En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 05-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour, la neige est là...... plusieurs centimètres.... les chiens sont ravis..... le jardin est magnifique je vous mettrez une photo plus tard, car il fait très froid la bise souffle, nous allons rester bien au chaud, je vais pouvoir essayer ma wii fit.
bon dimanche à toutes

figuewok Posté le 04-02-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour, bon énorme la perte de poids mais la flèche va vers le bas donc ..... aujourd'hui j'ai investi dans la wii fit il parait que ça fait bouger, en tout cas vu l'investissement il va falloir la faire fonctionner sinon je vais avoir des gros yeux... bon fin de week end à toutes. Il parait que nous allons avoir de la neige....

doina49 (33) Posté le 04-02-2012 à 14:39 | Signaler un abus

=(( =(( cucu je vous lis avec plaisir moi _500gr donc au total 2,100 pour 4 semaines je m'acroche je force un peu a l,aquagym donc mal au dos et ostheopate lundi courage a toutes

brig0521 Posté le 04-02-2012 à 14:05 | Signaler un abus

:( bonjour à toutes
Et bien toujours rien perdu mais encore pris un kilo je me pose la question est ce que je lis bien les menus à l'endroit :D pouffff ok je ne peux pas écouter correctement les MP3, avec les petits que je garde pas facile, mais bon on va encore s'accrocher ça ne fait que 4 semaines, ou déjà 4 semaines selon !!!!! :-O bon week-end à toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 03-02-2012 à 12:06 | Signaler un abus

C'est bien Figuewok !! super :-q Moi, je n'ose pas me peser en semaine, j'ai peur d'être trop déçue, ce sera suffisant de l'être éventuellement demain !!
Ma chère Chelyse, on comprend tout à fait que tu ailles de déprimes en déprimes avec ce que tu as vécu mais visiblement, tu es quelqu'un de fort. Tu sais réagir.
J'aurai tendance à être un peu comme toi : mère poule, qui écarte ses ailes pour mettre tous les miens à l'abri et les protéger des soucis. Dans ce cas là, c'est moi qui me prend tous les problèmes en pleine face pour protéger tout le monde... Mais j'ai appris aussi qu'il fallait que je me protège, que je pense à moi. Les autres, même les êtres chers, doivent apprendre à affronter leurs propres difficultés. C'est leur vie. Ça n'est pas toujours facile à mettre en œuvre mais on y arrive avec le temps. Ce qui est super c'est que tu as un bon compagnon maintenant, tes enfants près de toi... C'est normal que tu aies pris du poids les années passées. Maintenant c'est du passé. Essaie de laisser tout ça derrière ! Et puis.... est-ce que tu te mets des objectifs de poids réalistes ? Les critères de mode actuels nous poussent parfois à des inepties (vois les gamines anorexiques !!). Perso (j'ai quelques cheveux blancs), je suis arrivée à la conclusion qu'une personne âgée est plus belle un peu enrobée que trop maigre, Et elles sont plus marrantes !!

Vous avez vu le conseil du jour de JMG : Rire ! Regardez "Scènes de Ménage" au lieu des infos le soir !!

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 03-02-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Coucou Figue, oui tu as raison, il y a toujours des choses à positiver, il faut que je me répare doucement.
Ce matin ma balance a repris 300gr ( la nouille ;))
on va dire grave et pas grave, vu que ma journée était bien sur le plan alimentaire.
J'vais m'occuper de me pousser aux fesses encore et encore.
bises à toutes et on y croit....
QQ va au salon à Paris samedi ??? *-:)

figuewok Posté le 03-02-2012 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes et plus particulièrement à toi Chélyse.
Il me semble que tu aies réussi à faire une bonne journée hier, tant mieux. je comprends que ta vie n'ai pas été toujours facile, et que maintenant même si tu as plusieurs raisons de te poser (enfants, compagnons) et d'avoir plein de joie je sais par expérience que c'est difficile de croire encore au bonheur et de faire confiance mais courage rien n'est impossible, du devrait en parler aux coatches ils seront trouvé les mots les actions pour t'aider positivement.
Tu sais lorsque je ne suis pas bien je regarde la nature il y a toujours quelque chose de merveilleux à regarder, les oiseaux en ce moment sont surprenant, arrête toi, regarde les prend le temps de les voir de les écouter et retire le positif de cette rencontre après tu pourras le faire avec les humains. As-tu des animaux chez toi?
bisous à toutes
j'ai triché je me suis pesée - 900 g en une semaine mais j'ai pris du maigre et perdu de la graisse alors c'est çà le positif; A vous!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 02-02-2012 à 20:59 | Signaler un abus

bon et bien journée réussi, j'ai été super sage et j'ai cuisiné une soupe maison excellente (100patates ;))
j'ai bien fait mes trois repas avec toutes les catégories d'aliment, je sirote une tisane digestive et je vais me larver sur mon canapé avec mes électrodes ;)
Callie ne devrait plus tarder à revenir !!!
Flo, Figue ???? ça va ???
Bises à toutes :D

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 02-02-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Salut les filles, pour te répondre, Flo, je ne pars pas dans le bon sens, ça c’est sur ;)
Les complément c’est une habitude de vie , certainement une déformation pro…hi hi hi
La galette j’aime mais je fais plus 
Donc effectivement, je reprends le programme à la lettre en substituant avec les aliments que je préfère bien sur (la rebelle , lol)…. La déprime….. long sujet…. Je sors de presque 2 ans d’anti dépresseur avec une REprise de poids de 15KG… je ne veux plus de tout ça…. La psychanalise…. Plus de 10 ans en discontinu…. Le hic c’est que je sais d’où me viennent mes goinfreries…. Je n’ai plus assez de contrôle à m’être fatiguée à sauver le monde pour tous les autres justement… j’ai beaucoup donné à tenter de rendre les gens heureux.
Ma mère c’est suicidée quand j’avais 11 ans…. Mon père m’a abandonnée en qq sorte, j’ai été abusée  ; eu des relations avec des hommes violents.
Ma vie va mieux. Je suis avec mes enfants et qq de bien
Je me suis créée une carapace….
Voilà, désolée pour la prose.
Désolée aussi pour ton diner de M ;)
Les MP3 me font dormir ou pleurer ;) mais je m’accroche, il faut que je vire mes peurs et mes anciens lien, promesses qui m’empêchent d’avancer.
Il faut se bouger oui et je suis à bout de forces, alors je vous comprends les filles, on a toutes nos soucis et si on en cause c’est bien pour s’en sortir !
Allez courage et merci de votre soutien !
:x

figuewok Posté le 02-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour, allez Chelyse écoute les MP3 le plus possible ménage toi des temps pour toi, moi aussi c'est dur je suis actuellement sans emploi et nous sommes que 2 à la maison (sans les chiens!!!) les journées sont longues et je n'arrive pas à me mettre au boulot dans la maison (travaux de peinture, décor) qui sont pourtant très nécessaire... mais comme je sais qu'il faut bouger tous les prétextes sont bons pour sortir, me promener avec les chiens en marchant vite, faire les courses en faisant un grand détour ......
Flo si tu n'aimes pas les choux rouges remplace par du concombre par exemple, pour les courgettes parfument les avec des herbes que tu aimes ne les laissent pas trop cuire. et tu sais les yaourts c'est aussi pour te donner des idées et ne pas manger toujours la même chose ce qui nous fatiguerait.
bonne journée à toutes *-:) *-:) *-:) *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE