En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 04:19 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, aujourd'hui, 13 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous aujourd'hui, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 17:05 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue
je suis votre animatrice sportive et coach remise en forme

Pour vous motiver et vous aider à atteindre votre objectif je vous propose de me rejoindre dans mon groupe
"Valerie lesport pour vous motiver"

C'est bientôt le printemps et pour bouger rien de meilleur avec les premiers rayons de soleil !

je vous attends toutes car en groupe on a 8 fois plus de chance d'y arriver ! et vous allez y arriver !

Bises mes slimettes
Valérie LeSport


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:45 | Signaler un abus

@gggarance93
C'est vraiment la force de ce site, le fait de ne jamais être seule:) Bienvenue à toi dans la méthode

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 06:44 | Signaler un abus


@Liouba2012
Voici le premier jour du reste de ta vie:) Bravo à toi pour ce changement:)

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 18-02-2012 à 19:19 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
me revoilou! la grippe se termine, je vais pouvoir enfin me concentrer sur la méthode.
J'ai perdu 1.5 kg, mais la grippe est responsable d'une partie de la perte de poids, c'est plus facile quand on n'a pas faim.
Je suis heureuse, j'ai fait une omelette ce midi avec plein de légumes (champignons, tomates,oignons,etc...) accompagnée d'une salade de pousses de cresonnette.Mon mari a trouvé ça délicieux, il va m'accompagner dans ma perte de poids, c'est plus facile que de cuisiner 2 repas! Un truc : parfois je lui fais des frites (on est belge ou on ne l'est pas!) bien grasses, à la friteuse, pour moi je cuis des pommes de terre découpées comme des frites à l'eau, quand elles sont cuites je les passe au four avec un peu de paprika... ça fait illusion.
Et vous comment c'est passée votre première semaine? Si vous n'avez pas perdu, ce n'est rien, ce n'est que partie remise! Mesurez-vous surtout, parfois on ne perd pas de poids mais des centimètres. Moi j'ai perdu du postérieur et des cuisses, le haut n'a pas bougé.. on ne sait pas tout faire en même temps!!!
Bonsoir à toutes.

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 16-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes c'est cool de voir du monde je me sens moins seule
merci liouba pour les infos cuisson je connaissais les pommes de terres au micro ondes et c'est pareil pour les carottes et autres légumes
quant on a pas le temps, certaines comme moi finissent tard c'est clair que les surgelés ou boites légumes natures sont pratiques
a bientôt

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 15-02-2012 à 14:35 | Signaler un abus


mon assiette déborde (effet d'optique), ça trompe le cerveau!!!
J'ai également pris une petite fourchette colorée, car moi j'ai l'habitude très mauvaise de manger debout, en deux minutes mon assiette est vide, et parfois j'arrive à faire quelque chose en même temps!!
Ca m'obligera à mâcher la nourriture, plutôt que de "fourrer" en vitesse.
Je vous souhaite une très bonne journée. A demain.

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 15-02-2012 à 14:31 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
je vous ai abandonnéés hier : je teste la grippe de cette année... pas mal, surtout au point de vue fièvre et chute de tension. Toute la soirée de lundi et la journée d'hier, j'ai claqué des dents,on aurait dit que je travaillais dans un atelier de couture, ça faisait le même bruit qu'une machine à coudre à pédaler..
J'ai réussi aujourd'hui à me traîner jusqu'à mon ordi.Le plus dur,c'est qu'avec l'âge,chaque fois qu'on tousse.....bref, j'ai mis un lange!!! Je retourne en enfance!!!
Quand je pense que mon vaccin pour la grippe est dans le frigo.... l'année prochaine, je me le fais sans faute..

Oui Anelor, ça veut dire "Aimée", c'est mon deuxième prénom. Ma mère est d'origine ukrainienne, à ma naissance, elle voulait m'appeller Liouba, mais ça n'a pas été accepté par l'officier de l'état civil....alors elle me l'a mis en français comme 2ème prénom.

Pour celles qui ont des horaires atroces (moi aussi je travaillais de 8H30 à 19h) : il y a des produits surgelés "nature", en conserve, des produits frais nettoyés et découpés, des briques de potage,etc... Moi je m'achète des salades mixtes (carottes,choux blanc,salade etc...), de la mâche lavée.... Pour cuire mes 2 pommes de terre, je les mets 6 minutes au micro-ondes, je cuis ma viande dans le four sans matière grasse,etc... faciliter vous la vie.

Je me suis acheté une belle assiette à fleurs, de taille plus petite qu'une assiette ordinaire, très jolie, comme ça j'ai l'impression que mon assiette déb

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:41 | Signaler un abus

@liouba2012
Bienvenue à toi dans la méthode si tu as été sensible à l'hypnose, sophrologie et autre, tu as des choses d'est aussi sensible à cette méthode:) Alors bon début à toi :) Joli pseudo " je t'aime" c'est joli même dans cette langue:)

@Lily98
Bonjour et bienvenue dans cette méthode, pour le coup il ne faut pas toujours chercher à comprendre tout vis le et tu verras:) Pour ce qui est des fringuals je pense qu'on connait toute cela, et puis petit à petit elles partent.

@ggarance93
Bienvenue à toi dans la méthode et si déjà tu assistes aux formations en ligne c'est un bon point pour bien démarrer:))

@catarthur
Bienvenue à toi et on sait tous que c'est pas simple quand on travaille autant de cuisiner ce qui ne veut pas pour autant did infaisable alors bon début à toi :)

Blanade (02) Posté le 14-02-2012 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour
pour retrouver tout sur l'EFT il faut aller dans "outils" à gauche puis bonus
là vous avez plein d'info sur EFT les points et meme une video
bon courage avec nous on va les éliminer ces fichus kg....

catarthur (BEYNAC ET CAZENAC, 24) Posté le 14-02-2012 à 00:33 | Signaler un abus

Bonsoir Moi c'est Catherine, je suis maman d'un petit Arthur 2ans et demi qui a connu un démarrage très difficile (santé) mais bon çà va mieux maintenant. J'ai un job très prenant qui m'occupe de 9h30 à 20h00 en général avec une pause d'une demi heure à 13h autant dire que pour mitonner des plats c compliqué et le week end entre course ménage et un peu de jeu avec mon fils + ma mère qui est malade et un peu âgée c'est dur dur aussi de rester au fourneau plus d'un quart d'heure. J'avais fait le régime WW avant ma grossesse j'avais perdu 30kilos en 9 mois et avait maintenu le cap pendant 2 ans avant de tomber enceinte et de les reprendre plus vite que jamais. G réussi seule à en reperdre 15 mais là je stagne. G traversé une période ultra tendue au boulot qui m'a achevé de me mettre à terre. aujourd'hui premier jour g essayé de sauver les meubles sans pouvoir faire les menus je crois que çà va être difficile. Si qq un a une bonne idée avec une situation identique je suis preneuse. Et sinon comment fait-on pour retrouver la vidéo de la ronde des points en écoutant l'enregistrement aujourd'hui quelques uns m'ont échappés. Merci! Bonne chance à toutes et à tous!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE