En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-05-2012 à 06:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Lena pour ma part ce n'est pas beaucoup plus et je suis contente .
Alors on continue ....

Mvic , cool . Bon maintenant que tu n'as plus de dragées , ok .
J 'espère que tu es bien reposée et d 'attaque contre ce combat des kg .

Allez les filles on s'accroche , ayons à l'esprit comme nous serions à l'aise dans notre corps une fois objectif atteint .

Bonne journée à vous toutes Amy .

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-05-2012 à 05:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je passe en vitesse vous faire un petit coucou avant de partir travaillé, beh oui je rentre a l hopital cette apres midi mais la patronne pas de pitié elle me fait levé a 5h, je fini a midi, temps de rentré mangé me preparé et on vient me cherché a 14h.
L anniv bien passé mais sans plus il a étais gaché a ma fille, son petit copain il a rompu le jour meme de son anniversaire vous dit pas dans quel état etais la gamine, je suis rentré dans sa chambre le matin pour lui souhaité son anniversaire elle etais en larmes.
Enfin je vous raconterai plus dans les details plus tard.
Je vous fait de gros bisous
bonne journé a plus
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 28-05-2012 à 16:58 | Signaler un abus

Bravo bravo Coquelicot continue tu es la meilleure cette semaine
Tu me donnes du courage merci !
Je vais m'y remettre
Bisous Mvic

mvic (Toulon, 83) Posté le 28-05-2012 à 16:53 | Signaler un abus


Amy tu as raison mais aujourd'hui je suis morte de fatigue du coup Vengeance sur le dernier bol de dragée
Et voila très intelligent!! Au moins c est fait il n y en a plus !!

Donc a partir de ce soir sagesse sagesse !

Lunatike c est demain soir ton jour profite bien pour te détendre et tiens nous au courant j espère que vos anniv se sont. Bien passes

Fanchon on est dans le même sac des craqueuses ! Demain on en sort ! Et pour de bon !.!

Bisous a plus Mvic


coquelicot14 (14) Posté le 28-05-2012 à 11:16 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Voila j'ai fait mon bilan de la semaine écoulée -1kg100 petite performance, mais à près tout c'est mieux que rien, imaginons ' semaines = 4kgs 400......... ce serait super !!!! alors patience !!!

Fanchon tu as très bien fait ton régime : "tout ce qu'il vous plaira".... tu vas voir ça se verra pas du tout sur Dame Balance !!
Sinon, j'ai le même âge que ton mari.... c'était une très grande année.... que des bons crus !!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi, je suis encore très vaillante, et très jeune dans ma tête, mais quelquefois je trouve que le temps passe trop vite...... aurai-je le temps de tout faire ???????? ou peut-être qu'on arrive pas vraiment à terminer ce qu'on a commencer ??????
C'est la pensée du jour !!!!!!!!!

Sylvie gros dodo pour demain.......... laisse toi prendre en main, et cela ira forcément mieux après. Mais comme le dit Amy il faut régler les problèmes les uns après les autres.

Grand soleil ici + grand ciel bleu J'espère que c'est pareil chez vous
Gros bisous bonne bonne journée
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 28-05-2012 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Mvic ,je viens de détailler ton menu de Première Communion .
Un festin !
Quel boulot ! Avant et sûrement après ....
Tu as du passer un excellent moment en famille .
Merci pur tes conseils niveau someil .
Je rencontre effectivement ce problème lors des surmenages .
Je ne prends plus ce problème à la légère car il est vrai que quand ça se produits , fatigue cumulée toute ma petite famille en pâti

Je saute directement à Sylvie à qui je souhaite un bon séjour le 29 à l'hôpital .Bon dodo...
En ce qui concerne ton programme , oui ta balance t'a indiqué + 600 .
Tu ne peux pas régler 36 problèmes en même temps .
Pense a prendre du bon temps a résoudre tes problemes de santé et perso et ensuite ton combat contre tes kg seront plus facile a gérer.

Léna, ces quelques gr ne sont pas installés donc un petit serrage de ceinture et oups envolés exactement comme pour Fanchon.
Mais il ne faut pas oublier de prendre du bon temps .Alors les filles pas de regrets juste un petit recadrage.

Bon courage pour celles qui travaillent .

Bisous à toutes Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 27-05-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Ca y est j'ai craqué......Ma fille ne voulait plus des biscuits restants et elle me les mis dans la cuisine et comme ce soir le régime c'est "manger ce qui vous fait plaisir " et ben je me fais plaisir.....Je le dirai à mon mari demain....pas ce soir car c'est trop bon!!!! :P
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ...je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxx et à demain :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 27-05-2012 à 14:43 | Signaler un abus


Coucou les filles.....Eh ben , c'est la journée des + ....Hier j'ai été très sage et je n'ai pas goûté aux biscuits mais ce matin , la grincheuse m'a annoncé + 100g.....En riant , mon mari m'a dit que j'avais grossi rien qu'en les regardant ;) Mais non , c'est la constip et les carottes râpées d'hier au soir ....tout du moins j'espère car si je grossis en regardant les aliments , ce n'est même plus la peine que je me nourrisse!!!!! :D Mvic , c'est vrai qu'il y a le téléphone et que je ne pourrais pas vivre tout à côté de ma mère mais les voir plus souvent et être présent quand nos parents ont besoin de nous , c'est important pour notre équilibre . :-q Luna , profite bien de ta journée et demain ...dodo!!!!! X( Isara , quel courage ...ici , "il fait trop chaud pour travailler...."
Gros bisoux à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 27-05-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Coucou les filles
Allez hop 600gr de plus sur la balance ce matin.....dégoutééééé :( :( :( Mais je mi attendais, trop d écarts et puis aujourdhui meme pas la peine d essayé de faire attention, c est l anniversaire de sabrina et on fete le mien en meme temps.
Hier soir déconné au niveau sommeil, couché a 1h du matin, pour preparé et m avancé les plus possible pour aujourdhui, j ai cuit mes roti, j ai fait 80 rouleaux au saucisses pour l apero :P lol et fait cuire mon riz pour la salade.
Donc voila Lena et Mvic vous etes pas seule dans la reprise de poids, j ai meme pas regardé les menu de la 6eme semaine :^> pffff va falloir que je jette un coup d oeil au moin pour demain et mardi midi, car la je vais vite aller au magasin car j ai oublier les nappes et les serviette en papier :^> (on oublie toujour quelque chose) et je doit aller cherché le pain et les gateaux, comme sa en meme temps je vais faire les courses pour la 6eme semaine sa compté que mardi soir je serai a l hopital juska mercredi soir, donc la sa sera regime oblige :( car generalement dans les hopitaux c est tut cuit a l eau lol
Bon allez je me dépeche
je vous souhaite un bon wk de pentecote et j essayerai de passé vous voir ce soir si je suis pas trop HS
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
sylvie

mvic (Toulon, 83) Posté le 27-05-2012 à 07:14 | Signaler un abus

N existe pas que non ce n'est pas drôle de traiter une fille de grosse ou de costaud que personne ne rit a ces blagues débiles et que cela peut faire des dégâts considérables faire basculer une vie et celle de toute une famille

S il vous plait mères de garçon ou même de filles un peu rondes apprenez que la parole est essentielle mais tellement destructrice !

Et que nous le voyons bien nous sommes en tant que femme tellement réceptives et sensibles aux remarques faites sur nos apparences qui d entre nous n a pas eu les larmes aux yeux face a une remarques ou dans un salon d essayage
En tant qu adulte on se reprend ( avec quand même beaucoup de mal ) mais l ado fille s enfonce et c'est terrible une peite parole et tout bascule

Sur ce les filles courage et bon weekend prolonge peut être ?

Bisous Mvic




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE