En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 04-05-2012 à 21:36 | Signaler un abus


bon anniversaire Fanchon

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 04-05-2012 à 18:49 | Signaler un abus


Merci les filles et merci beaucoup pour ton gâteau Léna, je suis sûre qu'il devait être excellent surtout avec du CHOTOLAT!!!!!! En tous les cas , ça m'a bien fait rire :D C'est bien Léna que tu te reprennes et que tu recommences à prendre soin de toi :x Je suis heureuse pour toi Staxel si toi tu es pleinement heureuse et je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie à deux :x Amy , quand est ce que tu dors et que tu vas enfin te reposer!!!!!! @-) Mosaïc , attention à ne pas devenir une montgolfière avec le chou!!!!!! ;) Cet après midi , je suis allée chez la couturière pour récupérer ma robe du mariage et ben tout est à refaire et la couturière ne veut pas me voir avant la fin du mois .Elle veut que je finisse d'abord de maigrir ....Il y a au moins 10cm en trop aujourd'hui par rapport à il y a 3 semaines ...ça baille de partout , à la taille , aux hanches et dans le haut du dos.... ;) Tu vois Amy , ma famille n'avait rien vu et sur la grincheuse , je n'ai perdu que 3.5 kg mais j'ai énormément dégonflé!!!!! CA MARCHE!!!! et lundi , on continue :-q
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx à toutes et encore un grand MERCI pour vos voeux et votre gentillesse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Le gâteau de ce soir ressemble à celui-là avec les bougies en plus :P

coquelicot14 (14) Posté le 04-05-2012 à 14:34 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Fanchon !!!!! profite bien de cette journée, fais toi dorloter et cajoler ;)

Staxel, effectivement j'étais à côté de la plaque, pas bien suivi ! C'est bien d'envisager la vie de couple, cela va changer, surtout si tu acceptes les petits conflits du quotidien. Ils sont souvent là lorsque l'on est fatigué, mais c'est quand même bien agréable d'avoir à partager, et une épaule sur laquelle se reposer. Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie, tu le mérites.

Mes parents fêteraient leur 65 ans de mariage en septembre..... si mon Papa tient le coup :x
Et ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, c'est magnifique. Ils font l'admiration de tous nos amis.
Fanchon, c'est ce que j'essaie de faire avec mon papa, de lui remonter le moral et surtout de lui dire qu'on l'aime tellement et
que l'on a encore besoin de son affection.

Hier la lecture d'Amy m'a donné un coup de pied dans les fesses lol
C'est décidé, je me recentre sur l'élimination de mes kilos en trop : 10
Je me suis remise dans les plans menus avant d'aller faire mes courses, je vais essayer de ne pas craquer.

Plein de gros bisous à vous toutes
plein en plus pour Fanchon Bon et heureux anniversaire !!!

Léna

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-05-2012 à 14:25 | Signaler un abus

Fanchon c'est ton anniversaire ?? Gros gros bisous :x :-* :x :-* :x

Pour l'instant je tiens le coup, pas de compulsions depuis dimanche mais je ne perds pas de poids pour l'instant
Je mange beaucoup de légumes dont du chou fleur pour me remplir alors je suis bien gonflée
MAIS pas de compulsions = trop cool !!!
Et j'ai quand même l'espoir de finalement mincir un peu ...

Bonne journée à toutes !!!

staxel72 Posté le 04-05-2012 à 07:30 | Signaler un abus

Coucou,

Ah si c'est un anniversaire, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE FANCHON, que cette journée soit douce pour toi et les tiens. Et attention, n'abuse pas trop du gâteau lol
Je pense que ton message pour Léna était adressée à moi, alors oui je suis bien contente qu'il vienne vivre avec nous. Ben vois tu, depuis qu'il sait que je suis malade et que c'est pas de ma faute tout ce qui a pu m'arriver ou qui m'arrivera, et bien ça va beaucoup mieux. Je crois aussi que j'arrive mieux à supporter ses remarques, je prends les choses moins à coeur, ce qui fait qu'il y a moins de conflits entre nous. De plus il accepte mes enfants. Tiens hier soir par exemple je suis allée courir avec une amie et lui garder les loulous. C'est même lui qui me pousse à faire des activités le soir. Il m'a même parlé de PACS pour très bientôt et le mariage dans les 3 ans.
On a choisi le locataire, un peu par hasard, je pensais connaître la personne, donc j'ai dit à mon ami qu'avec cette personne y'aurait pas de problème, mais en fait c'était un homonyme. ça au moins fait un heureux, car au début ce n'est pas la personne que voulait mon ami. Au moins le choix a été vite fait. Par contre beaucoup de déçus, mais bon on ne peut pas dire oui à tout le monde.

Ma grand mère est décédée d'un cancer des os. Mes grands parents devaient fêter leurs 50 ans de mariage, mais ça l'a emporté très vite...

Bon je vous laisse,
bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 04-05-2012 à 06:59 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire , Joyeux anniversaire Fanchon !!!!
Nos voeux les plus sincères.

Chère Fanchon , passe une excelente journée ,
Aoujourd'hui tout t'ai permis .
Je te fais d'énormes bisous .
:-* :-* :-* Amy

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 03-05-2012 à 22:46 | Signaler un abus


Léna , le cancer de la prostate évolue très lentement à 90 ans donc il faut que ton père retrouve l'envie de se battre et surtout de profiter de tout ce que la vie peut apporter de beau :x Ma voisine a le cancer des os et elle voulait abandonner il y a 6 mois ...Je l'ai "engueulée" et je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de nous quitter depuis , elle est en hospitalisation à domicile sous morphine et elle va reprendre la chimio mais miracle ...le col du fémur et l'os de sa hanche sont en train de se reformer . :-q Elle revit , elle est coquette et se remaquille tous les jours :x Quand je lui dit que je n'ai pas le courage de repasser par exemple , elle me regarde avec des yeux brillants et je lui demande pardon car elle aimerait tant refaire son ménage , ses courses...elle repasse quand même en étant assise . :-q Tu vois , il ne faut jamais abandonner et dis le à ton papa .Il est fatigué car l'hiver et le début du printemps sont difficiles pour les personne âgées surtout quand , en plus , il ne fait pas très beau .Mais la nature se réveille , il faut qu'il profite de toutes ces beautés!!!!! :x
Léna , tes loulous sont contents que ton ami vienne à la maison????Pour toi , ça va être bénéfique car il sera toujours là pour t'aider à condition qu'il soit gentil avec toi X( On surveille car il ne faut pas faire de mal à notre amie!!!!! :x
Alors Mosaïc , tu en es où pour le régime???? :x
Amy , profite des tes vacances!!!!! :x
Je vous fais plein de très gros bisouxx

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 03-05-2012 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Je lis des choses chouettes et d'autres beaucoup plus tristes ... Je ne connais pas vos histoires personnelles mais j'ai l'impression que ça n'est pas rose pour tout le monde
(Léna mon grand père a 91 ans et il a perdu sa femme en janvier; depuis il décline dangeureusement)
Courage pour celles qui subissent le plus dur ... :x
Fanchon tu m'épates, c'est super !

staxel72 Posté le 03-05-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Coucou,

Léna, tu n'as pas compris pour la maison. Celle que j'ai décrite c'est celle de mon ami. J'y allais tous les week-end, à la campagne. Et en fait il l'a met en location comme il n'arrivait pas à la vendre. Mais je confirme elle est très bien. Si elle avait été du bon côté de la Sarthe j'aurai vendue la mienne pour aller habiter chez lui,mais avec quelques travaux d'aménagements pour mes loulous. Donc les visites, ce sont les gens qui sont candidats pour la louer. Ce soir on doit prendre une décision, mais pas facile, sur quels critères se baser ? Pourquoi untel et pas les autres ???

Du coup, effectivement, Amy nous allons vivre ensemble, cela fait pratiquement 3 ans qu'on est ensemble. Normalement ça se fera courant juin. Je peux souffler quand les petits enfin les enfants sont à l'IME, heureusement sinon j'aurai pété les plombs bien avant. Mais en fait j'en profite pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec eux, comme les courses, les démarches diverses, le ménage car mine de rien, quand ils sont là c'est le bordel. Je range d'un côté, ils me dévirent de l'autre. Je peux pas passer la serpillière... du sport aussi. Par contre je n'ai pas le droit d'aller travailler car je suis considérée comme leur tierce personne et être à disposition si besoin est.

Fanchon super pour les 1kG 500 en 2 jours. Tu tiens le bon bout
aller bonne journée ensoleillée
BIsous

coquelicot14 (14) Posté le 03-05-2012 à 12:03 | Signaler un abus

Merci Fanchon, Staxel et Amy
Vos paroles me réconfortent et j'ai versé ma larme tellement votre sollicite m'a émue. Merci, merci je vous embrasse fort.

Mon papa hélas, c'est la vieillesse, 90 ans le 31 décembre prochain, et en plus avec un cancer de la prostate depuis 15 ans.
alors je sais bien quelle est l'issue, comme le dit Amy c'est la vie ..... mais ok je vais remettre le pied sur l'accélérateur et faire tourner mon moteur à plein régime.... comme je sais le faire en principe !

Fanchon il va encore falloir que tu reprennes ta robe !!!!! tu vas flotter dedans,

Staxel c'est super cette belle propriété avec dépendances où tout le monde va pouvoir trouver son espace, cela parait répondre à toutes les attentes.

Bonne journée à vous toutes
Bisous
Léna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE