En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-03-2012 à 14:44 | Signaler un abus

coucou les filles, je suis de retour
vous n'êtes pas très bavarde ni nombreuse...
malgré mes vacances poids stable régime alimentaire pas trop (à part une cure d'huitres -pain beurre) le mp3 le plus souvent posssible
bonnes résolutions pour les jours qui viennent

maman va mieux rien au cerveau et mise en place d'une aide le matin et soir
bonne joournée


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Et oui l'avantage avec tous ces choix, c'est quand on veut où on veut avec qui on veut:)) lol Groupe, forum ou encore blog, c'est le plaisir du choix:) Bonne journée à toutes

bientobel Posté le 03-03-2012 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour FLO,
Viens donc sur premières semaines, un post à été créé par CALLIE, pour le départ 09 janvier nous y sommes TOUTES ou presque. Beaucoup plus de membres qu'ici. Cela dit, fais comme tu le sens ou le veux.

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 03-03-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Pesée aujourd'hui, moins 100 grammes !!! :P Pas grand'chose mais, c'est quand même en négatif. Personnellement, je suis en fin de parcours et.... les derniers kilomètres sont les plus longs !! Je tire la langue comme le petit smiley !

Et vous ? Vous allez bien ? Chelyse ? Figuewok ? Nous n'avons pas été très présentes sur le forum cette semaine. Je suppose que ce sont les vacances scolaires qui ont perturbé tout le monde ! Allez ! la semaine prochaine, tout rentre dans l'ordre !!
Bon week-end et bonne pesée. Note : j'ai perdu des centimètres aux cuisses !!! J'ai marché 5,5 km hier, j'ai pas mal bougé cette semaine... c'est peut-être ce qui explique que je ne pèse pas beaucoup moins... Je me muscle !! :-q Je vais finir "Rambo en cheveux blancs" !!

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 28-02-2012 à 18:02 | Signaler un abus

Le groupe sanguin.... ben écoute, j'étais fort septique avant de relancer ma machine interne... on en discute vite !!!!

COURAAAAAAAAAAGE et bises :-*

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 26-02-2012 à 18:04 | Signaler un abus

Franchement les filles... les groupes sanguins, j'y crois pas beaucoup ! Et pourquoi pas l'horoscope ou la couleur de la peau ??? :)

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 24-02-2012 à 17:02 | Signaler un abus

Merci Figue,
Bonnes vacances et occupe toi bien de ta maman, on n'en a qu'une et c'est très important une maman :x
Ce matin ça descend encore.... peut être que j'étais bloquée à un palier, ça motive enfin....
Comme quoi, il n'y a pas de science exacte dans la vie, il faut y aller en gardant les grands axes puis peaufiner avec ce que l'on ressent dans son corps !

Bon week-end, je pars en amoureux en Normandie.... les pieds dans l'eauuuuuuuuuuuuuuu ho c'est boooooooooo :D
Je vais faire gaffe aussi !!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-02-2012 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour,
oui Chélyse c'est le groupe sanguin, suivant le groupe sanguin il y a des aliments interdits, des aliments a consommer en modération et des bénéfiques on trouve tout cela sur internet, "alimentation et groupe sanguin" je crois me rappeler;
moi je ne dois pas manger de tomates, ni boire de vin rouge mais je peux boire (avec modération) du vin blanc.......

la les filles je vais vous abandonner pour environ deux semaines, je vais en vacances mais surtout m'occuper un peu de ma maman (90 ans), je vais essayer comme toi Chelyse d'être raisonnable;

Je te félicite pour ta tenacité

gros bisous à toutes

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 23-02-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Salut les filles :D

Retour de resto après grosse crise familiale et mise au point.
J'ai été super sage !!!!
Pizza et pattes pour tous sauf pour moi bien sur (savez eu peur hein ;) )
Tomates et courgettes en carpaccio avec un peu de mozza et un filet d'huile d'olive. Pas de dessert, un verre de vin rouge.
Une infusion fucus menthe réglisse digestion m'attend puis ENORME dodo, je suis épuisée.
Flo, je crois qu'on se voit bientôt, je t'expliquerais les groupes, il semblerait que je sois génotype O+ chasseur j'imagine... Enfin j'ai gratté à cette porte et avec les mp3 il semblerait bien que cela m'aide un peu. On verra bien d'ici quelques semaines.

Bises à toutes :-*

figuewok Posté le 23-02-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Flo si tu regardes de près, tu verras qu'il y a une vieille dame et une autre un peu plus jeune la plus âgée (à gauche) c'est ma mère qui a eu 90 ans en octobre et qui vit toujours toute seule en Bretagne (600 km de moi), et à côté moi (59 ans depuis decembre)

A+ O+ AB+ O- B+......... ça ne te dit toujours rien?

eh oui les groupes sanguins, bon mais pour que ce soit vraiment top il faut aussi voir les HLA (plus compliqué) et assez couteux comme examen. les HLA sont recherchés lorsque tu es donneur de moelle osseuse.pour la compatibilité.

bonne journée, je vais voir ma tarte aux épinards




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE