En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-05-2012 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour , les filles ,

Chère Léna , merci mille fois pour ta gentillesse .
Ta joie fut communicative , merci à toi ..
Félicitations à toi ,rien qu'à TOI .

STAXEL BONNE ROUTE À TOI .
Va sur mon profil et là tu as mes coordonnés .
Notre parcours nous a unies , tu pourras toujours me contacter .
Je me permets d'embrasser ton compagon ainsi que tes Loulous .
Sincères amitiés.

Sylvie , bon on te pardonne pour hier soir quoique ....mais si tu réponds à mon message dans 10 m ,tu auras ton premier avert .lol
Puisque ce matin tu ne travailles pas . Détente , prends soin de toi . Tout simplement un peu de temps rien que pour toi . N'oublie pas d'écouter les MP3 .

Mvic, la meilleur solution d'évacuer une contrariété c'est d'en parler .
C'est la réussite de ce groupe , nous nous confions et les copines donnent leur avis .
Il faut juste accepter de se remettre en question .
Résultat garantie.

BRAVO , Fanchon . Ta perte est spectaculaire . Juste , attention à ce week end festif ...

Nicole , maintenant il faut stabiliser cette perte et on recommence .
J'attends le feu vert .

Bon week end à vous Toutes , bisous .
Amy .



mvic (Toulon, 83) Posté le 12-05-2012 à 00:15 | Signaler un abus

Ah non il est revenu mon message .!! bizarre bizarre
Bonne nuit a toutes avec une pensée pour lunatike

mvic (Toulon, 83) Posté le 12-05-2012 à 00:12 | Signaler un abus

Je viens de poster mon message et il a disparu
Merci a toute pour votre accueil
Trop fatiguée pour tout réécrire
Biz a plus mvic

mvic (Toulon, 83) Posté le 12-05-2012 à 00:06 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre accueil
Ce soir après une contrariété j ai tenu mais hélas pas longtemps dommage ma journée avait été parfaite cote régime il a fallut que je craque sur 3 caramels et yaourt au chocolat
J essaye de ne pas culpabiliser mais bof bof
Demain sera un autre un autre jour !
En vous lisant a me remotive bravo pour celle qui tiennent le régime express je me suis fait tester chez une diététicienne et je suis pleine d'eau avez vous des solutions?
Buvez vous beaucoup ?
Biz a toutes a plus vais me coucher

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-05-2012 à 23:17 | Signaler un abus

Merci a vous toutes pour vos encouragements
Eh non Fanchon pas pu m empeché de lire les message et di repondre, mais pitié pas de fessé lol vais y aller de suite apres, promis, toute façon je tient plus, mes yeux ce ferme et me piquent. Demain je bosse pas sa va pourrai me reposé un peux plus.
Je vous souhaite une bonne nuit et d enorme bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
a demain
Sylvie

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 11-05-2012 à 22:30 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Bienvenue MVIC et courage !!!!!! :-q Sylvie , j'espère que tu es au dodo et que tu ne liras mon message que demain .....sinon FESSEE ;) et oui , comme pour les enfants , le marchand de sable et passé!!!! :-q Contente pour toi Léna de ta perte , je sais que maintenant que tu es sur la bonne voie , tu vas t'accrocher :x As-tu les résultats de ta fille???? Isara , le régime 4 jours est fini et -3.6 kg mais ce soir j'ai fait l'andouille et la grincheuse va me le dire demain matin .Mais comme je veux continuer à perdre , je vais remonter dans le train dès demain et malgré les repas de famille prévus ce WE , j'ai décidé de faire attention . Je me suis lâchée ce soir , ça suffit X( Staxel , il y a des chances que tu n'aies plus accès au forum à la fin de ton abonnement aussi je te donne mon adresse mail avec lequel je communique avec les copines :
francoise.nieto@wanadoo.fr ......
Allez je vous souhaite une très bonne nuit et j'essaierai de mettre un petit mot demain ...Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 11-05-2012 à 12:11 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Le WE arrive et je ne vais pas pouvoir venir vous lire, il va être chargé, ma fille et son amoureux arrivent ce soir, demain invitation resto (aie aie aie) et dimanche réunion famillle.
Mais là ce matin, je saute de joie je me suis pesée, après une semaine depuis vendredi dernier = -1kg800
ça ne m'était pas arrivé depuis des mois, et si c'est grâce à moi, c'est surtout à vous que je le dois ce réultat, les filles, car c'est vous qui m'avez motivée. Merci, Merci, en particulier Amy et Fanchon.

Staxel, ne te laisse pas envahir par l'angoisse, je sais c'est indéfinissable et incesissable, mais comme l'a dit Amy, maintenant tu as une épaule sur qui t'appuyer.
Et sinon ne nous quitte pas le 14 !!!!!!! viens nous voir, j'espère que ce sera possible.

Sylvie, effectivement tu dois prendre soion de toi et il est grand temps. Le sommeil est indispensable puisqu'il nous permet de récupérer alors que le RED BULL permet de rester éveillé. Arrête moi ça tout de suite. Tu te met en danger, c'est certain.
Et pourtant l'écoute des MP3, moi je le fait au lit, et depuis je dors comme un bébé. Moi qui n'arrivait jamais à m'endormir et qui me réveillait sans cesse, je dors comme un bébé. Je ne saurais plus m'en passer.

bienvenue MVIC et toutes celles qui nous rejoignent.

Bon WE à toutes, prenez bien soi de vous
Gros bisous
Léna

staxel72 Posté le 11-05-2012 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou les filles

Merci pour vos petits messages de soutien.

Stacy a bien soufflé ses bougies, et même elle a refait son anniv à son centre et les éduc ont invité axel a participé à la fête.

Côté moral, je sens une crise d'angoisse qui monte, qui monte... j'essaye de faire comme si de rien n'était mais je sais que ça va finir par sortir à un moment, comme une cocotte minute sous pression.

Sinon je vous informe que j'ai pris rdv pour me pacser avec mon ami pour le 16 juillet prochain.

Mon abonnement se termine le 14 mai, je continuerai à suivre les menus proposés.

Alors les filles et votre régime express ? des résultats ?

Bienvenue MVIC, et sylvie faut vraiment que tu te fasses aider pour le sommeil, c'est primordial. Il y'a quelques années je dormais en pointillé, j'étais exténuée, déprimée... et dangereuse. Un bon rythme de sommeil est important pour notre qualité de vie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 11-05-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Bienvenue Mvic , c'est bien que vous vous soyez retrouver avec Sylvie sur notre forum .Alors la balle est dans votre camp .
Nous vous apporterons un soutien moral et nous vous motiverons mais l'essentiel c'est à vous de le réaliser .
Volonté et rigueur puis un brin de patience . Le résultat sera au rendez vous .

Sylvie , le résultat de tes examens ne me surprennent pas du tout . Je suis entierement d'accord avec ton docteur .
Tu es en danger .Alors , applique toi et essaie de trouver un équilibre au niveau sommeil .

Isara , tu as tout le temps pour nous connaître . Si tu avais besoin on es là . Alors abuse .

Bisous à vous toutes Amy .

isara1904 (18) Posté le 10-05-2012 à 23:14 | Signaler un abus

En fait, un rééquilibrage alimentaire demande une attention constante.

Bien j'avais refait une longue suite à ce message et quand j'ai voulu l'envoyer, j'ai dû me reconnecter. Là j'abandonne pour ce soir.

Bisous à toutes, la journée sera longue demain pour moi.

Danièle






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE