En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 25-01-2012 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le mooooonde!!!
J'ai enfin pu faire du sport ce midi: 30 minutes de stepper,soit 4 kms!youhou!!
En ce qui concerne mon ennemi,la nourriture, je n'ai pas fait d'excès donc nikel et surtout pas de crise de boulimie!
Je continue dans cette voie!
J'espere que tout va bien pour vous en ce milieu de semaine!
Bises à toutes!
Elodie

callie_95 Posté le 25-01-2012 à 14:43 | Signaler un abus

moi aussi je m endors surtt avec le dernier mp3 qu on a recu qui est long et soporiphique
je suis contente -500 g ce matin , enfin mes efforts sont recompenses , par contre je pars en vacances vendredi j espere ne pas reprendre ca serait dommage que tous ces efforts s envolent en fumee, franchement

flo makeddo c'est mac donalds!!!!!

figuewok bravo pour tous tes efforts c'est super tu vas avoir de bons resultats
j espere que tu vas retrouver du travail , c'est super chiant le chomage


flo91560 (Crosne, 91) Posté le 25-01-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Chelyse, c'est quoi MAKEDOO ?

De mon côté, je suis à peu près le régime alimentaire, j'ai l'impression d'être plus légère mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu du poids cette semaine. Verdict samedi. Il faut malheureusement que je me bouge les fesses un peu plus.
Chelyse, je ne sais pas comment t'inviter comme amie ? Je suis relativement près de Vitry, ce serait dommage de ne pas se rencontrer !!??

Je vous trouve super actives physiquement à côté de moi !!

Le fait de s'endormir pendant le MP3, c'est un peu normal,c 'est fait pour se détendre. !! Visiblement ça marche. Vous avez vu, on a enfin reçu le dernier !! Je ne l'ai pas encore écouté. Je vais d'ailleurs y aller. A+

figuewok Posté le 25-01-2012 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour toutes, Chelyse croit que j'ai un bonus supplémentaire non je l'ai trouvé lunid en début AM avec la session du jour. Je pourrais te le faire parvenir si tu me donnes ton mail. c'est toi qui vois.
Callie je suis contente pour toi, moi aussi je cherche du boulot mais bon à 59 ans pas top. Fais attention en asso c'est vrai que les heures difficiles à gérer car les bénévoles ne comptent pas. sinon bonne chance.
je suis à la lettre le régime, je marche, je bois de l'eau, j'écoute mp3 au moins deus fois par jour.....petite baisse du poids, mon mari qui se contente des repas à déjà perdu presque 4 Kgs en 2 semaines et demi, ou est la justice????
Callie moi aussi je m'endors pratiquement chaque fois et même l'am ??? j'ai posé la question au coach, il m'a répondu que ce n'étais pas grave on enregistre tout de même....
bonne journée à toutes et on tiens bon.


callie_95 Posté le 24-01-2012 à 21:43 | Signaler un abus

chelyse je bosse a marines et toi?
c'est vrai qu on en voit des vertes et des pas mures ds notre metier

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 24-01-2012 à 21:41 | Signaler un abus

ah oui dernier petit truc, Callie, j'arrive pas à t'inviter dans mes amis ???? X(

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 24-01-2012 à 21:37 | Signaler un abus

MDRRRR je finissais mon tour de forum etc etc et en bas une bannière de pub énoooooooooooooooorme pour MAKEDOOOO..... sincèrement la modération pourrait gérer ce genre de truc assez désagréables tout de même, erffff, c'est nul !
Figuewok... t'as du avoir un prime, because moi, j'en ai désespérément que 2 X(

allez hop, je file cette fois ci.... :x

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 24-01-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Salut les filles,

Salut Callie, oui pourquoi pas, tu sais c'est le coatch ea avec l'elastique, le brassard, la cuisse et bien sur le coatch perso.... ouarfffff. J'me rappelle pas du prix, mais ça ne doit pas aller bien loin ;) j'te le mets de côté en attendant.
J'ai décidé d'aller au cabinet à pieds chaque jour et bien sur de rentrer par la même voie... LOL en gros 10km jour

La wii c'est surtout monsieur et les enfants qui y jouent, moi, ça m'annihile l'esprit, je préfère encore me remuer le popotin dehors, donc pas de soucis.... Tu es dans le 95 ? peut être qu'on pourrait se croiser dans nos cabinets respectifs un de ces 4 si ça te tente... Nous on travaille avec la fonda BB et d'autres asso.... Je vois les gens qui y travaillent s'investir à mort dedans et c'est parfois un crève coeur... tu sais combien de "bestioles" pourrissent en foyer pour X et Y raisons.... On ferait mieux de créer un foyer pour rééduquer les humains à être moins cons parfois ;) , enfin, ça reste très gratifiant comme métier même si parfois difficile.
Quoi qu'il arrive, les rêves ça pousse toujours vers l'avant et ça donne une raison de s'accrocher.
Flo, j'attends demain avec impatience pour le MP3... comment vas tu ?
Les filles, on ne baisse pas les bras quoi qu'il arrive HEIN !!! :D
Demain, je me chouchoute.... ce soir un p'tit bain et mes électrodes devant la télé (ultra sexy, mdrrr) =((
Allez à bientôt et courage !




callie_95 Posté le 24-01-2012 à 19:06 | Signaler un abus

chelyse tu le vendrai pas en occas par hasard ton jeu coach perso??
je veux me l acheter
tu me dis te sens pas forcée moi des fois je m achete un truc je m en sers pas tout de suite et ca sert apres
ex ma wii qui n a pas servi pdt un an!!!! et que j envisageai de vendre mais bon c'etait con j y avais quasi pas joué

l assoc j en reve depuis longtemps , je me rends compte que ca me motiverai pour des trucs banals et pis j ai rencontre qqn avec qui je pense que je pourrai super bien m entendre

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 24-01-2012 à 18:18 | Signaler un abus

kikou les filles... ben oui, je me surmène mais j'ai besoin de ne pas penser à certains soucis familiaux ;)
le MP.... je l'ai pas eu et je ne le vois pas :( :( :(
j'avais acheté le coach wii, j'en ai fait deux fois, mdrrrrr j'étais pas prête et de plus mon compagnon c'est moqué de mon peu d'enthousiasme, alors.... O:-)
Je marche et je slendert**** c'est déjà bien .... Callie, bon courage pour le taff et attention les assoc, c'est beaucoup de taf et des fois space.... enfin j'imagine que tu connais ;)
A toute les autres, bo courage et plein de bonnes choses....
Ce soir, je vais aller chercher de quoi faire des smoothies de legumes :x
j;vous dirais si j'ai trouvé des recettes top !!!! bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE