En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 19-05-2012 à 13:06 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!!!! :x

Blanade, quelle joie, que de bonheur avec tes p'tits bouts. Bienvenue à Manon c'est un bien joli prénom rempli de douceur.

Et si j'ai bien compris toi aussi tu attaques lundi le régime d'enfer !!!
Alors on va se motiver toutes ensemble et anéantir tout ce qui nous gêne depuis trop longtemps.

Mosaic repos pour cette fin de Week end, :-q

je vous envoie le soleil de Normandie, si cela pouvait durer !!!!

Gros bisous à vous toutes et plus aujourd'hui pour Sylvie :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-05-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci Amy pour tes conseil, je vais attendre pour le faire, effectivement il a pas l air d etre facile. Merci aussi pour mon anniversaire. Aujourdhui je bosse pas donc tranquille, je vais aller voir une copine dans l apres midi, et ce matin faire les course...pfffff sa me soule sa, j aime pas les magasin le samedi matin, trop de monde, mais bon je pourrai y aller demain matin mais peur de me levé trop tard et le magasin ferme a midi, alors si c est pour courir non merci je court assez la semaine lol
Bon je vais prendre mon petit dej.
Je vus souhaite un bon wk
a + tard
sylvie :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-05-2012 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Je vous remets le régime express de Fanchon .
Sylvie je te mets en garde . Il est trop dure par rapport à ton travail .
Tu pourras le faire mais quand tu seras au repos .
Je te dis ça car nous l'avons déjà testé et il n'est pas facile , surtout la première semaine .
Il ne faut pas non plus s'attendre à 9 kg en moins . Pour ma part ce fut - 2 kg et Nicole et Fanchon le double mais il faudrait qu'elles te le confirme .

Mais le plus important aujourd'hui c'est

JOJEUX ANNIVERSAIRE À TOI

profite de ce fin de semaine pour te reposer , te gâter enfin te faire plaisir quoi .

Blanade , félicitation pour ta petite fille , magnifique prénom Manon = Marie je crois .

Prépare toi à une première semaine difficile , mais le régime fonctionne .
Nous en avons un autre de 4 jours a faire après une semaine d'arrêt des 15 jours .

Mosaic et toutes les copines bon repos bon week end et à bientôt pour de nouvelles aventures .

Bisous Amy .


Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-05-2012 à 06:04 | Signaler un abus

RÉGIME DE 15 jours proposé par Fanchon .

lundi et vendredi 2eme semaine : matin: café sans sucre à volonté , midi: 2 oeufs durs épinard à volonté sans sel soir : 1 grand steak ou 3 steak haché , salade verte et céléri à volonté ....mardi et samedi 2ème semaine : café sans sucre + 1 petit bout de pain nature , midi : 1 grand steak , salade verte , fruits à volonté , soir: jambon cuit à volonté mercredi et dimanche 2ème sem : café sans sucre + petit bout de pain , midi: 2 oeufs durs , salade verte et tomates à volonté , soir : jambon cuit et salade verte à volonté jeudi et lundi 2ème sem : matin ....midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère soir: fruits à volonté et 1 yaourt entier vendredi et mardi 2ème sem : matin : carottes râpées , citron ( à respecter ) thé ou café midi: poisson au court bouillon et 2 tomates soir : 1 steak normal et salade verte à volonté samedi et mercredi 2ème sem : matin café noir sans sucre avec 1 petit bout de pain , midi : poulet grillé à volonté soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté...dimanche et jeudi 2ème sem : matin : thé ou tisane au citron midi : 1 grand steak grillé , fruits à volonté soir : manger raisonnablement ce dont on a envie ....

Sucre de synthèse autorisé dans le café , fines herbes dans la salade , sel à bannir , alcool à bannir ...si on suit le programme , la perte devrait avoisinner ls 9 kg et ne pas faire plaus de 15 jours car l'action se poursuit après les 15 jours ..



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-05-2012 à 21:38 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Finalement fini quand meme a 18h, le temps de passé au bureau donné des papiers, de prendre du pain et 4 bricole au magasin il etais 19h donc pas si tot que sa.
Demain repos enfin ouf heureusement car je souffle mes 45 bougie, enfin vais pas le fêté demain mais le 27 avec celui de ma fille qui aura 14 ans, on sera 24 on a prevu de le faire en plein air donc j espere que le temps sera clement car celui ci de wk il nous prevoyent de la pluie.
J ai reçu la convocation officiele de l hopital pour le 29, ils m expliquent bien les examens qu'il vont me faire...... :(( ils vont me collé des éléctrodes sur le cuir chevelu qui vont enregistré mon activité cérébrale, il me dise de prevoir shampoing car pour décoller les electrode faut passé la tete sous l eau chaude :(( je me voit deja le scenario...la galere avec mes cheveux long. Donc pendant la nuit il vont enregistré ma respiration, mes mouvements, mes ronflements si je parle ect. et pour la journé 4 test de 20 minutes a 2h d intervalle lumiere éteinte a éssayé de me détendre et me laisser aller au sommeil. Bon seul truc que j airetenu c est que c est indolore....enfin jusque au moment ou va falloir décollé les electrode :-S c est ce que je redoute le plus en faite lol.
Amy c est quoi ce regime de 15 jours?
Bon je vais regardé koh lanta et apres dodo
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiré et nuit
:-* :-* :-* :-* :-*
sylvie

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 18-05-2012 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour ! Je fais partie de celles qui ont travaillé aujourd'hui mais je ne travaille qu'à mi-temps alors ...
Enfin bon, il faut quand même se lever à 6h30 !
Lunatik j'espère que tu vas finir tôt aussi !
Blanade quelle belle fleur que je n'ai pas encore croisée en région parisienne
Amy bon week end !!
Et courage à toutes pour les objectifs poid ... :x

Blanade (02) Posté le 18-05-2012 à 16:15 | Signaler un abus


cette orchidée est sauvage et on la voit un peu dans toute la France en ce moment

coucou les filles

je suis chez ma fille où Manon vient d'arriver du coup je profite à fond de l'ainée 20 mois un vrai petit n° mais quelle joie de vivre.
alors vous repartez pour 15 jours je suis avec vous même si çà sera dur il faut absolument que je me reprenne en main
Cécile me conseille de me donner des défits très courts sur 8 ou 15 jours pas plus dans la mesure où je ne tiens pas la distance
et surtout d'avoir du soutien alors je suis avec vous dès lundi car je serai à la maison
ici il faut moche avec un epetite pluie alors on ne peut même pas sortir
comme cela je fais du ménage pour ma fille c'est çà qu'elle n'aura pas à faire
bises a bientot

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-05-2012 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Un vendredi super triste . Pluie , grêle et de plus pas très chaud .
Je serais bien restée à l'appartement mais mes gars veulent partir en week end....
Alors je suis .

Ce matin j'ai terminé mon travail vers midi mais un coup de ménage plus ranger les factures plus ceci cela et je pense finir vers 15 h . Après à 17h 30 rendez vous chez le vétérinaire pour notre Stécy qui va encore trembler de tous ses membres .
Mais vaccin oblige .

Je me suis un peu , beaucoup relâchée cette semaine niveau programme .Dés lundi avec Fanchon et Nicole nous reprendrons notre régime express de 15 jours qui nous avait donné entière satisfaction la dernière fois .

Bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui et demain .
Bisous à vous toutes Amy .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-05-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Ce matin du mal pour le reveil, pourtant couché a 23h et la je vient de me levé.
Nicole contente que tu soit a nouveau avec nous, mais il me semble aussi que t rejoint le forum de staxel non?
Amy bon courage, moi aussi je bosse et pas juska midi :(( toute la journé, enfin je me console en e disant que sa sera soft quand meme vu le nombre de medecin qui font le pont, j aurai petetre la chance de finir tot.
Je vous embrasse et vus souhaite une bonne journé
a ce soir
sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 17-05-2012 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Bon ce matin pas mal occupée et à midi nous avons déjeuné chez mes parents , pour moi c'est toujours difficile de les voire vieillir ....Surtout mon Papa qui aujourd'hui était un peu déconnecté mais il est pardonné car il va fêter ses 91 ans cet été .
Pour le dessert j'avais fais un gâteau au chocolat mais sans y gouter !!!

Je travaille quand même demain matin et à partir de midi repos .



En ce qui concerne le temps pas terrible de plus je suis un peu ,beaucoup ,très frileuse . Je me sens bien à 25° . C'est ma température de croisière .
Vivement la chaleur .


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Sylvie !!!

Bisous Amy










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE