En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brig0521 Posté le 11-02-2012 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Alors moi pour ne pas me facher avec la balance ce matin et bien je ne me suis pas pesée !! de toute façon je me sens gonffler, donc pas la peine d'être encore déçue :( Moi aussi Anna j'ai connu déjà cette méthode en 2009(ou j'avais perdu 13 kilos, j'avais pris le programme pour 3 mois) et une seconde fois en 2010 (ou là j'ai perdu 23 kilos programme pris pour 6 mois) :) là très contente bien entendu , mais voilà depuis on a decouvert suite à un accident que j'étais diabètique niveau 2 , et c'est où c'est plus diffcile de gèrer le tout en fait....les repas , l'insuline tous les soirs ect........... donc j'ai commencé de nouveau le régime mais je ne perds rien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!

figuewok Posté le 11-02-2012 à 09:25 | Signaler un abus


bonjour à toutes
tu as raison Anna seul les repas ne suffisent pas. J'ai fait aussi l'expérience il y a 4 ans il n'y avait pas EFT mais les repas était beaucoup moins riches et la première semaine - 1k4 et plus de 4 k en 1 mois, mais au bout de quelques mois bien que les repas soit plus faciles il y a eu les repas de familles, les vacances.....bref abandon
Nous avons été surpris par les repas, si le MP3 ne pose pas de problème, EFT plus difficile à le faire on l'oublie...
bon ce matin pesée je suis passée au chiffre inférieure celui des milles en grammes, mais en fait - 300 g mais je trouve que ça encourage

je vais essayé de faire mieux que le WE dernier (reprise de poids le lundi) gros bisous et bon courage

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 11-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!
J'espère que vous allez bien.Pour moi, semaine ratée (pas assez d'EFT, grignotages en tout genre et à peine les mp3) mais bonne nouvelle, pas de prise de poids donc merci le sport!!
Et vous cette semaine, comment s'est-elle passée?
A bientôt!
Elodie

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-02-2012 à 17:32 | Signaler un abus


Bonsoir Flo ,tu sais il faut avoir envie vraiment d'aller mieux pour utiliser tous les outils à notre portée :D :D :D car il ne faut
guére de temps pour l'EFT et un peu plus pour les MP3 :) :)

Si tu as des craintes pour ta pesée de demain tapotes ;) ;) ;)

J'ai un tout petit avantage c'est d'avoir connu la méthode en janvier 2010 ( mais de l'avoir quitter trop tôt :-S :-S )et je sais donc que c'est efficace et que la diététique ne suffira jamais dans la durée alors accroche toi c'est le premier pas qui coûte et après tu ne pourras plus t'en passer de cette " petite soeur de l'acupuncture " qui sait si bien faire virer nos émotions dans le bon sens à condition que l'on lui montre le chemin ;) après elle fait le reste :D :D :D :x :x :x

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 10-02-2012 à 17:13 | Signaler un abus

Bienvenue Anna et merci de te joindre à nous ! Je suis admirative de ta chute de poids. Tout ça en ayant démarré le 9 janvier ? Génial !!! Je sais que tu as raison, il faut absolument appliquer et utiliser tous les outils qu'ils nous donnent mais c'est vrai que parfois, je n'ai pas le temps, et lorsque je me pose, j'ai un peu envie de faire autre chose.

Ici aussi ça caille Brig mais je n'ai pas encore rencontré de problème tel qu'une coupure d'eau ou de chauffage et j'en suis reconnaissante. Ça doit être vraiment galère pour toi !

Demain..... balance !!! j'avoue que j'ai un peu peur du verdict. La semaine dernière, je me sentais légère et j'avais pris 100g, cette semaine je ne ressens pas d'amélioration, il y en aura donc peut-être une !!

Amitiés à vous toutes !

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-02-2012 à 09:41 | Signaler un abus


Flo félicitations pour ton petit fils :-q :-q :-q je suis également Mamie d'un adorable petit garçon de 2 ans 1/2 :x :x :x

Je vous souhaites de trouver vos marques dans ce programme si différent des autres c'est plutôt une ligne de vie car ce que vous allez découvrir vous seras utile à tous les moments de votre vie.

Bon courage ,persévérez cela en vaut la peine :x :x :x et bon weekend à tous :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-02-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou ,bonjour je me glisse dans votre poste car je vois que le moral n'est pas au top ;) ;) ;) j'ai" recommencé " le programme le 9 également mais vais sur le poste de callie... :)

Flo c'est super si tu te rends compte de ce que tu dois changer ,c'est cela mentalslim apprendre à voir nos erreurs et les rectifier mais je ne saurais trop te conseiller de pratiquer l'EFT qui t'aidera à braver tes émotions négatives ....c'est le premier pas qui est bizarre et quand tu verras qu'il y a du changement tu ne te poseras plus de question tu le pratiqueras....

figuewok je t'ai aperçu sur l'autre poste du 9 (on s'y perd un peu c'est dommage ...) si tu te sens gonflé penses à te masser le ventre et si tu peu quelques abdo et bien sur EFT ;) ;) ;)

En fait il n'y a pas de secret tout est dit et conseillé dans le programme si vous le suivez ça marche ...prenez votre temps pour tout lire ,peut être photocopier pour mieux relire ,et ainsi vous imprégner de la méthode ,bientôt vous trouverez que tout est simple ..... ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x

Je ne suis pas toujours les menus à la lettre et je me fais des plaisirs .. :D :D :D mais pour le reste je fais en sorte d'être régulière et à ce jour j'ai expulsé 5kg 300 j'en suis très heureuse et je suis persuadée que l'EFT et les MP3 y sont pour beaucoup ;) après bien sur il faut un équilibre alimentaire et bouger , mais tout cela seul ce n'ai pas efficace sur la durée... :x :x :x



brig0521 Posté le 10-02-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Coucou à toutes et oui je reprends un peu la plume si je puis dire, ici dans le nord il fait super froid , j'ai quand même récupérée l'eau chaude depuis ce matin, le cumulus a sauté dimanche , par contre ça gêle très ford mais il ne neige pas, enfin aujourd'hui c'est le dernier jour de travail , ensuite bonjour week-end :) et demain balance :( :^>
Félicitations à toi Flo être mamie c'est que du bonheur, moi j'y suis depuis maintenant presque 18mois de jumeaux LUKA et LOUNA maman de 4 enfants bonne journée à toutes à bientôt pour d'autres nouvelles

figuewok Posté le 10-02-2012 à 08:54 | Signaler un abus

bon toujours pas la foule, bon ce matin je ne vais pas bien je me sens fatiguée, gonflée, lourde. La semaine dernière je m'étais pesée le vendredi mais je crois que je vais attendre demain en espérant que je me sentirai plus légère. Je pense que je vais poser aujourd'hui une question.
bonne journée à toi Flo car il semble que nous soyons toutes les deux perdu dans le désert.

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 09-02-2012 à 14:59 | Signaler un abus

J'avoue que j'ai du mal à tout suivre. Je me tiens au maximum aux menus proposés, j'écoute les messages, mais j'ai du mal à ne pas oublier l'EFT et la routine énergétique !! Je pense que j'ai tort car j'ai l'impression de stagner au niveau poids maintenant :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE