En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 22-05-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci Sylvie pour tes encouragements , pour l' instant on tient le coup pour moi -1kg200 :-q très contente et c' est motivant pour continuer et être sage .prends soin de toi , toi aussi et si ça marche avec JMG tant mieux c' est un bon programme que je reprends volontier régulièrement
Isara je comprends ton inquiètude mais je suis d' accord avec Lena lorsque l' on arrive plus à se motiver toutes les solutions sont bonnes .la dernière fois que je l' ai fait j' ai perdu 6kg600 et ça m' a donné une pêche je te raconte même pas et même si l' on reprend 1ou 2 kg on est quand même gagnantes et en plus on retrouve la motivation
mvic , il est restrictif certe le matin autrement aux repas c' est souvent à volonté et rien ne t' empêche d' essayer 2ou3 jours et voir comment ça se passe
les filles bravo aussi pour vos résultats :-q :-q :-q on ne lâche rien on continue
Amy tes parents ont du apprécier de t' avoir avec eux et bon anniversaire à ta maman
bonne journée , chez moi aussi il tombe des cordes

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-05-2012 à 11:23 | Signaler un abus


Coucou les filles......Les schtroumpfettes tiennent le coup en on continue ensemble en se tenant par la main!!!!!!!!! ;) Sylvie , continue ton régime tranquillement surtout si il te convient :-q Mvic , tu me donnes envie avec les yaourts..... :P Isara , le régime ne dure que 15 jours , ce n'est pas comme Dukan !!!! Au fait , -800g pour moi..........
On voudrait bien un peu de soleil!!!!!!!!!!! X(
Bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 22-05-2012 à 09:43 | Signaler un abus


Amy ma maman aussi à 84 ans et encore très valide. Elle ne conduit plus donc je l'emmène faire ses courses toutes les semaines. Tu as raison de passer du temps avec eux, car je crois que si on ne le fait pas on le regrettera. Le temps qu'il nous reste à vivre avec eux se réduit dangereusement..... et être à leurs côtés adoucit leurs vies, enfin je crois.

Alors cette première journée, estomac qui criait famine vers 16h30. Mais je n'ai pas craqué, je suis très contente.
Ce matin je suis montée sur la balance -700 grammes, je suis vraiment satisfaite. Et cela m'encourage pour tenir bon !

mvic je ne connais pas ce régime, dis nous si tu obtiens aussi de bons résultats. Il ne doit pas être facile à tenir non plus, et il faut le faire sur combien de jours ???

Izara je partage tout à fait tes craintes pour notre régime hard, mais quand on arrive plus à rien, cela vaut le coup de tenter quelque chose. Je ne sais pas si je tiendrai les deux semaines, mais cela va peut-être être le coup de fouet pour se remettre ensuite sérieusement à suivre les bons plans de menus de JMG.

Bonne journée les filles

Le soleil est revenu en Normandie, si vous n'en avez pas, je le partage volontiers avec vous
Bisous
Léna

mvic (Toulon, 83) Posté le 22-05-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Coucou me revoilà
Après panne internet et communion
Votre régime 15 jours me tente mais il me semble tellement restrictif que je ne pense pas tenir

Toujours les contrariétés qui nous font craquerou comme moi ce matin la fatigue le temps ou le moral

J ai retrouve unlivre sur la méthode
et encas de craquage repas lacte
2 fromages blc a 0°/° 1 yaourt 1c cafe cacao 1ccafe de miel A cote legumes verts a volonté
Si on veut on peut saler le yaourt y ajouter herbes

Je vais essayer de le faire je vous tiens au courant

Lunatike courage pour le 29 mais c est bien on va enfin s occuper de toi
Tu a l air de donner tellement apprends a dire non si tu peux confie toi a une psy
Je dis une car je trouve que les femmes se rendent compte de tout ce que l on assume vraiment
Moi j ai tellement dis oui a toujours rendre service
Que maintenant je dis (sans m en rendre compte c ma fille qui me l a dit ) non non pour dire oui
Exemple ' non non je vais le faire !
Bizarre la vie n ai pas simple aller courage a toutes a plus bisous mvic





Donc moi en cas de craquage comme ce matin ( biscuits choc ramenés par italienne que nous recevons cette semaine)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 22-05-2012 à 05:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Ouf , merci LENA .
Comment a été ta première journée des 15 ?
Ce matin ma grincheuse super sympa - 1 kg .
Je n'ai pas bu plus que d'habitude mais levée 3 fois au cours de la nuit .

Hier , c 'était l'anniversaire de ma Maman ,84 ans . Je touche du bois elle se porte bien .
Du coup hier j'ai passé une partie de l'apres midi chez mes Parents .

Sylvie haut la tête . Qui n'a pas eu de déboire dans la vie ?
Range moi ça dans un casier dans ta tête et cadenasse à double tour .
Passe à autre chose .
Je sais que c'est facile a dire mais ça vaut le coup d'essayer .

Je vous fais de gros bisous Amy .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-05-2012 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Voila je crois que j ai fini journé lol, je dit je croit car dans mon metier on est jamais sur de rien, j ai pourtant pris la route a 7h ce matin mais sa empeche pas a l autre folle de m appelé pour me renvoyé je ne sais ou a 18h le soir X(
ISARA :^> sa c est arrangé a moitié mais le probleme vient bien de la personne que tu sais X( X(
BLANADE, FANCHON, AMY, et NICOLE je vous souhaite bon courage pour votre regime de 15 jours, moi pour l instant je continu sur la 5eme semaine de mental, je suis trop faible moralement pour pouvoir me réstreindre autant, deja que je fait des écarts avec mentalslim et pourtant on est pas privé, mais la sa serais trop dur.
Voila je vous souhaite une bonne soirée les filles je vais profité d aller au magasin cherché des bricole que j ai oublier samedi.
gros bisous
sylvie

coquelicot14 (14) Posté le 21-05-2012 à 09:42 | Signaler un abus


Coucou mes douces Amies,

Pas d'angoisse Amy.......... c'était bien mon anniversaire hier et vous m'avez gâtée avec vos messages d'amitié qui m'ont vraiment touchée et apporter un grand soleil dans le coeur. Merci mille fois pour tout cette attention, cette amitié, nous les "taureaux" sommes des âmes sensibles qui fondent sous cette tendresse.
vous aurez remarqué que je viens rarement le Week end sur le forum, alors j'ai lu tout ce matin seulement, raison pour laquelle je réponds seulement maintenant !

Hier journée passée chez mes parents, mon Papa très fatigué, et rongé par les douleurs. Avec ce temps pourri en plus, il fait un froid de canard, on se croirait vraiment encore en hiver.

Mais ce matin MOTIVEE est le grand mot, il va falloir s'accrocher.......... je vais essayer de vous suivre les filles.
Cependant, comme il est beaucoup complétement en calcium, je vais faire quelques petites exceptions, car je suis attaquée par l'ostéoporose, alors je dois faire attention. à mon capital osseux !!!!!

Bonne journée à vous toutes et encore grand merci
Je vous embrasse très fort

Léna

isara1904 (18) Posté le 21-05-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nous sommes rentrés hier soir vers 23h, décharger la voiture et aller dans les plumes. Je viens de vous lire et donc bon anniversaire à Lena.
@ Sylvie, bon anniversaire à toi aussi. J'espère que le problème que tu as eu à ton anniversaire est résolu et qu'il n'est pas en rapport avec "qui tu sais"!!! sinon X( X( .
Il s'agit de se reprendre en main, ce n'est pas facile. C'est la première fois depuis 2010 que je perds un peu pied dans ma façon de manger. Ces 5jours de congé m'ont valu +1kg et donc dès ce matin je me remets au fitness et à suivre les menus.
Je viens de voir votre menu express, avez-vous déjà demandé l'avis de Delphine,la diététicienne??? Cela me semble un peu hard et dissocié. Enfin, si cela fonctionne pour vous, tant mieux mais il vaut mieux avoir une bonne élimination car quelles privations et frustrations pour 2kg. C'est comme le régime avec la soupe aux choux, je l'ai fait, mais quelles frustrations pour une élimination d'1kg500 à la fin de la semaine alors qu'en suivant scrupuleusement les menus et en réduisant les quantités, on peut aussi y arriver et c'est plus équilibré. Enfin, je ne veux pas jouer la trouble-fête, je m'inquiète un peu pour votre santé sur le long terme. Avec tous ces changements, le corps ne sait plus où il en est et doit y perdre son latin, je les garde ces kgs :-bd ou je les fais partir :-q .

Bon, je vous laisse pour le moment car je dois défaire les paquets et aller chez l'ostéo pour le dos.



nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-05-2012 à 00:18 | Signaler un abus


Bon anniversaire Lena :-*
Courage Sylvie
Blanade , pour la salade tu es autorisée à faire un peu de sauce avec le moins de graisse possible et très peu salée :-S
Bon courage à toutes

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-05-2012 à 20:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

J'angoisse à l'idée qu'aujourd'hui ce ne soit pas l'anniversaire de LENA .
J'ai hâte de ta confirmation .......

Fanchon , c'est tout de même hallucinant que nos plus proches soient la cause de nos stress et même de notre mal être .
Bon on verra ça plus tard .

Notre occupation principale c'est le début de notre programme express des 15 jours .

Alors les filles nous nous focalisons sur nous même et notre réussite .
On va y arriver !!!

Gros bisous à vous toutes Amy .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE