En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 9 janvier 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 (08) Posté le 23-12-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir, je commence le 2 janvier et je "rentre des informations". Par contre, je n' arrive pas à mettre ma photo de profil, alors que je peux ajouter une image.etc... Le plus bête, c'est que je suis déjà inscrite sur d'autres forums et que je mets ma photo. Un petit conseil serait le bienvenu. Bon Noël à toutes et tous. Kate ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-12-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bienvenue,

L'idée de mettre une photo vous permet juste de mettre une image sur un nom, désolé si certaines peuvent prendre cela comme une "mise en avant". Ce n'est absolument pas le but, vous vous en doutez bien ! :)
Toute l'équipe, Jean-Michel Gurret, les diététiciennes, le service client et les animateurs sont ici pour vous accompagner dans votre parcours minceur. Vous pouvez donc compter sur nous et nous solliciter quand vous le voulez.
Pensez à aller faire un tour régulièrement sur le blog de Jean-Michel Gurret qui partage régulièrement de nombreuses informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Cyrille

DIDI0363 (63) Posté le 22-12-2011 à 09:22 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Bienvenue Odette, c'est vrai que cette période de fête n'est pas propice pour suivre un programme. Pour moi l'essentiel est l'écoute es mp3, cela me calme et me permet de faire face au stress de mon boulmot , raison essentiel de ma prise très conséquente de poids! L'eft m'aide également beaucoup pour faire face. C'est vrai que lorsque je rentre vraiment dans le programme je ne fais pas d'écart.... hum,hum, il y a quand même les fêtes, samedi et dimanche et ce n'est pas facile de résister, accroches-toi,de combien de kilos veux-tu te débarasser?

bonne journée à toutes

LEANA6 (PARIS, 75) Posté le 22-12-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Je m'apelle Odette et j'ai commené le régime lundi 19/12, hélas sans succès pour le moment.En plus les Fêtes vont arriver, ce qui ne va pas arranger les choses. Peut-être qu'une de mes nouvelles amies ( que je ne connais pas d'ailleurs ) pourrais me conseiller ? Merdi d'avance et à bientôt. Odette

KATE08 (08) Posté le 21-12-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Merci Annie ;)

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 20-12-2011 à 22:51 | Signaler un abus


bonsoir kate tu aura tes menues 8 jours avant tu devrais les avoirs vendredi bonne nuit bisous annie

KATE08 (08) Posté le 20-12-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Bonjour ou bonsoir Annie et merci. Je n' arrive pas à "ouvrir" la liste de course, ni "les repas" peut-être est-ce parce que j'ai demandé à ne commencer que le 2 janvier 2012 ? ;)

DIDI0363 (63) Posté le 20-12-2011 à 18:17 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

Zaza, je partage ton point de vue sur les animateurs, j'ai beaucoup aimé ma première partie du programme où la parole était surtout aux personnes qui voulaient maigrir et le forum m'a beaucoup aidé. J'ai un peu décroché avec la création de tous les groupes car j'ai un travail très prenant , je n'arrivais pas à me situer dans ces groupes et j'ai laissé tomber... bon aujourd'hui, je veux retrouver la méthode, me remettre à l'écoute des mp3( ce qui m'a le plus apporté) et à l'eft...

ma jolie chatounette s'appelle Gaïa, mon plus jeune fils a sa soeur et cela déménage aussi à la maison..

Pour l'instant, je tiens bon le cap mais c'est vrai qu'avec les fêtes cela ne sera sans doute pas simple de vraiment descendre en poids, mais étant en vacances pour 15 jours, c'était le moment pour moi!!!

je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 20-12-2011 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour kate tu clic a gauche en dessous de ton profil sur repas et tu as tes menues et tu tape sur les aliments en bleue pour avoir la recette et tu vois pour les courses bisous a plus tard.

KATE08 (08) Posté le 20-12-2011 à 14:11 | Signaler un abus

J'aurais aimé pouvoir regarder un peu les plans des repas, mais je ne peux pas les ouvrir. Comme je ne connais pas du tout la méthode mental slim, c'est un peu décevant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE