En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

capizoze (69) Posté le 15-05-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de réussir à m'inscrire sur le nouveau forum par un biais détourné: j'ai tapé l'adresse, on arrive sur le site.
J'ai essayé d'envoyer un MP à staxel et à ce moment on m'a dit que je n'étais pas enregistré et on m'a proposé de le faire.
Ensuite ne pas oublié de se connecter.

Sinon, je suis motivée depuis une semaine (il faut dire que mon poids frolait les limites supérieures et mon pantalon menaçait de craquer): donc sport, repas raisonnables et plus de grignotages: y'a pas de secret, ça marche! je me suis allégée de 2 kg!
Je me sens plus à l'aise dans mon jeans même s'il faut continuer les efforts.

mvic (Toulon, 83) Posté le 15-05-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Any bonjour peux tu m'aider s il te plait je n arrive pas a trouver forum de staxel pourtant je tape adresse et rien !

Merci
Mon abonnement se termine fin de semaine et j aimerai bien continuer a vous parler

As tu repris ta motivation ?

Moi il faut que samedi je rentre dans mon pantalon sinon je vais encore culpabiliser de l avoir acheter

Bisous bonne journée a toutes !

Mvic

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-05-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Mvic merci pour tes encouragements .
Nous aussi nous préparons la communion d'Emeric . Jour J le 2 Juin .
Mais nous ne serons que 7 .

Allez les filles on s'accroche et on les décroche .

Bonne journée à vous toutes .


mvic (Toulon, 83) Posté le 14-05-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Coucou

Jardinage et bricolage samedi 32 personnes pour la communion de ma fille
On prévoit la pluie je reste zen et je n'ai pas craque
Quand je suis sur le point de faire une erreur je pense a vous c est la première fois que je participe a un forum et je ne pensais pas que cela m aiderai autant je vais essayer de vous retrouver sur le forum les slimettes
Courage Amy on a toutes nos doute la semaine dernière j ai perdu 100 g !!
Grace au forum ça m a fait rire
Donc j ai décide d être plus forte cette semaine et de tenir le coup
Je ne peut pas aller au fitness a cause de la communion en plus je dois mettre un pantalon blanc et il me serre un peu j ai laragesamedi il m ira
Any suis moi et reprend la route avec moi on va les vaincre ces kilos
Pendant que je t ecris mon mari viens de déposer un esquimau a cote de moi c est gentil mais pas fair Play (j adore) non non je résiste
staxel ça devait être sympa cette brocante et ça fait du bien de vider les placards
penses tu qu en allégeant nos maison on s allège ? est ce que les filles très fines vivent dans des maisons presque vides? Ceci est la petite réflexion du soir!
Et lunatike es tu déjà sur l autre forum ?merci pour invitation
Fanchon je ne suis pas très douée je n arrive pas a trouver l autre forum
Bon je vais essayer bisous a toutes a plus Mvic



Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-05-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Fanchon , prends contact avec Staxel car elle vient d'ouvrir un forum où elle nous attends .
C'est :http://les-slimettes.lebonforum.com/

En ce moment je manque de motivation pour le programme .
Mais c'est lundi ....

Bonne soirée Amy



fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-05-2012 à 19:09 | Signaler un abus

J'arrive pas à m'inscrire :(( j'suis nulle :(( Comment on fait????? :-S
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

isara1904 (18) Posté le 13-05-2012 à 23:32 | Signaler un abus


Re petit coucou du soir,
Suis sur les rotules, brocante de 13m sur le trottoir de la maison et devant le garage, une chance que mon beau-fils ne m'a pas lâché de la journée. Il avait des sacs de fringues, c'était énorme. Comme il ne voulait pas rentrer avec, il vendait tout à 5ct, 10 et 20c et parfois 1 et 2e. Il doit avoir fait environ 60€ sur sa journée et moi 53,25€ exactement. Pas terrible mais bon, j'ai aussi quelques sacs de moins et j'ai décidé de ne pas ramener à la maison certains puzzles que je vais donner à des associations. Plus envie de me casser la tête en remettant tout au grenier. La balance a affiché un +700gr, et donc je continue mon yoyo mais je vais me reprendre demain en allant au fitness.
Je vous présente les céramiques qui ont été exposées dans l'église lors de la fête de ce we.
Bonne nuit


Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-05-2012 à 22:28 | Signaler un abus


Coucou les filles
Je vient juste vous souhaité une bonne nuit.... :( c est pas vraiment que j ai sommeil mais bon, avec le mp3 je devrai m endormir, demain debout 6h30.
Je vous embrasse
a demain
sylvie

staxel72 Posté le 13-05-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Un petit coucou ce soir, car je ne sais pas si demain je serais encore présente avec vous. Mais on pourra toujours se retrouver ici
http://les-slimettes.lebonforum.com/

Lunatike est la première à m'y avoir rejointe. Pour l'instant je patauge un peu, mais bon on finira par s'y retrouver.

J'espère vous y voir très bientôt.

Bisous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-05-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Coucou les filles
:( perdu que 300gr je suis un peux dégouté je perd plus quand je fait des écarts...enfin on va optimisé en disant que je perd doucement mais surement lol en tout cas j en suis a moin 2kg400 depuis le 23 avril
Bien dormi cette nuit malgré que j ai un peux débordé hier soir, couché finalement a minuit et demi....schuuutttt faut pas le dire a mon toubib lol, ce matin reveillé a 8h45, je vais essayé de faire une petite sieste de 1h cette apres midi, et apres j irai faire un tour a Pourriere, il y a la fête gallo-romaine, sa doit etre sympa a voir.
STAXEL des que je quitte ici je vient voir le forum que ta cree, on va pas te laché on te suivra ou que t aille comme des vraie arapelle mdr!!!
AMY c est bien des parents compréhensif, moi de mon coté mes parents sa va, il comprenne, par contre du coté de mon mari....sa joue la provocation et l hypocrisie, d un coté sa te dit "chouette tu a bien perdu du poids" et de l autre coté elle essaye de te gavé de cochonnerie pour que tu reprenne....pfffff sa m enerve.
ISARA alors tu vient a la rencontre nationale ou pas?
Bon je vous souhaite un bon dimanche a toutes je revient un peux plus tard vous faire un petit coucou
:-* :-* :-* :-* :-*
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE