En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 17-02-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Flo elles sont sur "premières semaines avec...;" mais pas Chelyse
bonne journée

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 17-02-2012 à 11:16 | Signaler un abus

Figuewok et Anna, je crois qu'on est en train de perdre toutes nos copines !!!??? :( On n'entend plus Calie et j'ai peur que Chelyse ne veuille pas sauter sur sa balance demain. !!

Je pense que, malgré tout, si nous avons toutes suivi les bons conseils prodigués, on devrait progresser. Bon week-end à toutes, même aux "absentes" !!

figuewok Posté le 16-02-2012 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour,
Allez Chelyse nous sommes là pour te soutenir, pratique à fond EFT, et il semble bien que les fleurs de bach soient d'un grand secours.
Tu sais moi non plus je ne vais pas très bien, pas de travail, pas d'argent qui rentre avec les problèmes d'assedic, mais j'essaye chaque jour de trouver une lumière qui me guide..... une fleur qui vient de s'ouvrir, un oiseau qui chante, je salue et sourie aux personnes que je croise, une caresse de mes chiens...... cherche le positif dans chaque chose, tu as des enfants, un compagnon, alors guette chaque petit soleil.....
Douce journée à toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 16-02-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Bon les filles !!! je vois que le moral n'est pas au beau-fixe pour personne en ce moment !!! C'est la pleine lune ??
Je vois surtout que vous faites toutes beaucoup de sport, vous vous musclez donc beaucoup et ça.... ça ne fait pas perdre de poids !! Ne lâchez pas parce qu'il faut que nous on tienne !!! :-S et on a besoin d'être toute ensemble pour réussir !

Chelyse et Elodie, il me semble que vous êtes très jeunes. Avec une moyenne de vie de 100 ans, il vous reste au moins 70 ans pour vous éclater !! Vous n'allez pas passer toutes ces années à démoraliser j'espère ! Essayez d'oublier ce passé qui vous blesse et comme dit Anna, soumettez vous problèmes au coach. Il (ou elle) est là pour vous soutenir. Ce régime ne s'appelle pas MENTAL slim pour rien !! Et puis cette semaine, il y a cette offre de Fleurs de Bach. Je n'y connais pas grand chose mais a priori, ça doit aider à tenir moralement et physiquement. Elodie, ne te laisse pas harceler. Parfois, il suffit de remettre à leur place ces pervers pour que ça leur coupe la chique !!! Ce n'est pas parce que c'est un patron qu'il t'est supérieur. Il te "donne" un emploi mais tu lui rends un service en retour. Tu ne lui dois rien et il doit te respecter. S'il n'est pas content, il doit te le dire. Il ne doit pas te persécuter ! X(

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-02-2012 à 10:03 | Signaler un abus


Elodie n'arrête surtout pas le programme si tu as trop de stress sert toi de l'outil que l'on apprend a utiliser ici :l'EFT :D :D
Le stress est la bête noire de l'amaigrissement X( X( tu géres l'alimentation le sport c'est super :-q :-q :-q continue eten plus "travaille " a diminuer voir éliminer le stress de ta vie ,si tu as des difficultés avec l'EFT n'hésites pas à contacter les coatchs ils sont supers :-q et viens nous parlez de ton ressenti par rapport à cet outil formidable :x :x :x

chelyse tient bon la barre on est dans le même bateau avec toi et on arrivera à bon port ensemble ;) ;) ;)

Bonne journée à tous et à bientôt

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 16-02-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour!!
Petite déprime aujourd'hui: je n'ai pas eu de crise depuis des semaines, je fais du sport minimum 3 fois par semaine, je mange equilibré et ... pas de perte de poids depuis 2 semaines!
Je suis désorientée!la balance ne veut pas bouger!
La seule piste que j'ai c le stress au boulo,je bosse 10h par jour et mon patron est un tyran,toujours a hurler apres n'importe quoi.
Quelqu'un a un conseil a me donner???j'ai besoin de votre aide pour ne pas abandonner!
Merci
Elodie

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 15-02-2012 à 22:16 | Signaler un abus

Coucou les filles, je suis contente de vous lire, c'est vrai que ça booster de ne pas se sentir seule.
C'est un de mes vilains défauts de me dévaloriser, certainement à force d'avoir entendu des méchancetés sur mon physique opulent depuis l'adolescence.... Puis des compliments après mon REGIME et un salaud qui a tout détruit d'estime de moi.
Bref, un pas en avant, deux pas en arrière, choisissez vot cavalière, hihihihi...
Aujourd'hui j'ai rencontrée une chouette personne comme une psy avec massage.... Super moment de détente.
Figue, tendance comme toi .... Depuis que je remarche beaucoup plus sport, je pense que le muscle pèse dans la balance et ça me pèse tout court. C'est très dur, d'où mon refus de remonter dessus jusqu'à nouvel ordre.
Je m'accroche et même si j'ai peu participé, c'est aussi Grace à vous que je tiens la route.
Merci beaucoup et gros bisous :x

brig0521 Posté le 15-02-2012 à 14:19 | Signaler un abus

:) Bonjour

Ah non Chelyse ne lache surtout pas moi c'est pareil je suis fachée avec la balance :( car elle ne me donne rien de positif mais je m'accroche il faut y arriver a faire disparaitre ses fichus kilos X( il y a des moments très difficile dans la vie mais faut y faire face *-:) même si c'est pas facile

;) courage à vous toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-02-2012 à 12:05 | Signaler un abus


et alors chelyse que veut dire ce petit moral et cette dévalorisation :-O :-O :-O ne dis JAMAIS que tu es nul c'est faux !!! tu es venu à mentalslim c'est un premier pas énorme :-q ...et les autres suivront :D :D mais peut être te faut il plus de temps ce n'est pas grave chacun son rythme ;) ;) ;)

N'oublie que tu peu parler aux coatchs qui répondent vite et sont d'excelents conseils ils trouvent toujours les mots pour rebooster le moral alors n'hésite pas ....et reviens vite nous parler car le forum aide aussi ;) ;) ;)
Aie confiance tu vas bientôt revenir sur les rails avec nous on t'attends :x :x :x :x :x :x

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 15-02-2012 à 11:42 | Signaler un abus

:) :-q Super !! Chelyse est de retour ! Je suis très contente de te lire Chelyse et, stp, arrête de te démolir comme ça. La vie a certainement été très difficile pour toi, tu as déjà assez payé, n'en rajoute pas. Tu n'es pas très charitable pour ta pauvre carcasse !!! Elle ne mérite pas tout ça. Et si la balance te fait peur, dessine un visage souriant dessus !!! ;) Sincèrement, tu n'es certainement pas monstrueuse et, même si tu as une bonne dizaine de kilos à perdre (???), ce n'est pas impossible à atteindre. Et tu vois.... grâce à nous toutes, ma fille s'est inscrite. Elle a 15 Kg à perdre. Elle va y arriver, tout autant que toi !! Ne perds surtout pas espoir et écoute les messages. Je crois que la détente est très très importante si tu as le temps de t'accorder cette petite pause de quelques minutes !

Saint Valentin ?? Moi : connais pas ! X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE