En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 06-06-2012 à 14:36 | Signaler un abus

Coucou rapide,

Léna, à droite en bas, c'est Titine qui était effectivement à la journée positive de Paris et où je me trouvais également puisque c'est Titine qui m'hébergeait. A côté de Titine, il y a Bruno, mon mari, puis moi, au fond, Elisabeth (Barzarette) de auj.com, à l'avant à gauche, il y a Gazelle, puis Lunatike (Sylvie) puis Mirabelina (Marianne) de auj.com.
En tout cas ton pied d'artichaud est magnifique. Je tenterais bien le coup aussi mais je doute qu'en Belgique cela puisse pousser sans geler en hiver :(( .
Bien je vous laisse pour le moment, on m'attend pour faire les courses. J'ai déjà fait les courses pour la rencontre, fromage belges, chocolats, biscuits et bières belges. Rien de bon pour la ligne.
Comme je vais faire les courses avec une copine il y a fort à parier qu'on va aller se manger la pt glace à la ferme. Enfin, je me montre raisonnable, je me contente de 2 1/2 boules qui n'en font qu'une mais comme il y a 2 goûts, j'ai l'illusion d'en manger 2.
Bonne pm

Danièle

coquelicot14 (14) Posté le 05-06-2012 à 23:19 | Signaler un abus


bonsoir les filles,
Isara, qui est la personne à droite sur la photo au premier plan ?? il me semble que je l'ai rencontrée à la journée positive de Paris en décembre dernier.
Sinon, côté artichauts : il y a au moins 5 ans que j'avais planté un pied..... celui de la photo, il a grossi, jamais gelé, et a toujours bien donné surtout depuis qu'il a atteint cette taille. Il y a entre 4 et 5 artichauts par pied. Quelque fois j'en laisse fleurir, c'est tellement joli lorsqu'il ouvre sur ce coeur bleu électrique.

Et sinon dans notre Basse Normandie, c'est le froid, le vent et la pluie. Mais je l'avais dit que nous étions en mauvaise lune !!!!
grande marée..... brrrr ça va s'arranger vendredi !

en attendant je vous souhaite une douce nuit
Bisous à vous toutes
Léna

isara1904 (18) Posté le 05-06-2012 à 19:15 | Signaler un abus


Coucou les slimettes,

Bravo pour vos résultats, Amy, mvic, Lena. Vous avez l'avantage de la jeunesse mais je ne me plains pas trop quand même pour mon grand âge :-S :D . Je compte un peu sur la rencontre de ce we pour me rebooster et casser le blocage qui m'empêche de continuer mon élimination.
Un grand merci pour vos avis concernant mes céramiques. Ca fait chaud au coeur;
Léna, je n'avais aucune idée de à quoi ressemblait un plan d'artichaud, là tu m'as appris quelque chose. c'est bizarre mais c'est un légume que je n'ai cuisiné qu'une fois, je le mange, mais ne sais pas trop comment le cuisiner et en Belgique, même si on le vend, je ne connais personne dans mon entourage qui en consomme et pourtant c'est bon pour le foie. Donc si je vois bien, les artichauds sont les fleurs avant qu'elles ne s'ouvrent complétement??? Combien y en a-t-il par plant???
Sylvie, je parie que même si on est voisine, je t'entendrai avoir tes fous rire jusque chez nous, tu es bien capable de laisser portes et fenêtre ouvertes pour que nous puissions en profiter :P ;) .
Si tu les as encore, pourrais-tu penser aux ciseaux et la lampe de poche bleue. Elle est très pratique quand on va en camping. (merci)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-06-2012 à 13:39 | Signaler un abus

Lunatike elle est la lol.......
Bonjour les filles
Felicitations Amy, moi j ose plus remonté sur la balance, je me peserai vendredi avant de partir a Lattes pour la rencontre nationale, au faite trop contente que tu soit la Isara, meme si on est pas dans le meme bungalow c est pas grave on sera a coté on pourra prendre le petit dej ensemble et puis au moin avec bruno on vous empechera pas de dormir avec nos delires du soir mdr!!!!!......Eh oui car l année derniere avant le dodo c etais le bungalow de folie, que des fou rire avec Marianne, Elizabeth, et Martine et la pauvre daniele et bruno son mari etais obligé de supporté lol
Lena miam tes artichauts sont trop beau, comme tu dit petetre que le jour que j aurai un peux plus de temps ma main deviendra verte lol enfin faut la patience aussi et de ce coté la je le suis pas trop :(
Bon allez je vous souhaite une bonne apres midi je vais nettoyé ma friteuse et ensuite repartir au boulot, c est assez calme aujourdhui, tant mieux.
Gros bisous a + tard
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 05-06-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Coucou les filles .

Bravo isara pour tes céramiques j adore les galets du 1 er plan les couleurs sont magnifiques on a envie de les toucher

Bravo lena pour tes artichauts c est tellement agréable de déguster les produits du jardin moi j ai des pamplemousses et des citrons les 1 er sont un peu acide j en fait des confitures

Amy chapeau .! Pour ta perte de poids tu dois être transformée et tu peux être super fière de toi car nous savons toutes que ce n est pas facile bravo 59 je suis verte ! Ce matin moi 63 pour 1,66 j aimerai arriver a 59 et surtout stabiliser hier j ai repris le sport mais dis moi ton mari doit lui aussi être fier d avoir une femme si volontaire
Merci a fan chon pour son poème
Bravo bravo les filles bonne journée merci de me donner du courage
C'est rigolo mais je ne vous connais pas mais dans la journée je pense a vous et ça me stimule
et lunatike ou est elle ?
Gros bisous. Mvic

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 05-06-2012 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Isara , je craque sur le plat céramique rouge . Tout simplement car depuis peu j 'ai rentré cette couleur dans mon intérieur et que je trouve que ça donne un coup de jeune , de chaleur et de gaité à mon séjour .
Le buste et les oiseaux super aussi . Bravo , très sympa .

Lena , oui le bonheur de nos enfants est très réconfortant .
Leur équilibre est étroitement lié au notre .
C'est normal , nous sommes des mamans jusqu'au bout des doigts .

Bon , côté programme un peu même beaoucou de mal de me remettre du week end .
Mais , il faut que je me reprenne en main !
Samedi dernier 59,500 kg donc une perte de 16 kg depuis le 16 Janvier 2012 .
Mon objectif est 55 mon rêve 53 pour 1 m 60 .

Allez les filles , on s'accroche .
On continue le combat .
Bisous Amy .

coquelicot14 (14) Posté le 04-06-2012 à 17:32 | Signaler un abus


je vous offre les artichauts pour ce soir, garantis sans produits chimiques !!!!

Bonne soirée
Bisous
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 04-06-2012 à 17:31 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Lundi, un nouveau jour, une nouvelle semaine surtout !
J'espère que vous avez toutes eu une belle fête des mamans, avec petits cadeaux et gros calinous de vos petits doudous.
Moi j'ai été heureuse évidement d'avoir ma fille pour ce week end, avec son amoureux.... donc un peu moins disponible pour sa
maman, mais je suis tellement contente de la voir heureuse, que ça c'est le plus beau des cadeaux.

Aujourd'hui, c'est la grosse dégringolade des degrés, il fait froid, petite pluie très désagréable sauf pour le jardin, et en plus
du vent. Mauvaise lune !!!!!

Isara, je trouve très jolies toutes tes créations. Originales et belles en couleurs. Et l'oiseau au bec noir, j'aime particulièrement.

Pour ce qui est de mon potager, vous savez les filles, rien n'est perdu pour vous non plus. Tant que j'ai travaillé, j'avais horreur du jardin, alors que déjà ma maman était un irréductible des plantations. Et finalement lorsque j'ai eu du temps, j'ai commencé par les fleurs et je me suis prise au jeu. C'est seulement depuis la fin 2010 que j'ai créé le potager.
Il faut avoir du temps, et de l'énergie, car c'est quand même fatiguant, quand il faut retourner la terre, ou faire les trous, ou encore désherber, et cette année les mauvaises herbes poussent plus vite que leurs ombres avec le temps bizarre sans saison.

Et côté régime, super bilan des deux semaines : bon j'avoue que je ne l'ai pas suivi à la lettre, et bien pas pris - pas perdu.
;) je posit

isara1904 (18) Posté le 03-06-2012 à 21:56 | Signaler un abus


Un petit bonjour pluvieux, en Belgique il n'a pas encore arrêté de pleuvoir depuis ce matin. Nous avons quasi 10° de moins qu'hier. Brrr, on peut ressortir le gilet.
Oups Sylvie, ai oublié de te parler du we prochain, ouiiiiiii, nous venons et nous arriverons vendredi je pense entre 17 et 18h. Nous ne seront pas ensemble mais Justine a déjà prévu de nous mettre à côté de chez vous de manière à pouvoir prendre le pt dej ensemble à l'extérieur. Nous serons avec GTG que j'ai rencontrée à Paris et à Lille et Plusjolie que je ne connais pas.
En tout cas, ta fille m'a l'air de bien avoir rebondi et recommence à prendre la vie du bon côté. C'est super.
Pt coucou à Amy, Mvic, Coquelicot et toutes les autres (si je passe à la page suivante, je perds mon texte :-S )
Bon dimanche et j'espère qu'il sera moins humide que chez nous.
Je vous présente mon dernier travail de céramique de la saison, la cuisson au raku...Il y en as qui sont réussi, d'autres moins, à vous de juger.

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 03-06-2012 à 15:48 | Signaler un abus


Coucou les filles.....
Je vous souhaite une très joyeuse fête des mamans :x
Je savais que le beau gosse ferait sensation et qu'il vous plairait!!!! ;) Avis aux amatrices :-q
Heureusement que je reprends le régime demain car j'ai repris 1kg3 depuis le pesée la plus basse et on verra demain matin pour attaquer la nouvelle semaine!!!! :-q Je ne lâche pas le morceau et j'ai même décidé de moins boire car hier , j'avais plein d'eau au niveau des cuisses.....donc de 2L 1/2 je vais passer à 1L.
Allez , je file au repassage .....bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE