En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 24-01-2012 à 11:32 | Signaler un abus

hier super le mp je me suis endormie a la fin mais du coup j ai pas bien tout entendu et je fais bien ma routine energetique depuis hier
ce midi cours de step et ce soir ce sera course a pied ou just dance si je ne suis pas au top niveau forme car le step ca risuqe de me casser mais apres je ne pourrai pas aller a la course a pied pdt 10 jours car je pars en vacances et la reprise apres une longue pause est toujours difficile donc on verra selon l humeur

sinon cote boulot je suis en train de postuler dans un nouvel endroit , j ai hate de savoir ce qu on va me repondre , a priori le premier contact etait bon mais.... il s agit a moyen terme d une association mais je ne sais pas qd ca commencerait, les competences qu ils cherchent etc j espere en savoir un peu plus ds la journee

chelyse prends soin de toi, tu en fais peut etre un peu trop , et surtt fais un max d eft si tu te sens fragile en ce moment
des grosses bises a toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 07:11 | Signaler un abus

@Elodie31200
Tu as raison de faire du sport, ça va t'aider à mincir encore plus vite:) Et c'est chouette de voir sa silhouette se raffermir et se redessiner progressivement:))
@cailie_95
L'assiduité tu as raison c'est une des forces de réussite:))

@CHELYSE
Tu as raison de ressortir ton mètre de couturière il est tout aussi important pour mesurer la progression que la balance:))
@Flo91560
Tu as raison il faut s'accrocher:)) et on continue:))

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 23-01-2012 à 20:27 | Signaler un abus

...heyyyy, crevée et moral en pur dents de scie..... ma séance c'est du déstockage d'adypocites avec du palper roulé et ensuite il faut se bouger pour évacuer tout ce qui a été mis en suspension dans la lymphe et le sang, du coup j'ai explosé mon podomètre....
J'ai fais mes qq courses mais je me sens irritable et je pleure pour un rien :((
chouette la Provence, c'est tt mon enfance ça....
Et c'est là qu'il faut que je creuse.... mon enfance... mon adolescence.... Lâcher prise ouaiiiii .LOL

Enfin, j'me décourage pas.... d'ici la fin de la semaine, je reprendrais également des mesures et je tenterais un jeans dans lequel je ne rentrais plus.

Voilou, c'est tout pour ce soir, je vais manger, puis électrodes !!!! bises

callie_95 Posté le 23-01-2012 à 17:03 | Signaler un abus


figuewok c'est super 4 km tu dois te sentir zen

flo c'est genial deux cm , c 'est aussi ca qui compte , y a pas que les kg

chelyse ca consiste en quoi ta seance, raconte nous

moi je me suis achete just dance 2 et 3 pour me bouger en m amusant , c'est un jeu sur la wii ou on doit faire la meme chore que le gus a la tele
et pour le plaisir des yeux

figuewok Posté le 23-01-2012 à 16:42 | Signaler un abus

coucou, la patience a gagné nous l'avons notre mp3 3eme semaine; allez le filles au boulot....moi je viens de l'écoutermais je n'ai entendu qu'une partie car je me suis encore endormie après ma promenade de 4km4; bisous

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 23-01-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Chélyse, téléphone pour le MP3. Moi j'ai appelé la semaine dernière et on m'a répondu que tout était normal. 2 Semaines = 2 MP3 !! Donc, on devrait en avoir un nouveau ce mercredi (enfin... j'espère sinon là, je n'y comprendrai plus rien !!). Si tu appelles, peut-être que tu auras une nouvelle explication que la mienne !!

Callie, moi j'ai perdu 800g la première semaine puis plus rien. En revanche, j'ai perdu un petit centimètre ou deux ! Ça peut compenser !!?? Je continue à me motiver. J'ai même convaincu ma fille qui commence dans une semaine ou deux !!

Aujourd'hui, je serai très occupée, je ne vais donc pas trop communiquer avec vous. Entretemps.... Ne vous vengez pas sur la nourriture pendant que j'ai le dos tourné !!! ;)

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 23-01-2012 à 11:28 | Signaler un abus

Coucou les filles :D

Callie, merci de tes encouragements, et oui, les résultats des électrodes sont probants.
Flo, Elo, Bridj,Doina.... on s'accroche....

A midi je vais chez le kiné, pour un CElluM Bidule nouvelle génération.... ensuite faut que je marche au moins une demie heure....
Je reste motivée motivée.... par contre on est en semaine 3 et je ne vois pas de nouveau MP3 ???? ça me saoule, je le dis comme je le pense.... j'avais fais ce choix de "psychologie de la chose" parallèlement et on pleure pour les avoir X(

callie_95 Posté le 22-01-2012 à 22:13 | Signaler un abus

flo tu as raison il faut etre patient
je suis suivie par une diet en ville qui m a vait dit que si je stagnais je pouvais faire 4 j de proteines donc je suis ses conseils en reprenant activement l eft et compagnie et en bougeant plus cette semaine
tu as perdu combien?

chelyse accroche toi je suis sure que ds un mois tu te trouveras beaucoup plus jolies. tu as vraiment des effets avec les electroides?

moi pas de diner car j ai fait un enorme goutre donc j ai pas faim , je sais que c'est pas bien de sauter des repas mais manger sans en avoir envie bof

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 22-01-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Super Elodie ! félicitations !!!! T'es peut-être impatiente mais c'est déjà pas ma! D'autant qu'il y avait les fêtes juste avant et que tu avais dû emmagasiner !! Nous, les "stationnaires" cette semaine, nous accrochons !!

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 22-01-2012 à 17:15 | Signaler un abus

salut les wineuses,
j'ai repris beaucoup de marche et des massages plus électrodes, le muscles pesant plus lourd que le gras, je ne vais pas tenter le diable avec ma balance, je ressortirais mon mètre de couturière et surtout je vais m'armer de patience car je connais bien mon corps et je vois bien qu'il va me faire "chie*" en se vengeant de ce que je lui ai fait subir avant.
Je ne peux pas dire que je suis déçue, je m'y attendais et puis sans mentir, maintenant que j'ai eu mon déclic, je suis assez impatiente, j'aimerais tant que tout aille plus vite. Quand j'en su_is à ce stade, je me trouve plus moche et plus flasque que jamais et pourtant j'ai perdu.... Bref... pas facile tout ça.

En gros, c'est lui contre moi !
VIRGIN Versus ROBOCOP... LOL >:)

Allez vaut mieux en rire, je pars me patcher d'électrodes devant un bon film !!!
Ce soir, c'est soupe, tisane et basta, histoire de me drainer un max.

BIses et courage !!!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE