perdre
je suis impatiente de commencer je dois commencer le 09 janvier et impatiente de decouvrir la methode
je cherche des compagnons de parcours mais je n ai pas trouver de forum correspondant a ma date de debut merci de m accuiellir parmi vous
j aimerais mieux vous connaitre , j ai lu les premieres pages ds ce but mais j ai envie d en savoir plus

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2012 à 07:27 | Signaler un abus

@Annie54700
Et bien c'est aussi ce que je te souhaite bonne route vers ces - 2 kilos:))

@emge
Tu as tout à fait raison de t'inscrire dans cette date là, l'important c'est d'être en groupe pour avancer dans cette démarche minceur:)) Bonne route à toi également pour ces - 4 kilos visualisé:)

@Floguilb
Ne t'inquiète pas tu ne seras jamais seule dans cette méthode:) Bon début:)

@Kate08
Bon je ne sais pas si c'est rassurant, lol mais du bas de mes 33 ans, j'avoue que je n'aime pas lire les notices, du coup je passe un temps fou pour découvrir comment fonctionne tel ou tel machin:) Mais par contre, j'ai ma curiosité tellement développer que je lâche pas le truc tant que j'ai pas compris:)) lol En tous les cas j'espère que tu vas vite trouver comment utilisé ces outils car j'avoue que moi je trouve ça d'enfer:) Au delà des MP3 de la méthode, tu peux aussi aller marcher au son de la musique et franchement le décor devient tout autre quand tu écoutes en même temps de la musique:) Moi j'adore:)) Je kiffff même:))lol

@Leloo2011
En effet, dès lors qu'on est bien avec soi même, on est heureux et dans le bonheur, ce qui n'empêche pas parfois de rencontrer des difficultés de temps en temps mais ça devient plus facile à gérer:) Alors essayons d'apprendre à être bien avec soi même:)

leloo2011 (cavaillon, 84) Posté le 05-01-2012 à 20:13 | Signaler un abus

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi." - Bernard de Fontenelle. très joli adage a répété plusieurs fois pour l'apprendre par coeur!


FLOGUILB Posté le 05-01-2012 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2012 !
Je commence Lundi 9 janvier 2012 et appréhende beaucoup mais bon je suis motivée alors allons- y !!
Bon courage à vous

KATE08 Posté le 04-01-2012 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir. Je me suis achetée un lecteur MP3, et j'ai chargé les 2 premières semaines. Mais j'ai bien du mal avec le MP.3, c'est mis dans "Musique" et aussi dans un titre que j'ai créé "MP.3" - Ah, on va bien qu'on n'est plus toutes jeunes lol . Je vais relire la notice sérieusement. Bonne soirée. ;) :-*

emge Posté le 04-01-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis inscrite depuis plusieurs semaines, mais j'ai seulement pu commencer que le 2 janvier.
Je me joins donc à votre groupe, car comme Kate08 je n'ai pas trouvé la bonne date, mais je ne pense pas que cela ai de l'importance.
J'ai 57 ans et 30 kilos de trop, mais je visualise moins 4 kgs au 31 janvier!
Petit à petit,je vais me débarrasser de ma carapace!
Je vais m’essayer à l'EFT dès ce soir.
Bonne année à toutes, et que tous nos KGS s'évaporent!!!
Mireille

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 04-01-2012 à 08:19 | Signaler un abus

les fetes passée je me remet en route pour fin janvier. je pense que j'aurais perdu (- 2) meilleur voeux a tous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-01-2012 à 08:01 | Signaler un abus

@Leloo2011
Et bien contente de voir une telle motivation et bienvenue dans cette méthode:)

@Kate08
En effet, il manque des discussions:) Nous prévenons Justine:)) Bon début, pour le MP3 en tous les cas il faut bien se mettre en condition de " je suis tranquille, je ne fais rien et personne ne peut me déranger:) " D'autant qu'au début, je me souviens que je m'endormais:)) J'avais même demandé si ça avait le même impact, et oui on m'avait répondu que quand on dort c'est tout aussi efficace car le message va directement au cerveau:)) Tu nous diras comment ça se passe pour toi :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE