En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 30-01-2012 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour en cette nouvelle semaine. Mon mari aussi suit le régime en même temps que moi mais lui va plus vite il a déjà perdu plus de 3 k et moi un petit kilo... je me contente je me dis qu'il a plus de graisse que moi (bouhbouh) bon ce matin je suis allé sur la balance histoire de vérifier et ben oui j'ai pris 300g bon c'est vrai que hier je n'ai pas beaucoup bouger, on va faire mieux aujourd'hui. c'est sur que c'est bien l'aquagym mais il faut que je fasse 50km aller retour pour en faire alors pas facile de me motiver. reste la marche et vélo d'appartement car pour le vélo sur route il fait trop froid et la neige doit pointer son nez cet AM.
bonne journée à toutes.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 07:02 | Signaler un abus


@doina49
C'est chouette si ton mari te suis dans la démarche ou si en tous les cas il ne fait rien contre:) C'est pas toujours évident donc c'est cool ça ne peut que t'aider dans ta démarche:à

@Chelyse
J'espère que cette nouvelle semaine va t'apporter toute l'énergie nécessaire pour être en forme:))

@brig0521
Allez courage, ça arrive à toutes de connaître cela et on sait toutes que c'est dur à chaque fois mais il faut continuer et surtout ne pas baisser les bras:) Je suis sur que la semaine prochaine, tu vas non seulement l'avoir reperdu mais en plus tu auras gagner du moins encore:))

@Flo91560
Bravo à toi!

@Figuewok
En effet, si pour tout le reste tu commences à bien maitrisé l'outil internet, les repas, maintenant tu peux te mettre sur l'EFT:) Bonne nouvelle semaine à toi

@doina49
Bravo à toi pour ces 900g de moins bonne continuation:))

doina49 (33) Posté le 29-01-2012 à 20:19 | Signaler un abus

=(( =(( bien contente de vous lire moi j'ai perdu 900gr donc biensur je continue je fait maintenent 2 a 3 fois l'aqua gym dans la semaine et un peu velo d'appart je veux ecrire : plus souvaint dans mon carnet minceur :D

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 28-01-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Coucou les filles, je me pose en famille et vient vous parler demain, promis :)
Merci de vous préoccuper de moi, c adorable :x

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 28-01-2012 à 16:00 | Signaler un abus

Effectivement.... elle est où Chelyse ???

figuewok Posté le 28-01-2012 à 15:38 | Signaler un abus

bon alors 1kg200 en 3 semaines pas folichon mais vu le départ difficile je vais garder grand espoir d'une nouvelle semaine meilleure. je crois qu'il faut que je me penche un peu plus sur l'EFT et petit message journalier.
suis un peu inquiète pour Chélise on attend des nouvelles!!!

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 28-01-2012 à 10:58 | Signaler un abus

:-q Bingo !!! - 1.2kg !!! au total : -2 en trois semaines. Pas trop mécontente.

Brig ne t'inquiète pas, la semaine dernière je n'avais rien perdu !! Ce n'est donc pas linéaire. Si tu as tout fait au niveau diététique correctement, il n'y a pas de raison pour que ça ne paie pas ! Tiens le coup ce week-end !

brig0521 Posté le 28-01-2012 à 08:34 | Signaler un abus

:( Bonjour à toutes

VERDICT ce matin sur la balance plus 1 kilo !!!!! l'horreur quoi.... franchement X( Ok je suis pas en grande forme en ce moment rhume pas possible en plus les enfants que je garde sont aussi malades... qu'est ce que j'ai loupé cette semaine pour ne pas avoir perdu aucun" gramme" c'est la misère :^>
mais bon on espère encore pour la semaine prochaine allez je pars faire mes courses de la semaine...bon week-end à vous

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 27-01-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Ben alors Chelyse ??? :( Qu'est-ce qu'il se passe ?? Tu appréhendes la pesée demain ? Je te dis ça parce que c'est mon cas !!! @-) J'avoue que je n'ai pas toujours le temps d'écouter le MP3 cette semaine ni de faire l'EFT ! Pourvu que ça ne m'handicape pas trop !!

Figuewok, tu suis tout scrupuleusement ???

figuewok Posté le 27-01-2012 à 19:06 | Signaler un abus

coucou chelyse, ben alors que t'arrivet-il? allez n'oublie pas eft écoute les messages mp3, et surtout ne lache pas ce week-end écrit moi un message si tu veux sur ma boite mail. tiens bon;
bon courage à toutes et demain la pesée on y croit. Chelyse met un message pour les coach pour t'aider
gros bisous ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE