En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 9 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 9 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur la page "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30 heures, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doina49 (33) Posté le 15-01-2012 à 22:03 | Signaler un abus


=(( =(( OK je continue _ 1.400 premiere semaine _courage a toutes

callie_95 Posté le 15-01-2012 à 16:13 | Signaler un abus

coucou les filles -900 g ce matin et une heure 30 de coursea pied avec mon equipe avec des exercices de renforcement musculaire je suis naze pour toute la journee
bon courage pour cette nouvelle semaine

KATE08 Posté le 14-01-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Pas perdu, mais pas repris, c'est le principal. Je fais le régime Montignac, je suis là pour l' EFT qui, j 'espère va m'aider à ne plus avoir de compulsions alimentaires malgré des repas très équilibrés. C'est ça qui est désolant. Bonne soirée. ;)

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 14-01-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Chelyse, je suis d'accord avec toi, gérer ces menus avec un travail et les enfants n'est pas évident. J'y arrive parce que je suis seule à la maison, ça aide.Mais parfois je pense que si je devrais aller au bureau.... ce serait difficile ! En revanche, tu peux quasiment adapter les mêmes plats pour toute la famille. Ça ne fera de mal à personne et toi, tu seras opérationnelle. Si tu ne manges pas de façon équilibrée, tu vas avoir la larme à l’œil sans cesse ! Tu sais, si tu t'es endormie en te décontractant, c'est que ça marche pour toi. Continue !! :-q
Que donne votre pesée les filles ? Moi : -800g ! Suis assez contente de moi !! :D Mais... Ne pas me reposer sur mes lauriers !!
Au fait, Merci Blanade, j'ai transféré mes enregistrements avec succès sur mon portable. Gé-nial ! Je peux écouter mes messages où je veux, quand je veux ! Bon dimanche à toutes !

CHELYSE (Vitry, 94) Posté le 14-01-2012 à 17:59 | Signaler un abus

Merci Callie :)
Ce n'est pas toujours évident avec le travail, les enfants etc etc.... Et puis je me familiarise doucement avec le coatching, c'est une première pour moi !!!!
Je manque de mp3 aussi, mais le premier a été radical, j'me suis endormie dans ma baignoire, mdrrr
J'espère bien que le moral va revenir, car j'ai la larme facile ces derniers jours...
Merci beaucoup en tout cas pour l'accueil et a bientôt .

Ps: je pars en ballade avec mon mega podomètre, hi hi hi

callie_95 Posté le 14-01-2012 à 15:16 | Signaler un abus

pesee un peu cata ce matin , je ne sais pas pourquoi car j ai fait ce quil fallait on va dire que ce sont les aleas de la satbilisation alimenatire vu qu il ne faut plus parler de regime
bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine qui commence et vs vos resulatst?

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-01-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Avant de vous souhaiter un bon week-end je voulais vous rappeler de bien compléter votre courbe de poids mais aussi votre courbe de mensurations. Vous verrez que le mètre parle aussi bien que le pèse personne ;)

Bon week-end et à lundi :)

Cyrille

brig0521 Posté le 14-01-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes alors moi je suis déjà une habituée de ce regime je l'ai pratiqué une fois en 2009 ou j'ai tout repris ensuite (je ne veux pas vous décourager) j'ai repris une autre inscription en 2010 pour 6 mois et là surprise j'ai perdu 23kilos, j'en n'y croyais pas moi même entre temps j'ai eu un accident pas trop grave je vous rassure, et en plus j'ai découvert que j'étais diabétique, donc traitement bien sur, et là depuis octobre 2011 j'ai une fois de plus repris 10 kilos, mais il parait que l'insuline que je m'injecte cheque soir y est pour quelque chose !!! mais malgré tout je me suis réinscrite pour la 3ème fois en espérant bien vite reperdre tous ses kilos ...

flo91560 (Crosne, 91) Posté le 13-01-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Merci les filles, Blanade et Callie pour vos conseils techniques. Ce week-end, je vais essayer de transférer mes MP3 sur mon téléphone ! Elodie, surtout ne te décourage pas. ;) d'autant que tu as tout suivi scrupuleusement d'après ce que tu dis. Quand as-tu commencé le régime ? Si c'est ce lundi, c'est quand même normal ! Personnellement, je ne me pèse pas tous les jours.J'ai trop peur d'être découragée. Il ne peut qu'y avoir des fluctuations comme ça ! et 400g, c'est pas grand chose. Je peux te dire que ma balance ne sera pas aussi précise que la tienne !!

callie_95 Posté le 13-01-2012 à 11:39 | Signaler un abus

elodie ne t inquiete pas si tu suis les repas ca va le faire , question quantites les feculents c'est 3 cuillere a soupe cuits , evite les matiere grasse , la viande poisson c'est 100g par part ; legume a volonté, pain 40g par part
si tu respectes les quantites ca va le faire , courage a toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE