En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 15-02-2012 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour,
Contente que tu sois revenue Chelyse, essaie l'EFT que tu peux faire partout et n'importe quand même pendant les transports, ou a la caisse du grand magasin
allez courage, ne lâche surtout pas
alors parlons en de la St Valentin, me suis décarcassée pour trouver un repas agréable, dans la ligne du régime : feuilletée de betteraves au thon..., cassoulette de St Jacques et gâteau léger au chocolat..... résultat même pas une rose ,ah les mecs... ce midi au menu comme plat froid......la vengeance!!
non je plaisante pauvre chou il a du faire de la plomberie pendant l'heure du midi et le soir en rentrant (fuite aux radiateurs)
gros bisous à toutes et bonne journée

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 14-02-2012 à 23:26 | Signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que St. Valentin ta gentil avec toutes....
J'ai lâché le suivi, persuadée que je suis nulle en ce moment, je dis bien en ce moment hein ;)
Sincèrement, pas de folies et beaucoup de marche mais j'ai la trouille de la balance.
je n'ai pas pris de temps pour ne serais ce qu'ecouter les MP3... rien même pas noter mes menus, mesures... Nulle je vous dit.
Bref, faut que je me remue. J'ai conscience que l'affect y est pour beaucoup, c'est la que le bas blesse... Je suis trop fragile en ce moment.
Il faudrait que j'arrive a être bête et méchante avec la méthode.
Je vais y réfléchir.
A bientôt les courageuses :x


figuewok Posté le 14-02-2012 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour,
tu as tord Flo il ne faut rien jeter sauf ce qui devient trop grand et encore un pantalon pour ne plus retourné en arrière....
le monokini est tout petit petit moi je parlais d'un grand une pièce!

je ne pense jamais au Rdv EFT mais ce soir il y a forum avec la dététicienne à 17h, je vais essayé d'y passer il y a 2 semaines j'étais toute seule..
ce soir St Valentin vais essayer de faire rimer régime avec gourmandise *-:) :) :)
bonne journée

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 13-02-2012 à 20:12 | Signaler un abus

:( Suis furieuse après moi !! Je voulais participer au chat mensuel EFT et j'ai raté l'heure !! Quelle idiote ! :((
Figuewok : un bikini une pièce c'est un monokini !! ;) Perso, j'ai relégué cette tenue dans les cartons !!


figuewok Posté le 13-02-2012 à 11:30 | Signaler un abus

j'ai une balance gras, maigre kilos..... non le gras diminue mais.....la masse maigre a tendance légèrement à monter...
encore quelques mois avant le printemps et à nous les jupettes!!! (sans les ettes;) et quelques mois plus tard les bikinis (une pièce)

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 13-02-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Coucou !! Je pense qu'il faut qu'on se méfie de nos résultats qui peuvent vraiment varier à cause du froid sibérien que nous avons eu. Nous stockons peut-être un peu plus de graisses (??).

Mais elle est où ? Mais elle est où ? Chelyse ???



figuewok Posté le 13-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour,
bravo Doina - 1k 400 dans la semaine?
j'avais perdu quelques grammes samedi mais ce matin hop les voilà repris pourtant pas d'exès de rien et repas à la lettre. une marche de 5 km et 3/4 h de wii fit je n'ay conprends plus rien.
bon on verra en milieu de semaine
bonne journée à toutes

doina49 (33) Posté le 12-02-2012 à 23:26 | Signaler un abus

:x cucu bonsoir, moi je me suis pesse hier _1,400 mais j'ai combine avec quelque sachets de proteines si non L'eft m'aide beaucoup a m'endormir j'ai lu que il ya des perssonnes qui ont deja suivi ce programe avec des resultat enfin je suis encore loin comme meme perdu 3,500 depuis le 9 janvier bon continuation et courage a toutes :D

figuewok Posté le 12-02-2012 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
le temps est toujours aussi froid sans soleil donc juste une petite sortie pour le pain.
une petite séance sur la ii fit avant de préparer mes cuisses de lapin.
bonne journée à toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 11-02-2012 à 14:21 | Signaler un abus

Coucou les filles !! Je suis contente : - 500g cette semaine !! Bon, d'accord, la semaine dernière je n'avais rien perdu donc... la victoire est toute relative. En revanche, je suis satisfaite car je réapprend à manger correctement. C'était ça mon problème depuis que je n'ai plus de repas à préparer pour mon fils, depuis que je ne travaille plus : plus de rythme donc, je faisais n'importe quoi.

Tu sais Brig, si tu as du diabète, c'est quand même un peu normal que tu galères. J'admire même que tu te lances dans ce projet parce que c'est certainement plus difficile pour toi que pour quelqu'un qui n'a aucune pathologie. Bravo à toi, tu dois certainement être très forte !

Elodie, je suis comme toi, j'ai tendance à "oublier" l'EFT et visiblement, c'est assez indispensable. C'est un genre d'acuponcture "home-made", c'est dommage de ne pas l'utiliser.

Courage à vous toutes et à bientôt. Ce soir je suis de sortie, je vais tenter de ne pas faire d'excès !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE