En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 17-01-2012 à 21:51 | Signaler un abus

Anelor, les électrodes ne remplacent pas le vrai sport, c'est un réél plus car j'ai de gros problèmes de santés qui m'empêchent de trop bouger.Je peux marcher et nager, basta. Continue, huile crème.... avec ou sans actif remodelant, le principal et d'évaluer ses volumes à la main et de se masser, ça paye tj. Nux*, huile minceur est très bien, elle permet un massage prolongé.
PLUM, c'est cool, tu as entièrement raison sur le fait que dans la vie il y a des moments pour tout !!! Moi aussi, c'est le moment ;) COURAGE et bravo !
Flo, accroche toi, les fluctuations hormonales, les périodes entre deux eaux. et des choses pas encore bien en place peuvent gâcher la réussite et surtout notre corps est une machine remarquable douée d'une mémoire énorme et d'un système d'auto défense de guerre.On ne lâche rien, on s'accroche au wagon ! Pour la nourriture, j'en avais marre du gachi, alors au fur et à mesure je trottine au market et je trouve plaisir à élaborer mes menus avec les listes autorisées bien sur, j'affine mes gouts et mes plaisirs et j'me bouge !!! Les électrodes pour moi qui suis accrochée car convaincue du feu de Dieu, ça marche vraiment et le podomètre en plus me pousse à me dépasser.
Callie, LOL et re LOL...Ma Tonkinoise c'est California, alias Cally. Tu m'étonnes qu'on en fait des pas dans la journée, sans compter la course aux urgences. Tu es en Cabinet ?
Pour ma part dès les beaux jours, tous mes trajets se feront à pieds, soit plus de 10kmJ
@pluch et on s'booste !

callie_95 Posté le 17-01-2012 à 20:07 | Signaler un abus

tu sais flo c'est vite fait ca fait 70 min de marche sur une journee c'est vite fait, j ai 30 ans et c'est vrai que cette semaine j ai du mal , a la pause de 15 min au lieu de boire le cafe je vais marcher
sinon en temps normal (la je suis absente de chez mes parents 12h dt 7H30 de cours) j ai plaqué ma voiture et je marche deja 4 km en 4 fois
chelyse lol je suis veto c'est marrant
et des pas j en fais pas mal dans la journee


flo91560 (Crosne, 91) Posté le 17-01-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Coucou, je suis là mais j'ai été perturbée par un vilain antibiotique !!! X( Plum, si tu refais le régime, dis nous pourquoi tu dois le refaire. Fais nous part de ton expérience. Concernant les courses, je les ai faites en une seule fois selon la liste de course préconisée (que je réduis parce qu'à chaque fois j'en ai trop !) mais je crois que je vais faire comme Chelyse et aller acheter un peu plus au fur et à mesure. Je ne pense pas être tentée et cela m'évitera le gaspillage. A chaque fois j'en ai trop ! Comment gérez vous vos achats ?? Question sport :( je ne suis pas fortiche ! Je devais aller faire du yoga ce matin mais mon "antibiogastro" m'en a empêchée. Je vais essayer d'aller marcher si mes boyaux se calment cet après midi !! Callie : 7 km par jour ?? Je suis impressionnée !! Comment trouves-tu le temps ? Quel âge as-tu ?? Perso, j'aurais mal partout (bon ! d'accord, je ne suis plus toute jeune !!).

plum Posté le 17-01-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour Callie et les autres!
Me revoilà! J'ai vraiment l'impression de ne pas effectuer de régime, j'aime beaucoup ce que je mange. Il est vrai que l'anticipation est primordiale pour le respect du plan de repas. Je me suis pesée qu"en 2 ème semaine faute de balance pour la 1ère. Je sais néanmoins que j'ai commencé à perdre, je le sens et les mensurations le confirment.
C'est aussi la 2ème fois que je suis ce régime, la 1ère portait sur 12 semaines, c'était trop court et j'avais bâclé les phases de stabilisation et de consolidation. Là je suis très très motivée et je pense que c'est le bon moment pour moi!! Bon courage à vous toutes!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2012 à 07:31 | Signaler un abus

@CHELYSE (Vitry, 94)
Merci pour ce partage d'expérience;) Penses-tu que ces électrodes peuvent être remplacée par une séance de sport, est ce que c'est tout efficace pour le renouvellement des célulles de la peau ? Pour ma part je mets déjà de la crème et pour être plus précise je mets de l'huile précieuse que je trouve vraiment bien mais pas encore assez efficace à mon gout:))

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 16-01-2012 à 21:32 | Signaler un abus

Kikou.... Les ceintures et autres électrode quand on est régulier ça marche super bien.... j'ai sauvé ma peau comme ça il y a 8 ans (j'ai perdu 50kg) ;) Même les médecins n'en revenaient pas.
plus les crèmes et les gommages.... (c'est ma formation à la base la diet et la pharmacie, bien sur ce sont les cordonniers les plus mals chaussés hein ;)
maintenant , je suis assistante vétérinaire.... et j'ai deux chats à moi et une arche de Noé au cabinet, LOL
Pas trop dur non, parce que je sais exactement ce que je veux manger avant d'y aller et que je suis tellement motivée que je m'y tiens. et en plus, ça me fait marcher.
Allez, j'ai eu une journée éprouvante au taf, je vais de ce pas étudier le BOTTOM, entendez des fesses de rêves d'ici qq mois et le bide aussi, ça me fera pas de mal, demain kiné.... YAHOUUUUUU !
Bises et surtout ne vous découragez pas.... A chaque problème sa solution :x

callie_95 Posté le 16-01-2012 à 21:05 | Signaler un abus

chelyse dis moi c'est tout un programme , raconte nous tes seances avec tes ceintures? c'est une bonne ou une mauvaise idee de faire ses courses ts les jours? pas trop tentee?
moi aussi j ai un podometre mais pas fitbug je fais 7km mini par jour , plus si je peux , par ex cette semaine je suis en formation donc pas possible de faire plus , sinon c'est 11km ...
t as raison pour le poisson c'est bcp plus light que la viande , j avais bete impressionne de la difference calorique

brig accroche toi c'est normal si tu as des pbm hormonaux d a voir du mal a maigrir je pense que tu dois utiliser les questions personnelles aux coach, mais surtt accroche toi on est la , tu vas y arriver , j en suis sure, pas de decouragement ca ne fait qu une semaine et si tu nous notais les quantites que tu manges?

doina bravo pour ta perte, moi aussi g deux chiens , tres mignon ton york , moi un rott et un croise york avec?? bichon, caniche? et g aussi un chat

kate , flo??? ou etes vous?

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 16-01-2012 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous.... Rien n'est simple et on doit s'accrocher, bon courage et bonne journée....
Après avoir croqué une superbe pink lady, je vais aller d'un pas décidé à l'hyper du coin pour me chercher un quart de poulet avec un accompagnement.
J'ai reçu mes ceintures de musculation slender**** je suis ravie !!!!

Courage à tous !

brig0521 Posté le 16-01-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour pas de perte pour moi cette première semaine, je suis déjà a ma 3ème tentative de ce régime en 2009 j'avais perdu 13kilos, que j'ai repris ensuite, j'ai refait une expérience toujours ce régime et là j'ai perdu 23kilos, je suis diabétique encore une chose a gerer et pas facile en plus je suis sous insuline une fois par jour, et là depuis quelques mois je regrossis une fois de plus...donc je reprends le tout !!!
courage à vous tous

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 16-01-2012 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !!!!

J'ai passé un week-end ultra sage et je suis fière de moi.... Callie, pour les aléas hormonaux, rétention d'eau etc etc, j'ai décidé de moins me peser et de plus avoir investi dans le podomètre fit'bug, courage et prends tes mesures avec un mettre de couturière.
Les enregistrements m'endorment, c'est énooooooooooooooorme.... Combien en avez vous car moi juste la vidéo d'accueil et le lacher prise pour l'instant... j'aimerais en avoir plus ! (si ça peut se transférer, j'accepterais volontiers d'en emprunter à ceux qui en ont déjà plus)
Flo ;) , rebelote, j'ai mis les oreillettes et là... à la fin, une heure de sommeil profond. Mes enfant savent ce que je vis, elles sont assez grandes pour comprendre qu'en ce moment on mange un poil différent et surtout ma-grande est sous hormone de croissance alors elle doit "bouffer" O:-)
mon frigo est plein pour commencer la semaine et mon placard rien qu'à moi aussi... j'ai interdit aux mômes d'y toucher, lol.
De mon côté à part la marche à pieds et la piscine, un type de fibromyalgie primaire m'empêche de "sporter" plus. :-S
je vais donc m'en tenir au coaching et aller chez le kiné pour de la rééducation est des massages. J'ai également commandé des appareils d'électro stimulation que j'attends dès demain !
Courage à tous et toutes pour cette nouvelle semaine, on s'accroche et on se motive !
PS, j'ai décidé d'une semaine relativement poisson, je vais essayer au fur et à mesure de mettre des photos dans mo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE