En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 23-02-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ces codes A+, O+ ??? Vous m'intriguez !! C'est génial Chelyse, je suis contente pour toi. Je te passe un message par mail séparé !!!

Figue : vous êtes deux sur la photo... Tu es laquelle ???

Cette semaine, c'est à moi de déc... un peu. Il faut dire que ma voisine a des petites filles qui font la cuisine. Hier elles m'ont apporté des crêpes !! Comment ne pas craquer !!

figuewok Posté le 22-02-2012 à 10:33 | Signaler un abus

bravo Chelyse c'est super attention tout de même à ne pas t'anémier.... moi aussi je me suis penchée sur A+ mais je ne savais pas que ça faisait maigrir, moi c'était pour des problèmes de santé et notamment articulaires... mais si ça marche pour ça aussi c'est bien.

le MP3 c'est vrai que c'est pas facile de rester l'écouter mais lorsque l'on prend la peine de l'écouter on se détend, la preuve tu t'endors mais ton cerveau enregistre tout de même aller accroche toi à ça.
la ronde oui ce sont les tapotements et équilibre j'ai commencé depuis ce matin et je trouve déjà que je suis plus active,moins molasse.....

gros bisous

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 22-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!!
Bon ben incompréhensible ou non, j'ai réajusté mon régime avec des aliments compatibles au O+ en conservant bien sur le mental slim.... - 1, 2 kg depuis dimanche :D
Flo, super pour ta fille !!! on essaye de se rencontrer bientôt hein ! ;)
Figue bravo pour ta perte.
Pour les MP3, ça m'endort c'est terrible.... La pensée positive, MOUIIIII j'ai encore du mal mais je m'accroche.
Brig, argggg accroche toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et surtout notre corps est en guerre parce qu'on a déjà perdu et malheureusement repris.
La ronde énergétique pour positiver en se tappotant à certains endroits c'est ça ?

Bises les filles et bonne journée pleine de SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :x

figuewok Posté le 22-02-2012 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai trouvé la ronde énergétique, je viens de la faire, je me sens toute drôle, bon c'est pas très facile je pense qu'il faut s'entrainer

sinon je me suis pesée, - 500g depuis vendredi avec un beau WE (j'ai été raisonable) j'espère que cela va continuer

il je crois bien faire le mp3 j'essaye de le faire 2 fois par jour, est cela? si j'ajoute la ronde qui va me rebooster à nous la ligne!!!!! bleue des vosges
bonne journée à toutes

figuewok Posté le 21-02-2012 à 17:03 | Signaler un abus

coucou, qui me dire ce qu'est la ronde énergétique....j'ai du rater quelque chose
merci

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 21-02-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Coucou Tout le Monde !! Je vois que c'est la forme !!! C'est l'euphorie de la nouvelle semaine ou du soleil ?? Ici, temps superbe. Gelées blanches mais ciel bleu. Ça me donne la pêche. Je n'ai rien perdu la semaine dernière mais apparemment, je fonctionne une semaine sur deux. En fait, je n'ai pas beaucoup à perdre et comme on dit que ce sont toujours les derniers kilos à perdre que sont les plus difficiles, c'est peut-être ce qui m'arrive. On peut considérer que ce que j'ai à perdre ce sont mes "derniers kilos" !! En revanche, j'ai convaincu ma fille de s'inscrire et... elle a perdu 1kg800 en une semaine !! Je suis admirative et très contente pour elle !!

Figue, je suis comme toi. Il faut que je dorme. Les petites elles sont montées sur piles !!!

figuewok Posté le 21-02-2012 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour,

oh là là vous êtes des "couche-tard"! moi si je fais çà c'est 5 à 600 g supplémentaires! il me faut de bonnes nuits pour cela je prends une tisane (médiflor n°14), je ne regarde pas la télé au lit, je reste regarder l'émission au salon (avant non..... rêves incohérents) et je me couche avec (comme dit mon ami) avec Jean Michel.... hihi c'est ma technique et çà marche.

le dernier régime que j'ai fait ici c'est il y a 4 ans au printemps;

je suis très contente Chélyse de te retrouver j'ai l'impression que tu te sens mieux, c'est bien

il ne semble pas que j'ai de séquelles de mon week-end (anniv de mariage d'amis) c'est vrai que je suis restée dans le raisonnable

bonne journée à toutes

brig0521 Posté le 21-02-2012 à 08:43 | Signaler un abus

;) bonjour d'accord avec toi chelyse l'hiver s'est plus difficile de s'y mettre au régime :-O en 2010 quand j'ai commencé nous étions en Aout celà m'a parru plus facile, la preuve je perds rien cette fois-ci X( alors que en 2010 j'ai perdu jusqu'à 23 kilos sur 7 mois, je souhaite arriver une nouvelle fois à ce résultat....................mais c'est mal parti , allez motivée!!!!!!!! bonne journée à toutes

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 21-02-2012 à 00:47 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Bravo pour toutes les courageuse qui perdent, c'est chouette même si c'est tout doux. Quand je dis que je me lâche c'est exagère .... Je ne me suis jamais empiffrée , c'était de la dérision de dire si ça continue vu les résultats, je le fait !
Flo ;) je me suis fait plaisir c'est certain ! Et je suis bien d'accord, on en a discuté avec mon homme, l'hiver c'est dur pour un regime. Ma journée fut correcte, je me re pèse demain pour voir si différent de ce matin et ensuite je reprends le samedi.
Allez, il est tard mais je me couche avec un MP3.... Je m'y remets, Figue ;)



CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 21-02-2012 à 00:46 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Bravo pour toutes les courageuse qui perdent, c'est chouette même si c'est tout doux. Quand je dis que je me lâche c'est exagère .... Je ne me suis jamais empiffrée , c'était de la dérision de dire si ça continue vu les résultats, je le fait !
Flo ;) je me suis fait plaisir c'est certain ! Et je suis bien d'accord, on en a discuté avec mon homme, l'hiver c'est dur pour un regime. Ma journée fut correcte, je me re pèse demain pour voir si différent de ce matin et ensuite je reprends le samedi.
Allez, il est tard mais je me couche avec un MP3.... Je m'y remets, Figue ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE