En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 23-06-2012 à 23:02 | Signaler un abus

suite.......

MVIC, c'est bien le Canada pour ta fille. C'est vrai que là-bas, les jeunes ont un soutien autre qu'en France. Et puis les gens sont gentils et accueillants. Ici en France j'ai une amie canadienne, j'ai travaillé avec elle pendant une quinzaine d'année, elle est formidable, ils sont vraiment chaleureux, ta fille a raison de prendre son envol dans ce pays.
Seulement pour toi, voilà la distance va être énorme, heureusement qu'il y a internet !!!

Je vous souhaite un bon dimanche.
une bonne nuit en attendant
Bisous à vous toutes
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 23-06-2012 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,

Fanchon tu es superbe, très très belle. Et tes mariés aussi sont très beaux, ah on n'a beau dire, l'uniforme c'est quelque chose !!
Quelle classe !! tu devais être très fière.

Pour moi aussi j'arrive à la fin de mes 6 mois. Je ne sais pas si je vais continuer, vu que depuis un moment je suis complètement déconnecté du programme, je n'écoute plus rien, je ne fais même plus l'EFT, et je ne suis pas motivée, la tête ailleurs.

Aujourd'hui j'ai croisé mes voisins, lui est radiologue et elle psy au CHU. Alors je leur ai parlé de mon papa. Ils vont m'aider, lui
va lui faire passer un IRM , pour voir où il en est vraiment, à quel stade est son cancer, et elle va m'avoir un rendez vous avec le centre anti-douleur. Enfin, je trouve une écoute, cela m'a fait un bien énorme et redonné espoir.
Amy c'est vrai que la médecine fait des progrès, mais pour nos anciens, les prolonger au prix d'une douleur ou d'une invalidité comme pour ton papa, je suis d'accord avec toi cela manque de respect envers la personne. Moi, moi mon papa je l'aime si profondément, cela a toujours été un homme adorable, biensûr je voudrais le garder près de nous, mais je ne supporte plus de voir son visage défiguré par la douleur, et de me sentir impuissante. Alors j'espère que la semaine prochaine va m'apporter des solutions.



isara1904 (18) Posté le 23-06-2012 à 18:46 | Signaler un abus

Je viens d'envoyer deux messages et là, il n'y a que le dernier qui est passé, il doit y avoir encombrement sur le site. Amy, je t'avais 'répondu mais je continuerai plus tard en espérant que ce que je t'avais écrit passe.
Bisous

isara1904 (18) Posté le 23-06-2012 à 18:45 | Signaler un abus

Bon apparemment, les messages que je fais ne passent pas

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-06-2012 à 15:28 | Signaler un abus


Ma tête!!!!!!!!!!
Plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx à toutes!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* AU REVOIR!!!!!!!!!!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-06-2012 à 15:26 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Un petit mot pour vous dire au revoir car mon contrat se termine et pour vous souhaiter bon courage . ;) je mets une photo du mariage de samedi dernier!!!!! déjà........ :((

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-06-2012 à 07:11 | Signaler un abus

SUITE Amy

Ce n'est pas la cata .

Par contre Isara si tu avais des tuyaux , pense à nous . Tous les conseils sont bienvenus .
Ton livre c'est celui de Cohen ?

Bon fin de semaine à vous toutes bisous Amy .

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-06-2012 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Donne nous des nouvelles de ton Papa .

Par contre Lena n'hésite pas à déranger les docteurs .
Malheureusement c'est comme dans les autres domaines , si tu ne demandes rien , tu n'as rien alors il faut les talonner .
Je te souhaite plein de courages car cette situation est très difficile et nous nous sentons vite vidée , épuisée,
physiquement et moralement .

La médecine a fait d'énormes progrès et permet de nous prolonger.
Je ne voudrais pas qu'il y ai un mal entendu . J'aime et respecte mon Papa qui va avoir 91 ans .
C'est grâce à la médecine s'il est toujours parmis nous .Mais à quel prix !
Il ne se lève plus , ne marche plus , des couches et j'en passe ...
Son coeur qui est assisté par une pile bat mais le reste ne suit plus .
C'est un peu le revers du progrès . Je me pose pleine de questions et je ne trouve pas vraiment de réponses .
Qu'en pensez vous ?

Sinon ,j'ai une bonne nouvelle . Je passe en CM2 . Je suis encore loin du bac mais bon petit à petit ....
Mvic , tu nous diras si tu as eu ton bac .
Pour le Canada , c'est un pays très accueillant mais son climat est un trop rude mais par contre eux ils y sont préparés et ne sont pas paralysés par deux mètres de neige .
Mon garçon voudrait être amiral sur un port avion . Bon comme il n'a que 9 ans ça peut encore changer .
Je vous tiendrais au courent .

Côté programme + 2 kg !!!
Chaque chose en son temps ....
Bon je ne peux pas dire que ça me fait plaisir mais bon ce n'es

mvic (Toulon, 83) Posté le 22-06-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Coucou les filles

Je suis contente d avoir de vos nouvelles

lena comme tu dis c est un vaste problème il faudrait avoir le droit de partir dignement cela doit te perturberer de le sentir si mal et être si impuissante n'hésite pas a te faire aider par une séance avec un bon psy car toi tu sera un peu mieux et tu l aideras car tu te sentiras un peu plus forte un peu moins seule car dans ces moments même si tout le monde est adorable et nous entoure on se sent parfois très seule démunie incomprise courage parle parle a en saouler lesgens ça va t aider

Ma fille passe cet âprem les maths je croise les doigts. Hier l eco s est bien passee elle a été reçu en prépa mais en principe elle part au Canada pour des études économie finance la séparation ne sera pas facile pour moi mais elle est si heureuse elle est prête a partir du nid !! Au Canada les facultés sont formidables chaque individu est pris en compte les gens sont la pour les étudiants tout est fait pour qu ils se sentent a l aise s intègrent les profs sont abordables et contrairement la France on apprend sans souffrance ici ils faut en faire baver a nos jeunes !!! La bas ( nous y sommes aller) tous lui disent tu vas adorer même les recruteurs des facs lui ont dit nous on est pour vous

Hier je suis contente enfin une journée régime sans faute

Bisous a toutes bonne journée suis en retard !


isara1904 (18) Posté le 21-06-2012 à 23:39 | Signaler un abus


Coucou les slimettes,
Contente de vous voir de retour. Hier j'avais fait un long message et quand je l'ai validé, j'ai eu la page sur laquelle je devais remettre mon mot de passe et pfff, plus de message.
Lena, j'espère que les médecins trouveront une solution pour soulager ton papa. Je comprends son désir d'en finir car personne ne doit souffrir peut importe les circonstances. Je te souhaite beaucoup de courage.
Alors Sylvie, quel programme Delphine t'a-t-elle conseillé???
Mvic, que va faire ta fille après le bac??? je sais qu'en France, il n'est pas toujours facile de trouver une place dans les écoles car il faut présenter des dossiers qui en général sont payants. En Belgique, ce système n'existe pas, pas plus que le bac d'ailleurs. Raison pour laquelle, nos étudiants réussisent moins bien en 1è année d'unif que chez vous. Ils n'ont pas vraiment l'habitude d'étudier fort chez nous. J'ai acheté le livre savoir maigrir de JMC et il est assez édifiant de voir ce qu'on nous vend comme crasse dans les grandes surfaces. Je le lis comme un roman. Je verrai en tout cas samedi ce que dit dame balance. Par contre il y a tellement de monde sur les forums qu'il semble très difficile d'intégrer un groupe.
Bon, je vous laisse avec encore une photo de la rencontre mais ce sont les cigognes qui se trouvent en bordure du camping.
Bisous à toutes
Danièle
C'est vrai Amy, tes propos respirent le bon sens et la 'zenitude' :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE