En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-06-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Coucou les filles
Oui Fanchon c est surement de ma fille que tu parle, en tout cas elle va deja mieux hier soir elle est sortie a la fête du college, et mangé au snack avec ces copain et copines qu'elle avais pas revu depuis presque 1 an, et aujourdhui elle est partie faire du shoping avec son meilleur ami...d ailleur je me demande si ce meilleur ami cacherai pas un futur petit ami lol enfin tant que elle oubli l autre abruti c est le principal, car ma belle soeur elle a envoyé sa fille (la cousine sympa) chez la grand mere, elle a pas supporté de ce faire traité par sa gamine de 13 ans de mere indigne, et lui jetter a la figure qu'elle ne l aimé pas et qu'elle ne l aimerai jamais, enfin la gamine a piqué sa crise de nerf car ma belle soeur la punie de ce quelle avais fait a ma fille, resultat sa fait une semaine qu'elle est chez sa grand mere, qui prend sa defense a 100% elle lui a meme racheté un portable que ma belle soeur lui avais confisqué. Une petite manipulatrice on lui donnerai le bon dieu sans confession.
Lena super ton potagé, j aimerai en faire un aussi mais j ai pas du tout la main verte et je me lasse vite de tout ce qui concerne le jardin
Fanchon j adore le beau gosse que ta mit en photo et si en plus Amy peux lui refaire sa dentition il sera parfait mdr!!!
Isara alors tu vient a lattes ou pas?
Bon le regime sa sera pour lundi, j ai perdu les pedales lol demain j oserai me pesé lol
gros bisous a vous toutes et bonne nuit
:-* :-* :-*
Sylvie

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-06-2012 à 19:21 | Signaler un abus

DÉSOLÉE POUR LES DOUBLONS MAIS JE VOUS ÉCRIS DE MON PORTABLE ET C'EST MOINS PRATIQUE QUE L'ORDI.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-06-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Lena ton potager est extraordinaire , féerique .
Quelle super idée de plus écologique !
C'est super bien pensé et réalisé .
Ne dis rien à te fille ça pourrait lui déplaire .
Fanchon doit parler de la fille de Sylvie .Bonsoir les filles ,

Lena ton potager est extraordinaire , féerique .
Quelle super idée de plus écologique !
C'est super bien pensé et réalisé .

Isara , bravo pour ton résulta .
Continue comme ça tu as trouvé le bon équilibre allimentaire , tout en te faisant plaisir . Belle réussite !

Les filles si votre petit coeur a craqué devant ce beau brun que Fanchon nous propose .
Je me charge de lui arranger ses dents . Ça sera mon cadeau de mariage .

Je vous souhaite une bonne soirée bisous Amy .

isara1904 (18) Posté le 02-06-2012 à 11:09 | Signaler un abus

Bon we Mvic et ne fais pas trop d'excès avec la petit fête.
De mon côté, j'ai été ravie à la pesée ce matin, j'ai peut-être consommé moins, je ne m'en suis pas rendue compte, mais j'ai éliminé 1kg100, je me suis remise 3x sur la balance pour être sûre qu'elle ne déconnait pas. Je n'ai plus pesé çà depuis le 27/08/2011. Alors, waouw, je suis contente. Et pourtant je me suis fait plaisir avec quelques glaces, mmm!!

Bon, je vais vous laisser pour le moment, je vais terminer la préparation de ma salade pour ce midi. J'ai une cuisson raku chez le prof de céramique et le repas est partagé ensemble à la terrasse. J'ai entendu que certaines apportaient le fromage, le tiramisu et j'ai fait des petits pains.
Je vous montrerai les résultats de mes créations.

Bises à toutes et bon we.

Danièle

ps on n'a plus beaucoup de nouvelles de mosaic???


isara1904 (18) Posté le 02-06-2012 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Superbe idée de potager, Coquelicot, cette idée de clôture avec les branches élaguées est super. Quand je pense que je m'amuse à tout broyer pour mettre entre les plantes et au compost :-S , j'aurais mieux fait de garder les branches. J'ai aussi déjà essayé les aubergines dans la serre (climat belge oblige) mais ce n'était pas terrible. Par contre un plan de cayenne donne pas mal de piments pour l'année, quand ils sont secs, je les broie. Au fait, je sais que la lune joue un rôle dans les cultures mais je n'y ai jamais prêté attention :^> .
:D ;) Fanchon, j'aime les fleurs mais je ne raffole pas de tout le travail à faire avant de les avoir, ni le désherbage, :D , je pense que je vais me contenter du mien, il est déjà assez grand +/- 75m de long sur de 13 à 6m de large. Et les mauvaises herbes poussent beaucoup à cause de notre temps humide :-S .
Sylvie, j'espère que ta fille se remet de sa déception amoureuse, elle est tellement jeune encore, elle trouvera vite d'autres centres d'intérêt.
Contente d'apprendre que ton problème de sommeil n'est qu'un dérèglement de ton horloge biologique. A travailler pour remettre tes pendules à l'heure ;) .
Pour info, la semaine avant les règles, on n'élimine jamais et on aurait plutôt tendance à reprendre mais par après vous verrez la différence car la perte réelle sera là ( si pas d'excès avant) Manger du chou-fleur avant la pesée ne permets pas non plus de voir un amaigrissement.

mvic (Toulon, 83) Posté le 01-06-2012 à 17:40 | Signaler un abus

Bravo Lena c est super joli ton potager j adore l idée des branchages en clôture
Ce soir c est la fête des voisins pas trop régime !.
Toutes les dames de la rue rivalisent a coup de supers quiches et pizzas
Je vais faire un gâteau au chocolat et comme tous les ans nous offrons l apéro aux éboueurs c est très sympa comme ça durant l année tout le monde se dit bonjour ou coucou mais ce soir on se fait la bise !
Bisous bon weekend a toutes Mvic

coquelicot14 (14) Posté le 01-06-2012 à 13:45 | Signaler un abus


avec les pensées, cohabitent aussi le thym et la ciboulette !!!!!


coquelicot14 (14) Posté le 01-06-2012 à 13:44 | Signaler un abus


tomates, j'ai planté deux pieds d'aubergine, mais là c'est un essai cette année..... je ne suis pas certaine que ça marche !
au second plan pensées, oeillet d'inde, un pied de lupin, un gros pied d'onagre

coquelicot14 (14) Posté le 01-06-2012 à 13:39 | Signaler un abus


je vous explique pourquoi il y a tout ce bois, lorsque j'ai décidé de faire du potager, j'ai créé une parcelle, mais je ne pouvais rien avoir à cause des chats du quartier qui venaient toutes les nuits me retourner mes plantations. Alors nous avions une vielle tonnelle abîmé, le toit cassé, j'ai repeint les côtés, je l'ai installée sur mes terres, et j'ai mis un filet, comme ça plus de chat et du coup plus d'oiseaux non plus pour manger mes graines !!!!!!!!!!!
nous avions fait élaguer deux marronniers, j'ai gardé tout le bois, tout débité au fur et mesure pour enjoliver le tout. C'est très original et j'ai un succès fou .......... avec cette création.
J'ai aussi pris le parti de mélanger fleurs et légumes

Je vous laisse juges mes amies
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 01-06-2012 à 13:33 | Signaler un abus


Coucou les filles
Après une petite absence, mais des amis venus à l'improviste, visite bien agréable mais très mauvaise côté "régime", tant pis !

Sylvie, je suis contente pour toi de tes résultats "sommeil" et cela devrait te rassurer.
Pour ta fille, il faut que tu la soutiennes, que tu restes à l'écoute, mais sans trop donner ton avis, car pour le moment elle ne peut l'entendre. Elle est encore sous le choc, et reste attachée à cet affreux, alors effectivement elle serait, je suis certaine, prête à lui pardonner accusant sa cousine de la trahison. MVIC a raison le temps fera son travail, apaisera son chagrin, et un jour lui montrera le vrai visage de ce garçon.

Fanchon, allez au travail, c'est de dernier jour pour faire les plantations.... nous entrons ensuite dans une très mauvaise période jusqu'au 8 juin ! A partir de demain, il faudra se contenter de faire l'entretien du matériel, le nettoyage, le déserbage.
Lundi prochain éclipse partielle de lune !!!!!
Isara moi j'ai de la chance c'est mon mari qui joue avec la tondeuse, mais sinon pas question de le laisser dans mes plate-bandes, il n'y fait que des bétises !!!!! ;)

Comme Amy me là demandé je vais essayer de vous mettre quelques photos de mon potager
et ensuite je vous mettrai le côté fleurs

Je vous souhaite une bonne fin de journée
et un bon week end

ma fille arrive ce soir avec son amoureux alors je reviendrai vous raconter seulement lundi
Gros bisous
Léna





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE