En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 décembre 2011

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 décembre 2011.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 9 janvier 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) Posté le 20-12-2011 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous. Je me suis inscrite chez vous car je voudrais débuter le 2 janvier, après les fêtes bien entendu lol
Bonjour à ZAZA que je connais déjà, à CYRILLE et ANELOR aussi. Biz ;)

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 13:29 | Signaler un abus

:( ah d'accord il faut supprimer la dernière image postée :-O

pas drôle @-) je vais demander que le logiciel le fasse automatiquement

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 13:28 | Signaler un abus


:P roooooooooooo le joli petit chat gris DIDI !! son nom ?? !!

j'en ai 4 :!!! :-S çà commence à" turbuler" dans la chaumière @-)

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 13:26 | Signaler un abus


coucou la cauvinière oui ravie d'être revenue parmi vous !! en route pour l'élimination des derniers KGS !!

DIDI didon didon tu es presque au bout :-q bravo pour les 20 KGS :P

annie t'es où ?? allez une petite coupe front de mer pour fêter ensemble cette ligne du lundi 19

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 13:21 | Signaler un abus


:-S merci aux animateurs de ne pas continuer à se mettre ainsi au centre des photos :-S

nous nous en sommes déjà exprimé sur montignac une des raisons d'auleurs qui nous fait fuir beaucoup d'entre nous

le rôle d'un animateur n'étant pas de se mettre en scène mais d'accompagner effectivement des femmes en difficulté soit d'image soit de vie affective soit de vie professionnelle soit de difficulté tout court

un peu de discrétion oblige et plus d'interet pour les parcours de ces femmes et / ou hommes


ici il s'agit de coeur et d'amitié et de soutien ! pas de mise en scène ... je suis je le sais un peu sévère mais nous sommes nombreux à le déplorer !



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous :) ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour je suis AneLor, j'ai 33 ans et je suis mariée à Cyrille Animateur également sur ce site:) Je suis coach en image et coach de vie et Animatrice sur ce site. Je suis là pour vous aider à 2 niveaux, le premier étant d'un point de vue technique, en effet étant moi même depuis quelques années utilisatrice je peux aider sur la navigation :)) Ensuite le deuxième niveau c'est sur la motivation, pleine d'énergie je suis à votre écoute pour garder cette motivation qui nous guide toutes à la victoire:))
Je vous donne rendez-vous sur mon blog, mais aussi dans les groupes et les forums:)

Bonne journée à toutes
AneLor

DIDI0363 (63) Posté le 19-12-2011 à 21:42 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

pour moi aussi reprise aujourd'hui. j'ai suivi la méthode en 2010 avec 20 kg éradiqués. les derniers mois de stress m'ont fait reprendre 6kg mais j'ai bien l'intention de les élimer avec quelques uns supplémentaires, je n'étais qu'à la moitié de mon objectif. les mp3 sont pour moi essentiels, ils me permettent d'éliminer le stress de mon boulot.

toutes ensemble on s'encourage et on avance en étant de plus en plus positif.

bonne nuit à toutes

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 19-12-2011 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir je commence aujourd'hui je vais y arrivée j'avais deja perdu 10 kg il m'en reste encore 5./8kg un peu comme toi ZAZA

lacauviniere (50) Posté le 19-12-2011 à 19:44 | Signaler un abus


courage, mes amies! Zaza tu vas y arriver ..mais... si je me souviens bien, tu n'as plus grand chose à éliminer, non??? en tout cas, félicitation pour ton redémarrage :-q !ici,on est auxpetits soinspour nous!
bises d'encouragement à vous,Francine. :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE