En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mvic (Toulon, 83) Posté le 27-05-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Coucou les filles

Coquelicot bingo comme toi ce matin 500g de plus ! Les restes de la communion et les italiennes m ont eu Je pense qu c est la fatigue et que je j ai grignote Donc cette semaine pour moi le thème sera : si je veux je peux challenge 1 kg de moins dimanche surtout que j ai un mariage le 28 juillet donc pile 2 mois pour être parfaite!! Lol !!

Fanchon tu as déjà appris a vivre sans tes parents ne laisse pas l angoisse des séparations te prendre ta belle énergie
Ne culpabilise surtout pas la vie a fait que tu vis a 1100 km c'est comme ça le téléphone nous permet d être très proches je suis sure que tu fais ce que tu peux et c'est l essentiel personne n est parfait on fait toutes comme on peut avec les moyens que la vie nous donne

Isara chapeau quelle énergie ! Tu me donne envie croisez les doigts pour que je tiennes ma resolution mardi reprise de gym

Amy j espère que tu vas vite retrouver le sommeil car quand la fatigue s en mêle rien ne va plus la preuve 500g de plus cette semaine cause fatigue et grignotage essaye de visualiser ce qui t empêche de dormir a quoi tu penses quand tu te réveilles

Lunatike j ai relu ton post sur l anorexique est cela m a beaucoup touche
Cette volonté de destruction cet acharnement a côtoyer la mort c est terrible surtout pour ces ados une parole a suffit pour tout déclencher souvent celle d un mec s il vous plait les mères des garçons apprenez a vos fils que non la filles idéales des magazines n exis

isara1904 (18) Posté le 26-05-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Petit bonsoir à vous toutes, amicale pensée. J'ai plusieurs fois fait des messages qui sont restés absents du post :-bd , les méandres de l'informatique ressemble parfois à un labyrinthe.
Je m'en vais faire un dodo bien mérité, car nous avons fait une ballade de 35km à vélo, bien agréable et entrecoupé d'un petit repas poisson.

Bisous à toutes

Danièle

coquelicot14 (14) Posté le 26-05-2012 à 13:05 | Signaler un abus

Coucou les filles !


Grand ciel bleu grand soleil et ..... chaleur, que demander de plus !!!
Absente hier, je viens de vous lire.

Je vous souhaite à toutes un excellent week end
Bonne grasse matinée Amy et peut être d'autres aussi, c'est fait pour ça les dimanches !!!

MVIC déjà que j'apprécie vraiment ton soutien moral, mais ton menu, hum hum ........... huuuuuuuuuuuuum !!
je ferai seulement l'impasse sur l'aquarium de chamalow (à l'inverse de Mosaïc) et les dragées (parce que je n'aime pas donc aucun mérite) mais pour le reste je suis tenté de goûter à TOUT !!!!!!

Je vais essayé de rester raisonnable, car mon repas pourtant léger de vendredi m'a quand même coûté +500gr et hier absente donc pas assez bu et par tout à fait respecté le plan +400grs brrrr X( mais je ferai lundi jour du départ le bilan de cette semaine. Et puis aussi je n'ai pas pu écouter les MP3 et à chaque fois c'est pareil, ça désorganise ma tête certainement (tellement fragile !!!!!!!!!!! ;) )

Gros gros bisous à vous toutes
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-05-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,
Il n'y a plus d'insomniaques dans ce poste .
Alors vous m'avez refilé votre insomnie et vous vous pioncez .
Belle solidarité , puisque c'est ça demain je fais la grasse matinée et na.....
Faites de beaux rêves . Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 25-05-2012 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou les filles....Mvic ,Luna et Amy c'est vrai que de s'occuper de ses parents est une charge supplémentaire . Je n'ai pas cette " chance " car mes parents habitent à 1100 kms , en Bretagne . Mon Papa a eu le cancer de la prostate il y a 3 ans et il a eu des rayons. Depuis il est souvent dérangé et où qu'il aille , il ne pense plus qu'à ça et cherche toujours des toilettes . Maintenant , il a des pertes de mémoire et ma mère assume tout . Mon frère qui habite à quelques km ne vient pas souvent les voir .Heureusement , ma mère a le soutien de sa soeur , ma tante , qui a une voiture et peut donc l'aider car ma mère ne conduit pas . Tous les ans , depuis + 30 ans , on passe nos vacances chez eux et j'essaie d'en profiter et de les gâter un maximum car le temps passe trop vite , Mon père vient de fêter ses 80 ans et ma mère aura 76 ans à la fin de l'année .Je me dis toujours que si ils vivent encore 10 ans , je ne verrais donc que 10 fois!!!!!!! c'est très angoissant :-bd ......Je vous embrasse très fort et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mvic (Toulon, 83) Posté le 25-05-2012 à 07:14 | Signaler un abus



Un petit mot rapide
Je vais chercher ma voiture au garage c était le câble d embraillage et il faut changer
L embraillage
Merci pour vos adorable message
Amy j ai tellement vécu ce que tu vis c est comme des enfants on a toujours une petite angoisse au fond de la tête
C est comme ça on les aime
Il deviennent nos enfants cote impatience c est a nous d être patient ils ne font pas exprès
Je pense que certaines connexions ne se font. Plus
Le meilleur conseil : accepter cette déchéance
Comment on sera nous!.
Mosaic je te souhaite un super weekend avec ton grand père profite bien et ne garde dans ta tête que le meilleur

Cote régime ni plus ni moins je suis contente vu les écarts de la semaine
ai pris mixture yaourt 1 jour complet est cela qui ma permis de ne rien prendre
Je file bisous les filles a plus


Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-05-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Merci Mvic pour ton soutient .
Tu es adorable .

J'habite dans la même ville que mes Parents donc le moindre coup de fil alarmant de leur part, 10 mn après je suis chez eux .
Ça me donne une certaine tranquillité .
Combien de fois je suis descendue en cata quand Papa n'avait plus assez de force pour marcher mais qu'il ne voulait pas l'admettre.... et chute ...
Pour le relever quelle suée .

Ma Maman a l'aide d'une infirmière deux fois par jour mais son quotidien n'est pas facile .
Il faut qu'elle le change plusieurs fois dans la journée (couches) de plus il est devenu un peu , même très exigent .
Un peu égoïste et en ce moment il est même boulimique .
Malheureusement c'est tout simplement la vieillesse.
Il ne pense pas à la fatigue de Maman qui assume tout à 84 ans .

Heureusement elle a aussi une dame pour l'aider à l'entretient de l'appartement .
Ma grande sœur et moi même les entourons de notre mieux .

Pour ma part je culpabilise un peu car je me demande si je passe assez de temps avec eux .
Dans la semaine je travaille et fin de semaine sommes absents . Un temps que je consacre à mon compagnon et notre fils .

Niveau RÉGIME NOTRE PRIORITÉ ,
Ok . Tout doucement la balance descends.

Sylvie , résiste .
Tu as des clients super sympa alors refuse .

Je suis en retard bisous à plus les filles Amy.


mvic (Toulon, 83) Posté le 24-05-2012 à 23:48 | Signaler un abus

Vous êtes trop mignonnes toutes
Ce soir j ai eu 10 ados affames les correspondantes italiennes et les copains des filles
J ai fait des fajitas en fait si je fais le compte depuis 6 jours j ai reçu 42 pers comment suivre un régime !
Non je blague j ai pas trop mange mais j ai craque sur les chamalows
Demain je vais me peser ou peut être j attendrai dimanche

Coquelicot et Amy soutenez vous vous vivez les mêmes choses je regrette de ne pas vous avoir connu avant mais si vou avez un coup de mou je suis la n hésitez pas c est bien que ton mari te soutienne moi j ai un grand frère. Mais il est plus fragile que moi j ai mis 3 mois pour vider l appart de notre mère mais je l ai fait seule a mon rythme 6 h par jour j ai tout trier déchirer donner donner comme elle aurait voulu
Je trouve que nos parents se battent toute leur vie pour obtenir tout ce qu ils ont et il me semblait que par respect pour eux il fallait bien faire les choses ça m a pris 3 moiscela n a pas été facile beaucoup de souvenirs d'émotion on rentre dans leur intimité mais ça m a fait un bien fou ça ma épuise physiquement mais donne une force morale colossale

Lunatike ma fille a fait un épisode d anorexie elle me l a cache pendant 1 an
L an dernier je suis tombée de très haut
C est très dur a gère on se remet en question pour une mère c est très culpabilisant
Nous avons vu une psy ensemble puis sépare
Maintenant c est passe mais on dit qu on le reste a vie

Je tombe de sommeil bisous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 24-05-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Un petit passage avant le dodo
Léna ma salade est resté sur la table de la cuisine et ma compote et mon yaourt idem :^> oublié ce matin en partant, j ai quand meme mangé une salade mais accompagné d un panini jambon cru et une patisserie en dessert....et v'la encore un gros ecart aujourdhui... X( sa m enerve car apres je regrette, j ai tujour ce sentiment de ne rien controlé face au patisserie et sandwich.
Du coup ce soir mangé ma salade, mon yaourt et des pruneau.
J ai craqué aujourdhui, je sais pourquoi, juste avant j emmené ma cliente en consultation rhumato et en l attendant je suis descendu me prendre un cafe et fumé ma clope dehors, et la une fille d une vingtaine d année vient me demandé du feu, c etais une anorexique...pas de doutes la dessus, impressionant, jamais je dit bien jamais de ma vie j avais vu quelqun d aussi maigre, on aurai dit un squelette ambulant, elle avais sa bouteille de perf qu'elle trainais avec difficulté, on lisait la mort sur son visage, me suis dit je veux maigrir mais pas devenir comme sa, sa ma vraiment retourné au point d envisagé a ce moment d arreté le programme, et bien sur apres j etais mangé car ma cliente en avais pour au moin 2h. Bon maintenant veux pas donné la faute a cette pauvre fille, si je l aurai pas croisé petetre que s aurai rien changé au niveau du repas. Enfin voila ce soir j ai repris mon programme nikel pas de débordement.
Bon je vais vous laissé il ce fait tard et je me leve a 6h.
Vous souhaite une bonne nuit
Biso

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 24-05-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Mvic ton message m'a touchée aussi; mon grand père a 91 ans et est complètement perdu depuis que sa femme est décédée en janvier;ils ont vécu 68 ans ensemble, ne se quittant jamais; il est très entouré mais moi je suis à 500 km de lui; je vais justement le voir ce week end !

Allez les filles tenez le coup, vous êtes toutes de belles personnes et vous méritez de ne pas vous dévaloriser à cause de quelques kilos en trop ...

L'aquarium de chamallow m'a mis l'eau à la bouche ! Gloups




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE