En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 20-02-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Eh bien, moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup : 2.5 Kg en 6 semaines mais je crois qu'il vaut mieux ne pas aller trop vite. Qui plus est Figuewok, tu as raison, le froid a fait que l'on a emmagasiné beaucoup plus que d'habitude. Vous parlez de vos expériences passées qui semblaient plus réussies mais... à quelle époque de l'année les faisiez vous ? Je suis convaincue qu'un régime au printemps est plus efficace qu'en hiver. Qu'en pensez-vous ?

C'est sûr Chelyse que tu as l'air de bien te défouler !!! :-S J'espère qu'au moins tu passes un bon moment !!

J'essaierai quand même de me peser dans la semaine pour voir si j'évolue dans le bon sens !

figuewok Posté le 20-02-2012 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Chélyse alors, le MP3 de la semaine 6 devrait t'aider, il faut absolument que tu fasse (je pense) tes MP3 et l'ET (plus difficile pour moi), ne te décourage pas.
C'est vrai moi je suis un peu déçue par rapport à mon expérience d'il y a 4 ans, ou j'avais perdu beaucoup plus vite mes kilos, là j'ai perdu 2k en 6 semaines et pourtant au niveau des repas pas de souci, je bouge mais bon depuis 2 semaines avec le froid c'est moins, je pratique moins le MP3 que l'autre fois...
Ce week-end je suis allée en Bretagne (1100 km AR) en 2 jours avec un repas d'anniversaire de mariage, pas pris un g du WE, tu vois CHELYSE j'ai réussi sans souci à ne pas manger des petits fourss (un seul), une coupe de champagne un fond de verre de vin blanc et le même en rouge, je trouve que c'est un exploit et je pense que c'est le MP3
bon ce sont mes convictions.... :D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journée et bon courage!


CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 19-02-2012 à 19:22 | Signaler un abus

Résultante.... Je me suis lâchée ce week end, resto avec ma meilleure copine, petit dej avec de la poigne de St. génisse et là je mâche des amandes et je bois un jus de carottes., ce ne doit pas être le REGIME qui me convient, en tout cas pas le bon moment ! Je me demande si je finis pas de m'empiffrer par principe d'ici la fin de journée et comme on dit, je recommence lundi, mais à ma façon, pour voir un peu si ça marche, si faut dans l'EFT ya un truc qui est subliminal, genre .... Ma gèrerez, LOL
Bref, faut que je réfléchisse bel et bien à cette méthode de mental slim qui ne me convient sans doute pas.
A bientôt.
Courage à toutes.

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 19-02-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Moi non plu rien perdu cette semain.-2kgs en 2 mois,je trouve ca trop peu.
Bref, je diminue les quantités la semaine prochaine et je fais une désintox de sucré!
Bises
Elodie

brig0521 Posté le 19-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

:( bonjour

Après avoir lu un peu tous vos commentaires je vous rassure de suite j'ai rien perdu non plus :(( ça commence a faire long là quand même :(( ok je n'écoute pas très souvent l'EFT mais bon le principal je pense quand même que c'est les repas...NON ???

Bon dimanche à toutes ;)

doina49 (33) Posté le 18-02-2012 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir les fille =(( =(( moi je n'aipas perdu toujour au meme pois malgre un beau repas preparé par mon mari car je travaille mardi ;decu comme meme car a partir de 22 sera dificile pour mois j'aurais mes petites enfants pour une semaine en plus un dejener d'anniversaire le 23 enfin je ne sais pas comment je veut gerer grand plaisir a vous lire je veut fatre mon maximum demaine et lundi a bientot

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 18-02-2012 à 13:41 | Signaler un abus

Pourquoi Chelyse ? Tu n'as rien perdu ? Rassures toi, mon non plus !!! hi hi hi !! :((
Bon... je ferai mieux la semaine prochaine !
Bises à toutes.

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 18-02-2012 à 13:12 | Signaler un abus

A voté :(
désolant.......... déroutant.... JE NE GRIGNOTTE PLUS depuis début janvier, je suis active deux fois plus, je bois de l'eau.... jamais d'alcool....et je fais de vrais repas à table.... que penser ? :^>
J'ai bien de la peine et je suis dégoutée... seules mes mesures me réconfortent mais je suis bien amère.
Peut être le stress.... On va dire ça.
Bon week-end et bon courage à toutes :x

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 17-02-2012 à 23:32 | Signaler un abus

Promis demain je me pèse quoi qu'il arrive :)
Et je prends mes mesures pour que la déception soit moins forte au cas ou :((
A demain les tubuleuses de kilos qui ne lâchent rien !!!!


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-02-2012 à 13:46 | Signaler un abus


Oui Flo même si je passe ici quand je lis une baisse de moral mon quotidien est aussi sur "première semaine avec ..." créer par callie :D :D :D mais on pourrai se grouper ce serai plus enrichissant et motivant ;) ;) ;)
Allez on vous attend venez nous rejoindre ;) ;) ;) ;) :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE