En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 21-06-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Merci beaucoup les filles pour vos paroles de réconfort, elles me touchent infiniment. Nous allons revoir le médecin pour mon
papa, savoir s'il y a autre chose que la morphine puisqu'il ne supporte pas. Encore ce matin, papa m'a dit qu'il voudrait en finir, je suis rentrée boulversée. Mais comme je le comprends. Ce serait un vrai débat à mettre sur le tapis "notre fin de vie". Surtout pour qu'elle se fasse dans des conditions dignes et en paix pour celui qui souffre.
Amy je sais que toi aussi tu es dans une situation pas facile non plus avec tes parents. Et c'est vrai que tu dégages la sérénité, je t'en prends un peu :x

Courage à vous, car chacune a ses problèmes, ses difficultés à surmonter.

Sylvie tu ne nous en parles plus, mais est-ce que ta fille arrive à surmonter son chagrin d'amour ? La jeunesse a des ressources et j'espère que sa peine s'est apaisée, et aussi la rancoeur envers la cousine.
Et tu es rassurée, les copines sont revenues ;) C'est chouette !!!!

MVIC c'est super que ta grande ait réussi, alors nous aussi on croise les doigts pour elle pour la suite. Que veut-elle faire après ??

Je vous souhaite une bonne nuit
Bisous
Léna

mvic (Toulon, 83) Posté le 21-06-2012 à 08:07 | Signaler un abus

coucou les filles

lena je suis desolee pour ton papa le pire c est l impuissance que l on a
courage a toi ma belle on te soutient de loin en pensant a toi
donne nous des nouvelles

sylvie courage moi aussi j ai repris bon j essaye de me motiver mais je ne sais pas pourquoi je n ai pas de volonte
en ce moment mais toi c est super de tenir le coup pour la cigarette dors tu mieux ?

isara je fais comme toi je vais essayer JMC j ai plein de bouquins dont un en poche ( maigrir le grand mensonge)
en fait c est plus changer ses habitudes que de manger moins moi je pense qu il faut que je sois hyper hyper stricte en dehors des repas et pendant leurs preparations facile a dire mais le grignotage agit comme un tyran evacuateur de stress a la moindre contrariete je plonge comme je suis une mere au foyer tout le monde evacue son stress sur moi et moi sur la bouffe si chaque fois que je grignote je faisais du sport je serai MUSCLOR!!!

any comme tu a l air sereine dans tes ecrits c est super tu degage un calme ! et surtout tu as mon admiration
on te sent determinee ça fait un bien fou de voir qu il y en a qui y arrive!!!!!

pour le bac de ma grande ce matin eco coeff 7 pour l instant tout va bien a suivre je croise les doigts pour ma petite le brevet c est la semaine prochaine donc 8 jours de revisions a suivre aussi

bisous les filles bon courage et bonne journee a toutes



















Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-06-2012 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Ce n'est facile pour personne pour suivre notre programme de minceur .
L'essentiel tout d 'abord est de trouver un équilibre dans la tête .
Mais malheureusement la vie est faite d'embûches , d'imprévus que nous avons du mal a gérer .

Lena , je te souhaite énormément de courage . Je ne trouve pas mes mots car il est extrêmement difficile de voir quelqu'un souffrir . Mais là , il s'agit de ton Papa et c'est insupportable .
J'espère que le docteur a trouvé un traitement pour le soulager .
De tout cœur avec toi .

Sylvie , tu as commencé ce programme avec beaucoup trop de choses a mener de front en même temps et sans parler de tes imprévues.Mais visiblement tu es une battante alors en avant !!!
Pour toi l'essentiel est de retrouver un bon sommeil récupérateur .
Comme tu veux arrêter de fumer, chose que je comprends tout à fait car moi même j 'au eu fumé.
Je ne te conseille pas d'arrêter le régime mais au contraire de te serrer la ceinture .
Achete des sucreries sans sucres ... Ça peut t'aider mais demande conseille à l'équipe de JMG.

Je reviendrais plus tard vous voir , ce matin je suis en retard ...

Je vous embrasse bisous Amy .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 20-06-2012 à 23:51 | Signaler un abus

Coucou les filles
Oui lena dur dur en ce moment je tient le coup sur la cigarette mais j assure plus niveau alimentation, de tout et n importe quoi a n importe quel heure, fallais s en douté, mais bon je compte pas reprendre la clope pour autant, quitte a partir dans quelque temps en cure d amaigrissement si vraiment sa prenais de l ampleur style si la balance s approche trop de la centaine lol
Désolé pour ton papa j espere qu'on arrivera a soulagé sa douleur et qui l ira mieux
Une pensée pour vous
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit...sa y est de ce coté je dérape a nouveau :^>
Bizzzzzzzz
sylvie

coquelicot14 (14) Posté le 19-06-2012 à 22:56 | Signaler un abus


Coucou les filles,
c'est vrai que ce post est en ce moment déserté, mais tu sais isara, quelques unes n'ont plus accès au forum, c'est le cas de Staxel et certainement d'autres.
C'est sympa d'avoir vos photos les chanceuses.... cela donne envie, c'est tellement agréable de se rencontrer au-delà du virtuel !
MVIC, j'espère que le bac philo s'est bien passé pour ta grande, et le brevet ne devrait être qu'une formalité pour la plus jeune !
Sylvie, tant pis pour ta reprise des grammes, il faut tenir bon pour l'arrêt de la cigarette, ce sera tellement mieux pour ta santé et être délivrée d'une dépendance quelle victoire pour toi ! j'espère aussi que côté sommeil cela va mieux aussi. Tu es vraiment en train de régler plein de choses, courage !
Quant à moi j'étais partie la semaine dernière en petit voyage, mais le retour n'a pas été joyeux. Mon papa va de plus en plus mal. une tentative de lui donner de la morphine a tourné court car il a été encore plus mal, vomissements, perte de repères. Je ne sais vraiment pas comment cela va évoluer, je voudrai tellement qu'il ne souffre pas autant.

Je vous souhaite une douce nuit à toutes
Bisous
Léna


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-06-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Ehhhh ohhhhhh ya quelqun???????
Daniele je crois qui va encore falloir changé de forum... :(( :(( :(( :(( :((
Moi aussi je compte pas venir ici pour parlé toute seule....Petetre c est parce que la page a changé on est en page 2...tu te souvient daniele de notre forum du 1er novembre s avais déraillé plus personne venais des qu'on est passé en page 2, j espere que sa fera pas pareil car comme tu dit c etais vraiment sympa ici.
Bon pour celle qui son en vacance, revenez nous vite en pleine forme et pour celle qui on perdu la motivation...allez on ce remu, on ce bouge et on recommence a venir voir les copines sur le forum et si ya souci on les deballe ici et on voit ensemble si on peux trouvé une solution
Je vous fait de gros bisous et a bientot
Sylvie

isara1904 (18) Posté le 18-06-2012 à 20:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je viens de faire un petit retour en arrière de quelques dizaines de page et il me semble que votre post était vraiment plus actif il y a quelques mois. Seriez-vous toutes absentes :-bd , en congé :-q , en vacances :-q , au régime :-q. Je trouve que c'est dommage car c'était très sympa de vous retrouver toutes ici même si je n'étais pas super active....
J'ai changé de méthode pour éliminer les 4kgs résiduels mais viendrai toujours vous voir et papotter, en tout cas s'il y a quelqu'un car je ne vais pas parler toute seule :-S . Ce n'est pas évident de se plonger dans un système hypocalorique, je mange à ma faim mais je dois encore changer quelques habitudes. Enfin, je n'ai pas la prétention d'éliminer 1kg/semaine. Je verrai déjà si je tiens le coup ainsi. Par contre, je trouve les recettes assez sympa et comme tout changement, c'est motivant.
Sylvie, arrives-tu à tenir ton rythme de sommeil??? Bravo en tout cas pour la cigarette, je suis sûre que tu arriveras. Delphine a-t-elle pu définir le programme qui te conviendrait le mieux??? J'ai en tout cas suivi son conseil. Je suis en train de lire le livre savoir maigrir de JMC, je le trouve tout à fait édifiant.
Je continue les rondes énergétiques, le matin, un peu d'eft en fonction des besoins et l'écoute de mp3 selon les moments. Enfin, j'espère que ce post reprendra vie, Coquelicot, Miepau, Amy, Mosaic, Staxel, Blanade, mvic et celles que j'ai oubliée :-S .
Bisous à toutes
Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-06-2012 à 10:48 | Signaler un abus


Coucou les filles
Joli les photo Isara, beh moi du coup j avais oublier mon appareil photo donc prise quelques s'une avec mon portable mais pas enormement.
En partant de lattes on a etais faire un petit tour a palavas les flots, c est tres joli, j ai bien aimé cette ville, on y a degusté une glace, je vous met une petite photo
Bon va falloir que je me reprenne en main car j ai repris 900gr, dur dur j ai arreté de fumé depuis 10 jours je tient niveau clopes par contre niveau bouffe sa va pas. Je vais commencé le programme avec Delphine pour voir quel methode me convient le mieux, petetre que apres j en saurai un peux plus
Bon beh je vous souhaite un bon wk a toutes et vous dit a bientot
gros bisous
sylvie

MIEPAU (63) Posté le 15-06-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Comme promis, un petit mot sur le week-end à Montpellier.
Ambiance chaleureuse, très sympa. Les ateliers étaient très intéressants mais parfois un peu courts.
Merci Danièle pour la photo. Mon mari est ravi. Dès que j'aurai un peu plus de temps, j'essaierai, moi aussi, de vous en faire passer quelques unes. Pour l'instant, je m'applique à remettre tout à jour tant à la maison que pour l'entreprise.
Notre séjour s'est bien terminé. Nous sommes allés visiter Montpellier, Aigues-Mortes et Nîmes et avons aussi profité de la plage de Palavas mais pas de la mer car encore un peu fraîche.
Nous garderons un bon souvenir de ce séjour. Un petit coucou tout particulier à Claudine (Bibicloclo) notre colocataire avec laquelle nous avons bien sympathisé.
A bientôt,
Marie-Paule

isara1904 (18) Posté le 14-06-2012 à 23:21 | Signaler un abus


@ mvic, il a bien été dit à la rencontre qu'il était très important de varié ce qu'on mange sous peine de ne plus éliminer. On doit apprendre à varier les plaisirs et retrouver le goût de cuisiner.
@ Miepau, j'espère que vous avez bien pu profiter de vos quelques jours de liberté à Lattes et Montpellier. Bonjour à ton homme ;)
Et voici pour toi....

Amy, j'espère que tu vas bien. Et toi Léna, la forme aussi???
Il fait très calme par ici en ce moment.

Il est vrai que je n'ai pas encore fait beaucoup de commentaire sur le we. J'avoue que je suis assez fatiguée en ce moment et vu l'heure à laquelle je vous écris, je ne vais pas récupérer beaucoup mes heures de retard :((

Bisous à toutes


Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE