En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 01-06-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Coucou les filles....Léna , dis à ta fille que son ex est un "crétin" et qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné!!!!!! et qu'elle aille faire les magasins avec ses copines ;) J'ai jamais eu ce problème car j'avais pas de petit copain sauf à 18 ans et c'est moi qui l'ai largué car il était trop gentil et ça me gonflait !!!! :-S C'est super aussi pour tes résultats car tu sais que tu ne t'endormiras pas au volant..... ;) Pour le régime , je ne le suis plus à la lettre car j'ai ajouté des fruits pour remettre mes intestins en route :D
Danièle , j'ai plein de fleurs à planter ...tu veux pas venir???? :D Mvic , plus de problème pour le 28ème jour mais maintenant problème de ventre ...alors , que choisis-tu???? ;)
Je vous souhaite une très bonne journée....Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une photo pour ta fille , Léna!!!!! J'espère qu'elle appréciera (humour)

mvic (Toulon, 83) Posté le 01-06-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Je suis heureuse pour toi Sylvie tu vas enfin solutionner le problème de sommeil
Pour ta fille c est terrible on est complètement désarmée c est une ado elle souffre c est normal elle se sent doublement trahie La pauvre ! On a toute eu des chagrins d amour on souffre on croit qu on va mourir tellement ça fait mal et puis le temps fait son chemin et on rencontre quelqu un d autre et un beau jour ça passe patience et paroles et surtout courage pour toi pour la soutenir

Cote régime tu as raison Amy reprenons ! pas si mal mais je voudrais savoir si vous perdez toujours au abords du 28 eme jour de votre cycle
Moi je bloque et parfois j affiche 1 a 2 kg de plus je pense que c'est de l eau
Avez vous des trucs pour la rétention d eau ?
déjà je ne sale plus et je prends un drainant
Donc bilan de la semaine : pas bouger pourtant j ai été sage
C est sur lundi je reprends le sport bon week bisous bisous Mvic

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 31-05-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Super Sylvie ! Tes résultats sont très encourageants .
Maintenant tu peux te concentrer à ton programme chez JMG .
N'oublie pas si nous sommes sur ce forum c'est pour retrouver la ligne .
Alors des lundi , on compte sur toi .
Bon apres midi et à plus Amy



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-05-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Pour ce qui est de ma fille elle a du mal a s en remettre, elle arrete pas di pensé, sourtout que ce salaud il a eu le culot de lui dire que lundi il aller au ciné avec sa cousine (ma niece) je vous dit pas la zizanie que sa crée, ma belle soeur elle si attendais pas, elle a pété un cable avec sa fille, et en faite il c est avéré que il sortai avec la cousine a ma fille depuis deja 4 semaine.
Enfin voila j essaye de trouvé les mots juste pour lui faire comprendre que ce garçon ne la merite pas mais elle arrete pas de lui cherché des excuse et de remettre toute la faute sur sa cousine.
Bon beh voila pour les nouvelle qui sont bonne d un coté mais pas brillante du coté de ma fille.
Je vous souhaite une bonne journé et je file me preparé pour aller travaillé
gros bisous a ce soir
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-05-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Coucou les filles
Me revoila, hier soir je me sentais pas de me connecté, avec leur seance de sommeil toute la journé il mon fatigué, ils me mettaient dans un contexte pour dormir mais seulement 20 minutes et apres ils me reveillé et sa toute les 2h pendant toute la journé. La nuit j ai eu un sommeil assez agité, ils son venu plusieur fois me voir dans la chambre pour me remettre ce que j enlevé en dormant, dont un truc en plastique qui me rentré dans le nez, enfin j ai quand meme dormi meme si je me reveillé souvent.
A la fin de la journé le medecin est venu me voir pour me donné un premier rendu de compte, pas d apnee, pas de narcolepsie oufff, juste un rytme de sommeil anarchique, il ma dit aussi que malgré mes reveil nocturne je n avais pas dormi au 2 premiere seance journaliere et que sa prouvé quand meme que j avais un bon sommeil reparateur et que je recuperé assez vite, il m enverra les resultat complet dans 3 semaine et une copie a ma neurologue, et petetre un petit traitement sur courte duré a prendre le soir pour mieux dormir et evité de me reveillé trop souvent



mvic (Toulon, 83) Posté le 30-05-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Sylvie c est super sympa de penser a nous de l hôpital espère que tous ces tests t aideront a retrouver le bon le vrai sommeil

Bravo AM'y pour ta perte je suis jalouse ! Non je rigole je me suis reprise plus vous perdre plus ça me booste c est super

Fanchon et lena vous m avez donne envie de me mettre au jardin j ai remis la pelouse ( il vaudrait mieux dire herbe ) en fait j ai ressemé et comble puis applique de l anti fourmis je suis ravie du résultat ) j ai plein de graine d ipomees ( liserons bleus ) demain je les planterai
C est mercredi pas de craquage pour mon régime !
Beaucoup de trajets pour les enfants
Suis fatiguée bisous bisous. Bonne nuit Mvic



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-05-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Un petit coucou de l hopital, encore 2 seances de sommeil m attende une dans un quart d heure et la derniere a 15h30 ensuite je pourrai rentré chez moi. Heureusement qu'on ma permis d emmené mon ordi, le temps est long si non.
Hier soir couché a 21h snif il mon branché a 20h et plus le droit de sortir de la chambre, juste me levé pour aller au toilette, par contre on dirai une momie sourtou hier soir la tete pleine de bandelette et electrode, le nez aussi, les jambes, la poitrine enfin quand meme reussi a dormir mais tres agité reveillé a 2h par l infirmiere qui est venue me remettre ce que j avais enlevé dans mn sommeil lol surveillé par camera toute la nuit.
bon je vous retrouve ce soir, j ai une seance dodo dans 10 minutes
Je vous embrasse et vus dit a plus tard
sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 30-05-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Bonjour , les filles ,

Sylvie ,très moche pour ta fille . C'est déjà dure de se faire larguer par son petit copain . Mais le jour de son anniversaire , c'est pas cool . À toi de jouer dans ton rôle de Maman et trouver les mots justes pour la réconforter .
As - tu fais un gros dodo ?

Lena , attention on peut très vite s'habituer au flemardage . Lol

Les filles vos jardins doivent être magnifiques .
Lena , une petite photo ?

Daniele , comment peut on réaliser un test au stress ?
Il te font regarder un film d' horreur ? Je plaisante .
Mais je ne vois pas .

Ma grincheuse super sympa ce matin .
Depuis le début - 2, 400 . Tu vois Lena pas extraordinaire mais , je suis contente .

Bonne journée et à plus Amy .

isara1904 (18) Posté le 29-05-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Je viens vous faire un coucou du soir, je viens de rentrer de la ballade des toutounettes et comme je rencontre des voisins, on fait une petite parlotte :^> . Avant, j'ai planté 2 plants de melons et du persil dans la serre. J'ai un peu dû pousser pour faire de la place car il y a déjà 18 plants de tomates, poivre de cayenne et le basilic est semé pour éloigner les ptits bêtes :D .
A part le fitness ce matin, j'ai un peu été paresseuse, et donc je suis aller faire quelques courses avec une copine et oh honte, on s'est régalé d'une bonne glace de la ferme (bonjour les colories :-bd ).
Je vous félicite toutes pour vos résultats, c'est beau,
Tu sais Fanchon, j'ai travaillé au jardin mais le soir car au soleil j'ai un peu dur à part la tondeuse qu'il me suffit de diriger et de suivre. Il faut dire qu'ici, actuellement, je tonds quasi 2x/sem tellement ça pousse avec l'humidité du sol et la chaleur des murs qui entourent le jardin.
Petite pensée pour toi Sylvie qui doit (je l'espère) dormir du sommeil des justes. Ce ne sera pas facile avec les électrodes sur la tête.
Je ne vais pas m'attarder d'avantage car j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. Demain matin fitness et pm j'aurai le résultat d'examens que jai passés à la clinique du stress. Je dois aussi prendre contact avec un chirurgien de la main car on a vu que j'avais un kyste au poignet et cela bloque un nerf, d'où parfois des douleurs intenses jusqu'au coude. Durdur de vieillir. :P :-S
Bisous Danièle

coquelicot14 (14) Posté le 29-05-2012 à 09:30 | Signaler un abus


Allez les filles on s'accroche, on continue, on est les meilleures, et il fait toujours beau..........en Normandie !!!
Hier pour une fois j'ai flemmardé, Amy m'a donné l'envie !!!! et comme c'est bon, la pause avec un bon bouquin

Sylvie c'est vraiment très moche pour ta fille, quel gougea ce garçon ! lui faire ça pour son anniversaire, vraiment il y a des jeunes qui ne respectent rien et qui n'ont plus aucune valeur morale. Très égoïste ce comportement,avec aussi un fond de méchanceté. Mais il ne la méritait pas, tout de suite elle va être dans le grand chagrin d'amour, mais elle retrouvera quelqu'un et elle ne perdra certainement pas au change.

Bonne journée à toute
Bisous
Léna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE