En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mvic (Toulon, 83) Posté le 14-06-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou les filles

Moi aussi je me reprends cette semaine
C est un peu dur les filles préparent brevet et bac
Un peu de vagues a l âme cette semaine
Seul point positif j ai repris le sport
J ai envie de cuisiner car je pense que je me lasse en fait je fais toujours pareil au plus simple. Donc cette semaine je me suis lancée ! Poulet au curry et a la pomme, poulet a l'ananas....
Lundi ma fille commence son bac de philo ... Le stress monte un peu !

Bisous les filles bon courage ! :)

isara1904 (18) Posté le 13-06-2012 à 23:41 | Signaler un abus


Petit coucou aux slimettes,
De retour d'un we de bain de bonheur à Montpellier. J'ai longuement hésité avant d'y aller mais c'est avec regret que je suis rentrée car c'est trop court. Quelle énergie et quelle ambiance. Les anciennes de l'an passé se sont retrouvées, ainsi que celles rencontrées aux journées positives. Dommage que je n'arrive pas à mettre en pratique à la maison, la réalité nous rattrape au grand galop.
Me voici avec à ma gauche Delphine, notre cuisinière réunionnaise et à ma droite, GTG (Guylène, que j'avais déjà rencontrée aux journées positives de Paris et Lille).
Dommage que certains ateliers étaient si courts car intéressants. En espérant que l'an prochain il y ait un jour de plus.

J'espère que vous allez toutes bien. Pour info, je continue à venir chez vous tout en recommençant à zéro chez JMC.
Je fais une petit coucou à Sylvie, gros bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes très bien. Il n'y a plus grand monde en ce moment??? :(

Danièle

Bisous



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-06-2012 à 22:59 | Signaler un abus


Coucou les filles
Un bon wk qu'on a passé a Lattes dans l ensemble. Malgré sa j ai bien preferé les année precedente, on etais plus nombreuses, et plus d ambiance, mais bon les equipes et les GO etais tres accueillant et super gentil.
La deception etais plus tourné du coté du camping, un laissé aller, des bungalow en mauvais état, je sais pas mais juste un avis petetre, sa serai bien de changé de cremerie l an prochain pour la 4eme rencontre ;) en plus le 1er jour on compté prendre notre petit dej au bar du camping...beh surprise le barman a zapé le reveil ouvert que a 10h, alors que on etais a la piscine pour le cours d aquagym avec val a 7h30...grave quand meme, sa fait un peux désordre.
Vous met une petite photo de notre delire a lunettes mdr avec marianne ma cops d aujourdhui.com (mirabelina son pseudo)
je vous en mettrai d autres des que je pourrai car j en ai pris avec mon telephone car oublier l appareil photo a la maison :( on oubli toujour quelque chose
je vous embrasse
PS mon 5eme jour sans cigarette ;)
Bonne nuit :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 11-06-2012 à 14:09 | Signaler un abus


Alors les filles ce WE à Montpellier ????? super certainement comme d'hab !!!!!
Nous attendons vos commentaires, vos conseils ????? votre énergie retrouvée à nous faire profiter, nous en avons besoin avec te temps minable qui n'a rien d'un temps de saison.
Je vous souhaite une bonne semaine
Gros bisous à toutes
Léna

mvic (Toulon, 83) Posté le 09-06-2012 à 08:02 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide

Bon week end a Lattes pour toutes celles qui y participent

Hier je suis allé au salon cote sud c était très sympa pas mal d idées a retenir rencontre avec des créatrices
Des filles qui ont des supers idées et qui se lancent avec leurs copines j admire !
Ambiance très détendue j ai goute a une pâtisserie algérienne un délice !
Pas de culpabilité mais si quand même un peu ! je me reprends en main cette semaine gym 4 x la je suis fière de moi. J ai repris la pêche
Je voulais simplement vous communiquer un peu de mon énergie on sais jamais si c'est contagieux !
Bisous les filles bon weekend mvic

MIEPAU (63) Posté le 08-06-2012 à 08:36 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant avant de partir pour Montpellier. Je vous raconterai...
A bientôt,
Marie-Paule

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-06-2012 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Je vous souhaite un excellent week-end à Lattes .
Ce sont des réunions très intéressantes et motivantes .
Vous en sortirez rebooster .N'oubliez pas la crème solaire !
Point de vu météo idéal .
Alors profitez au max , osez poser vos questions .
Régalez vous .

Sylvie, demande conseil . Tu n'es sûrement pas la seule a vouloir arrêter de fumer pendant le programme .
Comment gères - tu ton someil ?
Je me suis arrêter de fumer il ya 15 ans sans artifice .
C'est exactement comme notre combat contre les kg .
Tout se passe dans la tête . On est prête ou pas .

Je n'ai plus re fumée mais j'apprecie toujours l'odeur de la fumé d'une blonde .
C'est vraiment une grosse cochonnerie , une drogue car on y devient accros .
Tu sais c'est aussi un excitant !
Et le Red Bull ???
Je te dis ceci par rapport à tes problèmes de dodo .

Bon fin de semaine , régalez vous bisous
Amy




isara1904 (18) Posté le 07-06-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Bon we à toutes, demain départ à 3h du mat

Bisous et à mardi

DANIELE

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-06-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou les filles
Amy moi aussi semaine noire depuis le test a l hopital j arrive plus a reprendre les menu equilibré, en plus j ai decidé d arreté de fumé, aujourdhui 1er jour on verra si je tient le coup :^> , j ai le patch et une cigarette electronique a la vanille :((
Bon ce ci dit va falloir que je fasse doublement attention a ce que je mange car si non l aiguille de la balance va remonté en fleche, donc vais reprendre les menu des aujourdhui et pour le wk a lattes ya que la soirée interregionale que je craint un peux pour le reste les repas resté tres équilibré.
Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dit a plus tard
gros bisous
sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-06-2012 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Magnifique , effectivement cet artichaut .
Je savais pas qu'il fleurissait . Ça doit être majestueux .

Petit souci cette semaine avec le programme .
C'est une semaine sans . Le soir je craque , je culpabilise , du coup de mauvaise humeur ...
Alors je laisse passer cette semaine et recadrage dés lundi matin .

Allez les filles tenez bon !

Passez une bonne journée
Bisous Amy .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE