En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 27-01-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Pas la pèche les filles mais je vous lis.... courage à toutes !!!

doina49 (33) Posté le 26-01-2012 à 21:58 | Signaler un abus

=(( =(( cucu les filles moi aussije m'acroche meme mon mari a commence manger comme moi enfin je suis toujours occupée et je pense moins a la nouriture cette semaine 3 fois agvagym j'esper perdre un peut enfin on verra samedi courage a toutes

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 26-01-2012 à 11:56 | Signaler un abus

Callie ! Bonnes vacances B-) Pas de grignotage non plus là où tu seras !!

callie_95 Posté le 26-01-2012 à 10:27 | Signaler un abus

les filles je pars en vacances ce soir donc je vous abandonne une semaine donc soyez sage
rester bien motivee je compte sur vous, pas de grignotage
gros bisous

figuewok Posté le 26-01-2012 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour, Flo je faisais comme toi je commençais à grignoter ver 18h30-19h, alors vers cette heure là je commence à vérifier si j'ai bien tous les ingrédients pour le repas, puis je retourne un peu plus tard non pas pour grignoter mais pour préparer le repas; j'essaye de le préparer en plusieurs fois ainsi çà me coupe de mon occupation; et l'après midi je me suis mise à tricoter mes dix doigts sont occupés et maintenant je ne grignote plus. bon courage.
bonne journée à toutes
:-q :-q :-q :-q :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-01-2012 à 07:24 | Signaler un abus

@Elodie
Bravo à toi pour ne pas faire ces crises, on sait que c'est pas simple alors vraiment un immmmmmense bravo et beaucoup d'encouragement à continuer:)

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 25-01-2012 à 20:01 | Signaler un abus

:-q Bravo Elodie pour cet arrêt à la boulimie !! Vraiment c'est génial. Je suis convaincue que c'est la clé de la réussite pour toi.

Moi, je lutte contre le grignotage. Je ne suis pas boulimique, je n'ai pas trop trop à perdre mais il faut que j'arrête de grignoter l'après midi ou dans la soirée si je veux venir a bout de ce que j'ai en trop.

Le dernier MP3 est long mais il aide bien à se défaire d'idées préconçues du genre : "je n'y arriverai jamais" ou "je serai toujours grosse" ou "jamais je n'entrerai dans un 40". Il faut changer ça au fond de notre tête parce qu'à la longue, on finit par se coller à l'idée qu'on a fixée depuis toujours dans notre cerveau.

Merci les filles pour la traduction de Mc Do !!! (je suis la vieille école O:-) ) . Si une pub pour ça est apparue sur ce site.... y'a un problème en effet !!

Bon, je vous laisse, à demain !

figuewok Posté le 25-01-2012 à 17:42 | Signaler un abus

coucou, chelyse as-tu eu mon message? as-tu réussi à télécharger?

callie_95 Posté le 25-01-2012 à 17:29 | Signaler un abus

bravo elodie moi aussi pas de boulimie depuis decembre , je suis fiere de moi et j ai pas d envie inassouvie
essaie de te reconcilier avec la nourriture car ca n est pas notre ennemi, qu est ce que ca donne l EFT avec ca?

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 25-01-2012 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le mooooonde!!!
J'ai enfin pu faire du sport ce midi: 30 minutes de stepper,soit 4 kms!youhou!!
En ce qui concerne mon ennemi,la nourriture, je n'ai pas fait d'excès donc nikel et surtout pas de crise de boulimie!
Je continue dans cette voie!
J'espere que tout va bien pour vous en ce milieu de semaine!
Bises à toutes!
Elodie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE