En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 04:19 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, aujourd'hui, 13 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous aujourd'hui, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 12:56 | Signaler un abus


Bienvenue à toutes ;)

Pour bien commencer votre programme allez sur la nouvelle MentalSlim TV :D

Cliquez dans votre menu de gauche > rubrique Option puis sur
MentalSlim TV :-q

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis !

A très vite !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:24 | Signaler un abus

@jujumonmon
Et bien bravo, se bouger sur une piste de danse est non seulement une source de plaisir mais en plus ça aide à éliminer des calories:) Allions plaisirs et utilité:))

@ggarance93
Bonne vacances à toi et profite bien avec tes enfants:))

jujumonmon Posté le 28-02-2012 à 16:54 | Signaler un abus

tu as de la chance d'être en vacance ggarance :P
super le programme des vacances avec tes enfants
moi ma fille est chez ma belle soeur pour la semaine et ils vont à disney vendredi je suis un peu dégoutée :(( car pour sa première fois chez mickey comme elle dit
je n'y serais pas avec elle bref pas grave on y reviendra
profite bien de tes vacances et du beau soleil
biz


ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 28-02-2012 à 11:39 | Signaler un abus

super jujumonmon tant mieux pour toi moi je suis en vacances quelques jours ce soir enfin vais pouvoir profiter de ma famille
j'ia prévu une sortie à la piscine et peut etre a disney on vera selon le temps
les enfants sont content de me savoir en vacances avec eux
mon fils m'encourage bcp du haut de ses 3 ans

jujumonmon Posté le 27-02-2012 à 18:33 | Signaler un abus

merci annelor
mon week end c'est bien passe!!
j'ai dansée toute la nuit y avait que moi sur la piste :P
biz bonne soirée
et coucou vaness tu va bien ?
le moral doit etre au bon fixe avec ce superbe temps
biz les filles



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:50 | Signaler un abus

@liouba2012
BRAVO, c'est chouette un beau résulta ce qui ne m'étonne pas que tes pantalons commencent a être un peu grand:))

@jujumonmon
Et bien bravo à toi pour cette perte et j'espère que ton week end s'est passé comme tu le souhaitais:) As-tu dansé toute la nuit samedi ?


Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 26-02-2012 à 18:36 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
oui Garance, j'ai éliminé 600 gr, ça fait 2KG100 depuis le 13 février, j'ai perdu des cuisses, du ventre et des hanches, le haut ne bouge pas. je te félicite pour ton 1KG1/2, magnifique.
Je suis heureuse. J'ai surtout une pêche d'enfer! mon mari me regarde courir dans tous les coins de la maison, bip, bip, le coyotte!!! je suis devenue spidy gonsalez! il est fatigué à me regarder dit-il !! Moi je m'amuse comme une folle, je n'ai plus été aussi en forme depuis des années.
Pour moi c'est ça le plus important. Ca me change du divan-télé.
Jujumonmon: c'est magnifique que tu aies éliminé des kilos pendant ta semaine de règle, moi je prennais toujours! Obligée de bouger mon alliance pour cause de doigt boudinné. Ouf, c'est terminé ça, vive la ménopause!
Bisous à toutes.
Liouba.

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 26-02-2012 à 08:08 | Signaler un abus

alors liouba tu as perdu ??? moi 1.5kg trop contente

jujumonmon Posté le 25-02-2012 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour les filles, :D :D :D
je suis très contente j'ai encore perdue 600g cette semaine bon j'étais dans ma semaine de règle du coup un peu moins de perte mais pas grave la semaine prochaine ça sera mieux!!! et les cm de taille et hanche aussi j'ai trop la pêche!!!!
ce soir j'ai une soirée donc peux écart mais je vais danser toute la nuit pour éliminer
Allez bon week-end a tous et toutes


Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 24-02-2012 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
vous allez bien? Vous tenez le coup? Moi je termine cette foutue grippe, c'est mon mari qui commence maintenant!! Chacun son tour!
Je me réjouis d'être demain pour me peser, la taille de mon pantalon est plus large, ça ne me serre plus, c'est donc que j'ai perdu quelques centimètres.
Bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE