En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 20-05-2012 à 18:31 | Signaler un abus


Bon Anniversaire Léna!!!!!!!!!!!!! Plein de Bonheur et de bonnes Choses !!!! :x
Sylvie , si tu es taureau comme moi , tu vas te relever encore plus forte :x Je suis en train d'apprendre à ne plus m'investir à fond sentimentalement et à prendre mes distances surtout vis à vis des relations familiales car je prends tout trop à coeur donc ...SOUFFRANCE . :((
Bon demain c'est le grand jour pour un nouveau départ !!!! à l'attaque !!!!!!!!!!!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Blanade (02) Posté le 20-05-2012 à 13:57 | Signaler un abus


effectivement je pouponne et c'est un vrai bonheur surtout avec la première qui a 20 mois et ne demande que çà
donc longues promenades et ballade au parc où nous lui avons fait découvrir le tobogan
un petite précision sur notre régime miracle?? la salade c'est SANS sauce donc seulement des fines herbes !!!! ou on peux faire une sauce légère??,
bon çà dur que 15 jours et si on a des résultats ce sera super!!!
bon anniversaire les filles et voici qq fleurs rien que pour vous
je reprends la route cet après midi pour rentrer à la maison bises

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-05-2012 à 10:07 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE LENA
Beaucoup de bonheur et plein de bonne choses pour toi, a un jour prés on le fesais ensemble :)
Merci Amy tu a bien raison dans ce que tu dit, mais le coeur parfois est plus fort que la raison.
Passé une mauvaise nuit j ai du a plusieur reprise remettre le mp3, reveillé a 2h, a 3h a5h ou je suis tombé sur ma fille qui etais encore sur l ordi, lui est passé un savon et retourné me couché rendormi juska 9h30 et la je vient de la levé aussi hors de question quel dorme juska 2h de l apres midi.
Je suis passé voir "la grincheuse" bof...pas bougé sa va, a dire vraie je m attendais a voir un +, sourtout apres mes gros ecarts de vendredi et de hier. Pour ce midi j ai une salade verte et des tagliatelles aux fruits de mer je vais mi tenir et pas faire d ecarts juska dimanche prochain, ou on sera 25 pour fêté mon anniv et celui de sabrina ma fille qui aura 14 ans.
Un bon dimanche a toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-*
Sylvie

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 20-05-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Bon anniversaire à Léna ! :x
Et courage à Sylvie; tu as l'air d'être une battante alors ne te laisse pas écraser ...
Bon dimanche les filles ;)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-05-2012 à 06:35 | Signaler un abus

Sylvie ,

La vie n'est pas un grand fleuve tranquille .

Alors suivons ses caprices et sachons recharger nos batteries des rares petits moments où elle nous donne un peu joie .

Tu sais nous avons certainement chacune notre jardin secret . Mais je voudrais juste te dire que quelque fois nous nous battons avec un passé trop lourd a porter . Là il est préférable de consulter un psy .
Une personne neutre , qui arrivent a apaiser et surtout nous aider a résoudre nos problèmes .

Je te fais de gros bisous Amy .

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-05-2012 à 06:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Les journées se suivent et se ressemblent .
Je veux juste parler des anniversaires .

D'après la page de présentation aujourd'hui 20 Mai est un grand jour pour LENA .
Si c'est la date est exacte !

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI LENA .

SANTÉ SANTÉ SANTÉ POUR TOI ET TES PROCHES
DU BONHEUR et peu être un gain au loto ....

Affectueusement Amy

Même si cette journée est

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-05-2012 à 23:28 | Signaler un abus


Merci a vous toutes pour mon anniv

:( On ma gaché la journé, je me souviendrai de mes 45 ans, une histoire compliqué que je n ai pas envie d étalé ici, je la garde pour moi et je vais essayé de la géré avec le mp3.................. =((

Mon regime partie en fumette, me revoila face a mes pulsion qui arrivent au grand galop des que sa déraille dans ma vie.....mais je suis du signe du tareau donc vais me relevé et repartir du bon pied et de la bonne corne.
Bisous mes copinettes et merci encore.
Bonne nuit
sylvie

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-05-2012 à 23:01 | Signaler un abus


Bon Anniversaire Sylvie
je suis d' accord avec Amy ce régime est un peu dur par rapport à ton travail et il ne serait pas très raisonnable de le faire , mais il est efficace en quinze jours j' ai perdu 6kg600
Bienvenue à Manon , que tu dois être heureuse Blanade !
Bon les filles profitez bien du week end pour vous régaler car lundi c' est fini !
bonne nuit biz


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 19-05-2012 à 20:08 | Signaler un abus

Bon Anniversaire Sylvie !!! Et gros bisous à toutes les filles !!! :x :P :x

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-05-2012 à 14:30 | Signaler un abus


Happy birthday to you!!!!! Sylvie , Joyeux Anniversaire !!!! N'oublie pas de souffler tes 48 bougies sinon ça ne compte pas ;) Personne ne parle de la grincheuse ce matin et pourtant on est samedi , le jour de la pesée obligatoire :D -1 kg pour moi aussi ce WE repos et je recommence à zéro lundi car c'est mieux quand on est plusieurs pour le faire , ça évite les dérapages non contrôlés :^> Amy , Nicole , Blanade ,Coquelicot ....on va passer un autre fois à l'attaque de nos kg ....y vont bien finir par céder et comprendre que nous sommes les plus fortes!!!! :D Toutes mes félicitations à ta fille, Blanade, pour la venue de Manon....Tu vas encore materner!!!!! ;) Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxx et bonne après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE