En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 09-02-2012 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour flo, nous avons les mêmes préoccupations je vois, j'ai l'habitude, par jeux, de me peser le soir sur ma vieille balance, mais hier soir j'accusais 400 g de plus, alors ce matin j'ai décidé de regagner la table pour manger et non sur la table du salon devant la télé..... et oui JMG a du m'entendre car son message journalier allait dans ce sens.
j'espère que ça va m'aider car je suis les menus, je bouge, j'écoute les MP3 mais je ne fis pas l'EFT (je vais m'y pencher) et à peine 2 kg en 1 mois...
bonne journée à toi j'espère que les copines vont se réveiller


flo91560 (Crosne, 91) Posté le 09-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour les amies !! Il n'y a pas grand monde aujourd'hui (et hier non plus!). Que se passe-t'il ? Tout le monde est bloqué par les neiges et le frimas ? @-)
Cette semaine, j'ai décidé de suivre les conseils de manger lentement (généralement je me goinfre) et de ne pas le faire devant la télé ou en faisant des mots croisés. C'est vrai que JM Gurret a justement décrit tout ce que je fais de mal. Je vais donc m'améliorer et j'en suis contente à l'avance.
J'espère vous lire bientôt les filles !!

figuewok Posté le 08-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

félicitations Flo, beaucoup de bonheur pour tes enfants et petits enfants
moi j'ai 3 filles, 4 petit fils et 5 petites filles mais je ne les vois pas souvent car trop éloignées, Toulouse, Paris, Vannes (Bretagne)
il semblerait que les troupes nous abandonnent depuis le début de la semaine que se passe-t-il?
bonne journée à toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 07-02-2012 à 11:04 | Signaler un abus

:) :D :D Hier, mon petit fils est né !!!! Il s'appelle BASTIEN. C'est mon 3ème petit enfant mais le premier enfant de mon fils, qui maintenant devient papa !! Mon bébé est papa ! J'en reviens pas !! Il faut donc que je continue à prendre soin de moi pour ne pas faire honte à ce petit !! Je suis super heureuse, même si ma belle-fille a un peu jonglé : il a fallu lui faire en dernier ressort une césarienne :-bd . J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir le temps de la cicatrisation.

figuewok Posté le 07-02-2012 à 08:39 | Signaler un abus

coucou les filles, vous êtes toutes gelées!!!
pas facile de sortir, neige encore sur les trottoirs et aujourd'hui il fait très froid -9, hier je ne suis pas sortie car pas de courses à faire et les chiens n'ont pas envie de geler leurs pattes.... alors j'ai fait de la wii, c'est bien mais bon au niveau calories il faut rester beaucoup de temps..... mieux vaut une bonne marche rapide dehors, je vais essayé de braver ce matin
bonne journée à toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:01 | Signaler un abus

@Kate08
Et bien nous en avons eu pendant que nous étions sur Paris et j'avoue que c'était trop beau, mais tu as raison, nous ne sommes pas habitué à rouler sur la neige et ça a tendance à paralyser tout le monde:) Donc un peu mais pas trop:) et vive le métro dans ces cas là!!!

@CHELYSE (Vitry, 94)
Il faut voir le bon côté des choses:)) ça fait faire du sport le treck:))

@brig0521
En effet il y a d'autre occupations plus intéressante pour un dimanche matin, mais vois le bon côté, ça fait faire de l'exercice:))

@flo91560 (Crosne, 91)
C'est vrai que je suis comme toi, j'adore quand il y a de la neige même si je l'avoue je n'aime pas rouler en voiture quand il neige:) Donc un peu mais pas trop non plus :)) lol

@


KATE08 Posté le 05-02-2012 à 20:44 | Signaler un abus


Bonsoir toutes et tous. Pas neigé chez moi non plus et c'est tant mieux. C'est beau la neige, mais c'est tellement embêtant quand il faut rouler. C'est mieux aux sports d' hiver hi hi hi. Par contre, il fait très froid. Bonne soirée. ;) et bonne nuit. :-*


CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 05-02-2012 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou, chez moi a peine il a neigeotté mais on se gèle.... Je crois que je vais être obligée de sortir mes chaussures de trek pour aller bosser demain. Week end placé sous la cuisine japonaise.... Je vais aller me mesurer... Pas de pesée...Bises et courage :-*

brig0521 Posté le 05-02-2012 à 15:17 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Ici pas de neige et -5 ce matin moi aussi j'aime voir la neige tomber !!!!! pour répondre à flo non je ne mange pas de trop grandes quantités, ce matin j'ai encore été contrariée le cumulus a sauté cette nuit bien sur je l'ai vu que ce matin donc nettoyage en grand de la salle de bain super pour un dimanche je trouve, mais voilà nous avons eu trop froid vendredi et samedi ça saute ça saute.....allez courage demain est un autre jour

bye à toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 05-02-2012 à 12:00 | Signaler un abus

:) Coucou à toutes. Ici (idf), trois flocons mais -6° ! J'espérais plus de neige !! J'aime ça - quand on est bien au chaud chez soi - Ça donne une belle lumière !!

Brig 0521 : Si tu appliques bien les menus peut-être que tes quantités sont trop importantes ? Est-ce que tu bois ? Ça ça aide bien à éliminer !

J'admets que ça doit être difficile de suivre tous ces conseils lorsqu'on travaille !! J'y arrive (et encore, je ne fais pas tout), parce que je n'ai presque plus que ça à faire.

A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE